Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes battus : OUI, ça existe et il faut en parler...
S
6 avril 2016 23:31
Slm..
Je suis une femme et je suis totalement d'accord avec toi..le respect c'est ds les deux sens.
Sauvageonnes..un mot beaucoup trop doux..
Des "psychopathes" hystériques on en a tous croisée au moins une..et malheureusement c'est vrai qu'une bonne claque ds leurs goules il n'y a que ça qui arrive à les calmer..elles doivent aimer les coups..c'est ce qu'on appelle un "aller-retour" ou l'effet boomerang..tu cherches tu trouves..
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je t'invite à revoir le concept de Gentleman grinning smiley, ce concept marche avec les femmes civilisés donc les sauvageonnes qui viennent pour te tabasser tu peux faire une exception.

Sans parler de l'honneur, homme ou femme tu ne peux pas rester passif lors d'une agression envers ta personne, et si t'es maghrébin alors là t'as encore moins le droit de te laisser faire grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
6 avril 2016 23:33
Ouais..un vrai bonhomme!!!In loveIn love
Citation
Aether a écrit:
Je sais pas quoi dire ... Même si je sais que ça existe, j'ai du mal à imaginer un homme se laisser autant victimiser Ill
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
6 avril 2016 23:36
Je suis pas infidèle donc ça arrivera pas et si même si je l'étais ba j'aurai mérité plus qu'une gifle Heu

Autant pour moi, je pensais que tu parlais d'un cas où la femme t'agressé "gratuitement" quoi. Si c'est une raison comme l'adultère ou une grave faute de ma part non je rend pas
Citation
obj13 a écrit:
Ok j'ai ta réponse.

Si ta femme trouve des capo dans ta poche de jeans, elle te fou une tarte, et toi tu lui rend smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
6 avril 2016 23:37
C'était histoire de trouver un truc à redire smiling smiley

Et tu rend, si c'est une inconnu qui t'embrouille grinning smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je suis pas infidèle donc ça arrivera pas et si même si je l'étais ba j'aurai mérité plus qu'une gifle Heu

Autant pour moi, je pensais que tu parlais d'un cas où la femme t'agressé "gratuitement" quoi. Si c'est une raison comme l'adultère ou une grave faute de ma part non je rend pas
6 avril 2016 23:38
si ces hommes n'ont pas un probleme de santé et si leur femmes ne font pas du MMA on peut pas les considerer comme des HOMMES smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
*
6 avril 2016 23:40
eye popping smiley Misken, comment il s'est fait abimé...


Tous les jours de sa vie il constatera les conséquences de sa faiblesse (devant son miroir)...






Citation
LeFeuFollet a écrit:
Cher yabis, chères yabies,

L'heure est grave, j'aimerai parler de tout ces hommes qui ont été maltraité par leur femme.

Mais ou est passé l'honneur, la dignité, la virilité ?

Tenez, voici un témoignage édifiant, Maxime Gaget a été défiguré par une certaine "Nadia".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.20minutes.fr]

Quelle drôle d'époque tout de même !! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 23:41 par *FreElectron*.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
6 avril 2016 23:40
Pas forcément une inconnu, même une femme que je connais si elle me saute dessus en me rouant de coup alors que j'ai rien fait je me défend quoi

Il faut jamais tolérer d'agression gratuite, c'est pas bon d'être une victime
Citation
obj13 a écrit:
C'était histoire de trouver un truc à redire smiling smiley

Et tu rend, si c'est une inconnu qui t'embrouille grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
6 avril 2016 23:42
Mec, t'a pas la même force qu'une femme aussi.

Même mon petit frère peut en prendre une par les cheveux et c'est terminé grinning smiley




Citation
ArabeStrai a écrit:
Pas forcément une inconnu, même une femme que je connais si elle me saute dessus en me rouant de coup alors que j'ai rien fait je me défend quoi

Il faut jamais tolérer d'agression gratuite, c'est pas bon d'être une victime
S
6 avril 2016 23:46
Salam alaykoum,

C'est tellement triste.

D'une part nous avons des femmes battues qui ne peuvent pas vraiment se défendre physiquement si l'on compare à la force physique masculine.

D'autre part, nous avons ces hommes qui refusent de lever une main sur une femme mais qui sont coincés car c'est dur de dire à d'autres personnes "qu'une femme vous frappe".

Mais le pire dans ces histoires, c'est quand ces personnes acceptent l'inacceptable au nom de l'amour...

Et malheureusement, dans certains cas, la fin n'est pas seulement dramatique, elle est tragique...

Merci LeFeufollet pour ce rappel.

Et moi j'en profite pour lancer un petit message, peut être que certaines personnes concernées le liront : si votre conjoint vous frappe, il ne faut pas vous laisser faire. Il faut vous éloigner, ne répliquez pas par la violence. Portez plainte s'il le faut. Cessez de croire que l'amour peut permettre de tels comportements. L'amour implique de se respecter ; or, les violences physiques ou verbales ne vont pas dans ce sens... Pourquoi rester dans la souffrance, la peur ? C'est le prix à payer pour aimer et être aimé ? Non.






Citation
Zimzima a écrit:
Salam,

Perso, j'ai une connaissance dans mon entourage qui se faisait battre par sa femme.

C'est un homme qui a fait 6 ans de prisons pour divers faits, il est loin d'être un enfant de coeur et pourtant, oui, il se faisait battre.

Il se laissait faire pcq il ne concevait pas le fait de lever les mains sur une femme même pour se défendre.

Il l'aimait tellement qu'il ne la quittait pas et a préféré subir ça des années.

Tout les deux maghrébins...

Heu
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
6 avril 2016 23:48
Ça doit être 1/1000 ici et 1/1000000 côté maghrébin grinning smiley ...genre la bonne femme qui imagine juste un petit geste ...elle se retrouve à ramasser ses dents dehors
6 avril 2016 23:50
Salam
Ça existe ce genre d'homme j'en ai déjà croisé
C'est dur car ils sont atteint dans leur statut d'homme

Souvent c'est Les hommes ou femmes battus sont faible psychologiquement et ont des conjoints avec une personnalité trop forte
Moi je recommande aux femmes ou hommes de se mettre avec son équivalent psychologique comme Ca personne pour écraser l'autre
6 avril 2016 23:52
T'as des femmes qui se battent bien, va faire un tour dans une salle de boxe ou de lutte tu seras choqué eye popping smiley
Citation
obj13 a écrit:
Mec, t'a pas la même force qu'une femme aussi.

Même mon petit frère peut en prendre une par les cheveux et c'est terminé grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
*
6 avril 2016 23:56
Salam


ça c'est vrai grinning smiley Prendre l'ascendant sur l'autre ne nécessite pas toujours de la force.
Citation
ArabeStrai a écrit:
T'as des femmes qui se battent bien, va faire un tour dans une salle de boxe ou de lutte tu seras choqué eye popping smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
6 avril 2016 23:59
Alaikom salam

Le sujet de prime abord prête a sourire et pourtant c très grave. J'avais vu un film la dessus et comment ça arrive progressivement

C'est pas un manque de virilité au contraire. C'est un cercle vicieux Allah isahel 3lihom ou qu'ils soient
s
7 avril 2016 00:00
une femme qui leve sa main cest talaq direct sauf si elle est pas ds son etat perte de raison ou dautres phenomenes liees a ses hormones .
v
7 avril 2016 00:01
Moi, je n'ai même pas de femme pour me battre. Je n'ai rien, commencez par me plaindre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/16 00:05 par Summertime..
*
7 avril 2016 00:05
sad smiley

yawning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Moi, je n'ai même pas de femme pour me battre. Je n'ai rien. Commencez par me plaindre. Et ouvrez un fil sur ma triste vie. Après on verra pour les autres.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
7 avril 2016 00:05
Tu pourrais développé? Comment commence le cercle vicieux et comment est-il entretenu?

Moi je pense que c'est en général des hommes avec une situation socio professionnel inférieur à la femme (j'en sais rien je spécule)
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Le sujet de prime abord prête a sourire et pourtant c très grave. J'avais vu un film la dessus et comment ça arrive progressivement

C'est pas un manque de virilité au contraire. C'est un cercle vicieux Allah isahel 3lihom ou qu'ils soient
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
7 avril 2016 00:05
Ben écoute pour avoir fait quelques années de boxe, même les plus fortes des femmes, ne faisaient jamais le poids, quand tu montais un peu en régime, y'avait plus personne grinning smiley

Sauf les championnes... mais v'la la probabilité.

C'est bien pour ça qu'on ne fait jamais combattre une femme avec un Homme...


Citation
ArabeStrai a écrit:
T'as des femmes qui se battent bien, va faire un tour dans une salle de boxe ou de lutte tu seras choqué eye popping smiley
7 avril 2016 00:07
Tu dis vrai, mais je disais ça plus par rapport à ta phrase je cite:
"Même mon petit frère peut en prendre une par les cheveux et c'est terminé grinning smiley"

Bien entendu tu disais ça en exagérant mais j'ai juste tenu à rappeler qu'elles sont pas physiquement si faible que ça et puis oubli pas qu'un coup très bien placé (on sait tous où) peut ta faire plier en deux Goliath ptdr


Citation
obj13 a écrit:
Ben écoute pour avoir fait quelques années de boxe, même les plus fortes des femmes, ne faisaient jamais le poids, quand tu montais un peu en régime, y'avait plus personne grinning smiley

Sauf les championnes... mais v'la la probabilité.

C'est bien pour ça qu'on ne fait jamais combattre une femme avec un Homme...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/16 00:08 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook