Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes beau
J
15 février 2022 16:09
Salam pourquoi les femmes ont peur des hommes beau ? J’ai l’impression qu’elles les kiffent en secret mais finissent quand même avec un homme lambda...
15 février 2022 16:11
Tant mieux pour...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 février 2022 16:12
Message subliminal ?ptdrperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
15 février 2022 16:13
Tu veux dire quoi par la ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Message subliminal ?ptdrperplexe
15 février 2022 16:14
Tu ne sous entend pas par hasard que tu es un homme beau ?perplexe
Citation
Just in time a écrit:
Tu veux dire quoi par la ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
15 février 2022 16:14
Honnêtement je suis très beau wlh
Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu ne sous entend pas par hasard que tu es un homme beau ?perplexe
15 février 2022 16:16
??????? tu me tue!

Donc c'est bien ce que je disais: c'est un message subliminal.
Tu raconte ton histoire quoi..en gros tu te trouve grave beau et aucune femme ne vient vers toi, c'est ça ?

Citation
Just in time a écrit:
Honnêtement je suis très beau wlh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
15 février 2022 16:18
C’est pas sa mais c’est un constat ... et la gente féminine me dit souvent que je suis beau c’est pas là le problème... c’est juste que j’ai des critères et je suis difficile... mais quand même j’ai l’impression d’intimider
Citation
Harissa Girl a écrit:
??????? tu me tue!

Donc c'est bien ce que je disais: c'est un message subliminal.
Tu raconte ton histoire quoi..en gros tu te trouve grave beau et aucune femme ne vient vers toi, c'est ça ?
15 février 2022 16:18
Tu pende intimider par ta beauté ?perplexe
Citation
Just in time a écrit:
C’est pas sa mais c’est un constat ... et la gente féminine me dit souvent que je suis beau c’est pas là le problème... c’est juste que j’ai des critères et je suis difficile... mais quand même j’ai l’impression d’intimider
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
15 février 2022 16:19
Je sais pas peut être par mon comportement
y
15 février 2022 16:19
Salam

Peut être qu'après avoir vécu beaucoup de scènes drames romantiques dans leur vie, elles comprennent que les hommes beaux ne peuvent se contenter d'un seul rôle dans leur carrière..
15 février 2022 16:20
Hum intéressant. ?
Peut être en effet. Peut être que tu paraît froid et imposant.perplexe
Citation
Just in time a écrit:
Je sais pas peut être par mon comportement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 février 2022 16:21
La beauté n'est pas suffisante...

Outre la beauté l'envie de discuter avec quelqu'un dépend aussi de son comportement....
Citation
Just in time a écrit:
Salam pourquoi les femmes ont peur des hommes beau ? J’ai l’impression qu’elles les kiffent en secret mais finissent quand même avec un homme lambda...
15 février 2022 16:21
Les femmes préfèrent les beaux intelligents... et ça c'est plus rare ☺️

Donc un garçon beau sans la cédille... la fuite vers un lambda intelligent est largement préférable pour le présent et l'avenir !
J
15 février 2022 16:22
Je peux t’assurer que c’est faux les femmes aiment les cretins
Citation
Tunlyn a écrit:
Les femmes préfèrent les beaux intelligents... et ça c'est plus rare ☺️

Donc un garçon beau sans la cédille... la fuite vers un lambda intelligent est largement préférable pour le présent et l'avenir !
B
15 février 2022 16:30
Pour du court-terme, peut-être.

Pour du long-terme, sûrement pas.
Citation
Just in time a écrit:
Je peux t’assurer que c’est faux les femmes aiment les cretins
15 février 2022 16:31
Les crétines sûrement !

Moi je te parle des must femmes
Citation
Just in time a écrit:
Je peux t’assurer que c’est faux les femmes aiment les cretins
J
15 février 2022 16:32
Y’a qu’à voir le nombre de femmes mariées a des taulards ou des fetards pour comprendre
Citation
Bouchnikha a écrit:
Pour du court-terme, peut-être.

Pour du long-terme, sûrement pas.
15 février 2022 16:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La beauté est subjective. Et contextuelle. Surtout quand le mec te paie une barquette de frite. A partager. 75/25. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


- Je suis beau.
- Qui t'a dit ça ?
- Ma mère et ma tante.

Dans les yeux d'un singe, son enfant ressemble à une gazelle.
M
15 février 2022 16:34
La beauté ne fait pas tous hélas.
Tu peux être beau mais vide intérieurement et crois moi ce n'est pas du tout intimidant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook