Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes beau
J
15 février 2022 16:35
Bien sûr faut avoir une personnalité aussi
Citation
Molaniya a écrit:
La beauté ne fait pas tous hélas.
Tu peux être beau mais vide intérieurement et crois moi ce n'est pas du tout intimidant.
B
15 février 2022 16:36
Ça n'a rien à voir, dans ce cas ce sont plutôt elles les crétines. Eux ne sont pas si débiles que ça puisqu'ils arrivent à garder une femme à leur côté en étant dans des situations misérables.

Les femmes aiment les problèmes, c'est surtout ça ptdr
Citation
Just in time a écrit:
Y’a qu’à voir le nombre de femmes mariées a des taulards ou des fetards pour comprendre
J
15 février 2022 16:44
Les gentils en général c’est quand elles sont cassées les dents qu’elles se dirigent vers eux alors que 5,6 ans avant elles les regardaient même pas
Citation
Bouchnikha a écrit:
Ça n'a rien à voir, dans ce cas ce sont plutôt elles les crétines. Eux ne sont pas si débiles que ça puisqu'ils arrivent à garder une femme à leur côté en étant dans des situations misérables.

Les femmes aiment les problèmes, c'est surtout ça ptdr
D
15 février 2022 16:52
Mdrrrrr ???????????????
Citation
Just in time a écrit:
Je peux t’assurer que c’est faux les femmes aiment les cretins
N
15 février 2022 19:26
Aleykoum salam,
Tu peux être beau extérieurement mais moche intérieurement comme tu peux être moche extérieurement mais beau intérieurement ce qui le rentre dans la catégorie lambda .
Tous miser sur la beauté c'est une erreur de débutant ??
En plus c'est quoi la beauté? C'est subjectif en fonction de la personne et éphémère en plus
Citation
Just in time a écrit:
Salam pourquoi les femmes ont peur des hommes beau ? J’ai l’impression qu’elles les kiffent en secret mais finissent quand même avec un homme lambda...
J
15 février 2022 19:28
Un homme beau en général plais a beaucoup de femme
Citation
Nawwsb a écrit:
Aleykoum salam,
Tu peux être beau extérieurement mais moche intérieurement comme tu peux être moche extérieurement mais beau intérieurement ce qui le rentre dans la catégorie lambda .
Tous miser sur la beauté c'est une erreur de débutant ??
En plus c'est quoi la beauté? C'est subjectif en fonction de la personne et éphémère en plus
N
15 février 2022 19:34
Pas forcément, je peux t'assurer que si le gars est une beauté mais qu'il est grossier dans ses paroles, ses gestes, son comportement ou qu'il manque de conversation. Que tu sens qu'il mise tous sur son physique et qu'il a rien dans sa cabeza ça le rend automatiquement moche enfin c'est mon avis perso.

Citation
Just in time a écrit:
Un homme beau en général plais a beaucoup de femme
J
15 février 2022 19:37
Ça bien sûr mais moi jte parle d’un homme beau et intelligent
Citation
Nawwsb a écrit:
Pas forcément, je peux t'assurer que si le gars est une beauté mais qu'il est grossier dans ses paroles, ses gestes, son comportement ou qu'il manque de conversation. Que tu sens qu'il mise tous sur son physique et qu'il a rien dans sa cabeza ça le rend automatiquement moche enfin c'est mon avis perso.
M
15 février 2022 19:38
Est-ce que ça existe même ? ?
Citation
Just in time a écrit:
Ça bien sûr mais moi jte parle d’un homme beau et intelligent
J
15 février 2022 19:39
Bah oui je parle en connaissance de cause j’en suis un
Citation
Molaniya a écrit:
Est-ce que ça existe même ? ?
M
15 février 2022 19:40
Mais quel humilité ???
Citation
Just in time a écrit:
Bah oui je parle en connaissance de cause j’en suis un
N
15 février 2022 19:43
Je pense pas qu'elles ont peur, c'est juste qu'elles n'ont pas l'étincelle avec le BG mais qu'elles l'ont avec le gars lambda

Si il est drôle et simple c'est jakpot ?
Citation
Just in time a écrit:
Ça bien sûr mais moi jte parle d’un homme beau et intelligent
J
15 février 2022 19:43
T’as sûrement raison
Citation
Nawwsb a écrit:
Je pense pas qu'elles ont peur, c'est juste qu'elles n'ont pas l'étincelle avec le BG mais qu'elles l'ont avec le gars lambda

Si il est drôle et simple c'est jakpot ?
D
15 février 2022 19:47
Salam

Par ego.
Les mecs trop beau ça crée des complexe tandis qu'avec un moyen , c est nous les Bg ptdr
Citation
Just in time a écrit:
Salam pourquoi les femmes ont peur des hommes beau ? J’ai l’impression qu’elles les kiffent en secret mais finissent quand même avec un homme lambda...
15 février 2022 19:49
Avec les moches c'est encore mieux ils sont reconnaissant !
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Par ego.
Les mecs trop beau ça crée des complexe tandis qu'avec un moyen , c est nous les Bg ptdr
D
15 février 2022 19:51
Exact !

Vive les moches ! Clap
Citation
MrSoso a écrit:
Avec les moches c'est encore mieux ils sont reconnaissant !
15 février 2022 19:55
Aleykoum salam
Je sais pas en tout cas je veux juste un homme fidèle qui fait la prière par pitié
15 février 2022 19:58
Et vive moi le Roi des moches Cool
Citation
Darrelia a écrit:
Exact !

Vive les moches ! Clap
D
15 février 2022 20:17
Genre tu serais le roi des moches...
Tu rêves...

Vas y montre ta tête de gnou pour voir ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Et vive moi le Roi des moches Cool
T
15 février 2022 20:17
ptdr purée j'en peux plus
Citation
Just in time a écrit:
Honnêtement je suis très beau wlh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook