Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui bavent quand ils parlent !
r
18 juillet 2015 17:36
Salam,

Question pour les filles, pourriez-vous épousez un homme qui bave quand il parle ?

Vous savez ce genre qui a constamment de la salive entre les 2 lèvres, et ne s'en rend même pas compte Oups

Le genre où quand il vous parle, vous êtes obligées de tourner la tête parce que ça vous ghaylef, mais vous voulez pas le vexer.

Et quand il parle ou rit, y a des postillons et de la bave/ salive entre les lèvres (c'est variable, même la couleur est variable), quand il s'énerve c'est des missiles qu'il vous lance!

Je ne veux pas me moquer, peut être qu'ils ont un dérèglement de leurs mécano-récepteurs au niveau des lèvres ce qui les empêchent de sentir pas la salive qui les touche, donc ils ne pensent pas à aspirer... Ill bref !

Moi je pourrais pas, ça me dégoute, je suis une personne qui est dégoûtée assez facilement, donc ça , ça passe vraiment pas SOS

Ah oui, et aussi quand ils mangent, c'est juste oookkkkhhhhh ... Censored

Et vous, vous pourriez ? grinning smiley
18 juillet 2015 17:38
Salam ahlikoum

Lol et bien non je ne pourrais pas. J'avais mon prof de maths à l'ancienne au lycée waaa laisse tomber cetait plus de la bave la waouhh un lac mdrr
r
18 juillet 2015 17:40
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

Lol et bien non je ne pourrais pas. J'avais mon prof de maths à l'ancienne au lycée waaa laisse tomber cetait plus de la bave la waouhh un lac mdrr

ouaaais ! j'ai eu pas mal de prof comme ça, c'est dégueu, le pire c'est qu'au bout d'un moment ça sèche, et il apparait des stries de baves sur le coin des lèves, beurk ! Censored
18 juillet 2015 17:44
Mdr keunelle ta de l imagination tu me tu ! Un homme qui bave .... Ben franchement la pour le coup je sais pas lol j étais sur un sujet ou la question étais " pourriez vous vous marriez ac un éboueur ?" J'ai dis oui mais la ... J hésite j hésite ;-)
18 juillet 2015 17:48
Essalam

Encore faut-il que ces hommes qui bavent en parlant te demandent en mariage ,pour ne pas en vouloir .

Bon ,peut-être c'est pas très romantique un mari qui bave en parlant, mais c'est toujours mieux qu'un mari qui bave en regardant les femmes dénudées dehors.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
18 juillet 2015 17:49
T'en a pas marre de tes questions à la noix ?!

Même un gamin de 3 an en a marre de dire les même bêtises ...

C'est affligeant tes questions .... et c'est même pas rigolo
r
18 juillet 2015 17:50
Citation
Oum'narjess a écrit:
Mdr keunelle ta de l imagination tu me tu ! Un homme qui bave .... Ben franchement la pour le coup je sais pas lol j étais sur un sujet ou la question étais " pourriez vous vous marriez ac un éboueur ?" J'ai dis oui mais la ... J hésite j hésite ;-)

lol ptdr

j'en ai vu quelques uns qui étaient comme ça, je trouve c'est un tue-l'amour, ou un repousse-keunelle même, c'est trop pour moi de supporter ça lol

Un éboueur par contre ça me dérange pas , lol grinning smiley
r
18 juillet 2015 17:51
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Encore faut-il que ces hommes qui bavent en parlant te demandent en mariage ,pour ne pas en vouloir .

Bon ,peut-être c'est pas très romantique un mari qui bave en parlant, mais c'est toujours mieux qu'un mari qui bave en regardant les femmes dénudées dehors.

J'ai déjà eu affaire à un type comme ça. Il mangeait dégueulassement, je l'ai jarté sans pitié!

Enfin, pas que pour cette raison, mais ça aurait pu ptdr
h
18 juillet 2015 17:53
ptdr.......Keunelle Non pas possible Mon assureur a la macif il a toujours de la bave blanche sur les 2 coins de la bouche.beurk grinning smiley
r
18 juillet 2015 17:54
Citation
halimma a écrit:
ptdr.......Keunelle Non pas possible Mon assureur a la macif il a toujours de la bave blanche sur les 2 coins de la bouche.beurk grinning smiley

Oui voilàààà ! ça devient blanc quand ça sèche !
18 juillet 2015 17:58
Ouf je bave pas quand je parle et je fais pas de bruit en mangeant, je vais pouvoir me marier grinning smiley
18 juillet 2015 17:58
Citation
Axyz a écrit:
T'en a pas marre de tes questions à la noix ?!

Je vois passer bien pire comme questions ;^^ Keunelle pour moi c'est l'ambianceuse de Yabiladi, un peu comme les G.O. au club Med grinning smiley
s
18 juillet 2015 17:59
Citation
Keunelle a écrit:
Oui voilàààà ! ça devient blanc quand ça sèche !

Mdr keunelle, t'es dingue! Pour en revenir au sujet, c'est un truc qui me stress tellement l'histoire du blanc au coin de la bouche, que je suis tout le temps entrain de passer ma langue pour pas que ça puisse m'arriver un jour un truc pareil, mais résultat des comptes ça fait des micro gerçure et j'ai trop mal!!!!!
s
18 juillet 2015 18:00
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Question pour les filles, pourriez-vous épousez un homme qui bave quand il parle ?

Vous savez ce genre qui a constamment de la salive entre les 2 lèvres, et ne s'en rend même pas compte Oups

Le genre où quand il vous parle, vous êtes obligées de tourner la tête parce que ça vous ghaylef, mais vous voulez pas le vexer.

Et quand il parle ou rit, y a des postillons et de la bave/ salive entre les lèvres (c'est variable, même la couleur est variable), quand il s'énerve c'est des missiles qu'il vous lance!

Je ne veux pas me moquer, peut être qu'ils ont un dérèglement de leurs mécano-récepteurs au niveau des lèvres ce qui les empêchent de sentir pas la salive qui les touche, donc ils ne pensent pas à aspirer... Ill bref !

Moi je pourrais pas, ça me dégoute, je suis une personne qui est dégoûtée assez facilement, donc ça , ça passe vraiment pas SOS

Ah oui, et aussi quand ils mangent, c'est juste oookkkkhhhhh ... Censored

Et vous, vous pourriez ? grinning smiley


Salam

Et si c un homme top à tous les niveau (une perle rare) et qu'il y a que ça qui "cloche" chez lui.....ferai-tu abstraction de ce detail??
r
18 juillet 2015 18:03
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Et si c un homme top à tous les niveau (une perle rare) et qu'il y a que ça qui "cloche" chez lui.....ferai-tu abstraction de ce detail??

Je lui ferais des séances pour lui apprendre à aspireeeer grinning smiley
s
18 juillet 2015 18:08
Citation
Keunelle a écrit:
Je lui ferais des séances pour lui apprendre à aspireeeer grinning smiley


Bonne reponse smiling smiley
18 juillet 2015 18:11
Citation
Keunelle a écrit:
ouaaais ! j'ai eu pas mal de prof comme ça, c'est dégueu, le pire c'est qu'au bout d'un moment ça sèche, et il apparait des stries de baves sur le coin des lèves, beurk ! Censored

Erkkkkk sa me rappel un pote tounsi, il avait de l'ecume dans le coin des levres lol
r
18 juillet 2015 18:13
Citation
Krime a écrit:
Erkkkkk sa me rappel un pote tounsi, il avait de l'ecume dans le coin des levres lol

ptdr

exact ! de l'écume, j'avais oublié le mot ptdr lool

c'est dégueu, j'ai un torticoli quand je parle à ces gens Heu
P
18 juillet 2015 18:15
Keunelle ton post m'a trop fait rire ptdr
Ce sont souvent les hommes âgés qui bavent.
C'est vrai que c'est pas du tout esthétique :s
18 juillet 2015 18:24
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr

exact ! de l'écume, j'avais oublié le mot ptdr lool

c'est dégueu, j'ai un torticoli quand je parle à ces gens Heu

Dire qu'il avait une copine mdr
Ralalalaaaaa!

Keunelle tu raffole de l'ecume?? xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook