Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes battus : OUI, ça existe et il faut en parler...
o
6 avril 2016 22:21
Imagine une nana te saute dessus, et te fou des tartes, tu fais comment ? smiling smiley

Tu peux pas la taper car ça se fait pas, donc c'est pas si facile à gérer au final
Citation
ArabeStrai a écrit:
La castration des hommes de la société ont conduit à ce type d’aberration on en verra de plus en plus à mon avis perplexe

Au passage Nadia c'est un prénom courant chez les femme de l'Est, je vois mal une maghrébine tabasser son conjoint
6 avril 2016 22:22
Perso, j'applique l'égalité homme femme. Tu me frappes, je te frappe.
P
6 avril 2016 22:24
Tiens tu nous étonnes ?
Citation
Sonic9 a écrit:
Perso, j'applique l'égalité homme femme. Tu me frappes, je te frappe.
6 avril 2016 22:28
Il fai de la peine miskine mes jrv pas a comprendre commen c possible c senser etre lui le rajel moi si ma femme me tape ouloulou jve mm pas en parler mdrCensored
S
6 avril 2016 22:29
JE réedite c est pas celle la



VIDEO EXPERIENCE SOCIALE DANS LA RUE

DES REACTIONS DES GENS QUAND LA FEMME SE FAIT FRAPPER
ET QUAND L HOMME SE FAIT FRAPPER

je trouve ça interessant de voir le fossé qui existe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/16 22:32 par Sha $ Sha.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
6 avril 2016 22:30
mdrrr ptdr

oui effectivement c était pas prévisible tiens !
Citation
Pipapeloula a écrit:
Tiens tu nous étonnes ?
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Z
6 avril 2016 22:44
7cheeeeeeeum ... Ah, je préfére mourir que voir ma femme me battre. J'arrive même pas à l'imaginer. ptdr ptdr

'Tain, t'imagine, tu rentres du boulot et ta femme te met une gifle avec un " T'étais ou con*** " ... MDRRRRRRRRR si son pére il arrive à le reconnaitre, je m'appelle pas Rumi. ptdr
6 avril 2016 22:44
Hein? Elle me saute dessus et me tabasse? ptdr

Je t'assure que l'expression oeil pour oeil dent pour dent aurai pris tout son sens. Si on t'attaque physiquement tu répliques je vois pas pourquoi je resterai passif Oh

Heureusement ça m'est jamais arrivé, je me suis jamais battu ni avec une femme ni un homme

Citation
obj13 a écrit:
Imagine une nana te saute dessus, et te fou des tartes, tu fais comment ? smiling smiley

Tu peux pas la taper car ça se fait pas, donc c'est pas si facile à gérer au final



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/16 22:49 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
H
6 avril 2016 22:46
Salam,
Il me fait de la peine ce pauvre monsieur, meskin. sad smiley Je ne tolère pas la violence que ce soit chez les hommes et les femmes, il y'a d'autres moyens pour apaiser les tensions et régler les problèmes.
6 avril 2016 22:49
Salut toi

Moi je dis ça, je dis rien. Mais il peut pas l'immobiliser sans la frapper.

Moi on se taquine des fois avec mon mari, j'essaie de le faire tomber. D'un bras, je suis bloquée comme un bébé. Pourtant je suis pas une petite nature.
Citation
obj13 a écrit:
Imagine une nana te saute dessus, et te fou des tartes, tu fais comment ? smiling smiley

Tu peux pas la taper car ça se fait pas, donc c'est pas si facile à gérer au final
6 avril 2016 22:54
Nan c'est une arabe la meuf

J'avais lu cette histoire il y a quelques temps déjà

Je m'étais même fait la réflexion (assez cynique) qu'avec un arabe elle serait déjà enterrée au fond d'un jardin
Citation
ArabeStrai a écrit:
La castration des hommes de la société ont conduit à ce type d’aberration on en verra de plus en plus à mon avis perplexe

Au passage Nadia c'est un prénom courant chez les femme de l'Est, je vois mal une maghrébine tabasser son conjoint
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
6 avril 2016 22:59
mdrrr toi t plus côté sadique !!!!loool
Citation
obj13 a écrit:
Une femme qui me frappe ptdr

J'adorerais eye rolling smiley
6 avril 2016 22:59
Salem,

Cliché=ON

C'est possible ce phénomène chez nous ? ptdr
o
6 avril 2016 23:02
Nan mais certaine femmes qui pensent que le mec va rien faire, en profitent ...

Moi ça m'est jamais arrivé, mais si un jour c'est le cas, je sais pas comment je réagirais perplexe


Citation
marok-ngirl a écrit:
mdrrr toi t plus côté sadique !!!!loool
o
6 avril 2016 23:04
Ouais elle arrive et te fout des tartes, tu fais quoi ?

Quand c'est un mec, y'a pas de question à se poser.

Partagé entre le côté gentleman, et le côté "égalité, en veux-tu, en voilà" grinning smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
Hein? Elle me saute dessus et me tabasse? ptdr

Je t'assure que l'expression oeil pour oeil dent pour dent aurai pris tout son sens. Si on t'attaque physiquement tu répliques je vois pas pourquoi je resterai passif Oh

Heureusement ça m'est jamais arrivé, je me suis jamais battu ni avec une femme ni un homme
o
6 avril 2016 23:06
Hey you,

C'est une question de self-control, et d'habitude aussi grinning smiley

C'est bien de jouer à la bagarre dans un couple In love
Citation
Theresajane a écrit:
Salut toi

Moi je dis ça, je dis rien. Mais il peut pas l'immobiliser sans la frapper.

Moi on se taquine des fois avec mon mari, j'essaie de le faire tomber. D'un bras, je suis bloquée comme un bébé. Pourtant je suis pas une petite nature.
s
6 avril 2016 23:14
au bled elle aurait fini ds un puit.

on a donne tt aux femmes vas y quelle te griffe quelle crie ou te plante suffit que tu la gifles gentillement quau bout du compte cest toi qui morflera en zonz.

societe de depravee.
6 avril 2016 23:17
Je t'invite à revoir le concept de Gentleman grinning smiley, ce concept marche avec les femmes civilisés donc les sauvageonnes qui viennent pour te tabasser tu peux faire une exception.

Sans parler de l'honneur, homme ou femme tu ne peux pas rester passif lors d'une agression envers ta personne, et si t'es maghrébin alors là t'as encore moins le droit de te laisser faire grinning smiley

Citation
obj13 a écrit:
Ouais elle arrive et te fout des tartes, tu fais quoi ?

Quand c'est un mec, y'a pas de question à se poser.

Partagé entre le côté gentleman, et le côté "égalité, en veux-tu, en voilà" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 23:18 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
6 avril 2016 23:21
Ok j'ai ta réponse.

Si ta femme trouve des capo dans ta poche de jeans, elle te fou une tarte, et toi tu lui rend smiling smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je t'invite à revoir le concept de Gentleman grinning smiley, ce concept marche avec les femmes civilisés donc les sauvageonnes qui viennent pour te tabasser tu peux faire une exception.

Sans parler de l'honneur, homme ou femme tu ne peux pas rester passif lors d'une agression envers ta personne, et si t'es maghrébin alors là t'as encore moins le droit de te laisser faire grinning smiley
m
6 avril 2016 23:30
Oui moi nn plus je pense que je pourrais jamais lever la main sur un homme trop peur de me faire mal je suis fragiiile ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Nan mais certaine femmes qui pensent que le mec va rien faire, en profitent ...

Moi ça m'est jamais arrivé, mais si un jour c'est le cas, je sais pas comment je réagirais perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook