Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes battus : OUI, ça existe et il faut en parler...
B
6 avril 2016 21:23
Cher yabis, chères yabies,

L'heure est grave, j'aimerai parler de tout ces hommes qui ont été maltraité par leur femme.

Mais ou est passé l'honneur, la dignité, la virilité ?

Tenez, voici un témoignage édifiant, Maxime Gaget a été défiguré par une certaine "Nadia".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.20minutes.fr]

Quelle drôle d'époque tout de même !! evil
N
6 avril 2016 21:25
C'est assez tabou et ca se comprend, j'avais un collègue qui venait assez souvent amoché ( œil beurre noir bleue ) il me disait " oh match de rugby " ou alors je le suis battue rien de Grave, jusqu'au jour en pleurs il rentre dans mon bureau ( je suis sa responsable ) me demande une semaine de congés je lui demande qu est ce qu'il a il me dit ma femme me tappe je vais demander le divorce il me faut du repos! Toute la journée j'ai pensée à lui.!
P
6 avril 2016 21:26
Il devrait le savoir pourtant.

Un minimum d'entrainement physique et psychologique sont nécessaire pour envisager le mariage.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Cher yabis, chères yabies,

L'heure est grave, j'aimerai parler de tout ces hommes qui ont été maltraité par leur femme.

Mais ou est passé l'honneur, la dignité, la virilité ?

Tenez, voici un témoignage édifiant, Maxime Gaget a été défiguré par une certaine "Nadia".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.20minutes.fr]

Quelle drôle d'époque tout de même !! evil
6 avril 2016 21:26
La castration des hommes de la société ont conduit à ce type d’aberration on en verra de plus en plus à mon avis perplexe

Au passage Nadia c'est un prénom courant chez les femme de l'Est, je vois mal une maghrébine tabasser son conjoint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 21:27 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
B
6 avril 2016 21:27
C'est pour ça que je vais me remettre à la boxe avant le mariage. On ne sait jamais. S'il le faut, je réglerai tout mes soucis avec ma femme sur le ring.
Citation
Pipapeloula a écrit:
Il devrait le savoir pourtant.

Un minimum d'entrainement physique et psychologique sont nécessaire pour envisager le mariage.
B
6 avril 2016 21:28
J'ai relu au fait et le prénom a été modifié. Donc va savoir ?
Citation
ArabeStrai a écrit:
La castration des hommes de la société ont conduit à ce type d’aberration on en verra de plus en plus à mon avis perplexe

Au passage Nadia c'est un prénom courant chez les femme de l'Est, je vois mal une maghrébine tabasser son conjoint
Z
6 avril 2016 21:37
Salam,

Perso, j'ai une connaissance dans mon entourage qui se faisait battre par sa femme.

C'est un homme qui a fait 6 ans de prisons pour divers faits, il est loin d'être un enfant de coeur et pourtant, oui, il se faisait battre.

Il se laissait faire pcq il ne concevait pas le fait de lever les mains sur une femme même pour se défendre.

Il l'aimait tellement qu'il ne la quittait pas et a préféré subir ça des années.

Tout les deux maghrébins...

Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 21:41 par Zimzima.
S
6 avril 2016 22:02
Salam..
C'est normal avec sa tête..whistling smileygrinning smileyAngel

C'est bon je sors...Bye
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
l
6 avril 2016 22:05
Catastrophique.. smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 avril 2016 22:10
Oui mais lui le pauvre c'est un cas extrême, pire que certaines femmes.

Les hommes gentils faudrait les mettre sur un piédestal. ils sont trop choux.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Cher yabis, chères yabies,

L'heure est grave, j'aimerai parler de tout ces hommes qui ont été maltraité par leur femme.

Mais ou est passé l'honneur, la dignité, la virilité ?

Tenez, voici un témoignage édifiant, Maxime Gaget a été défiguré par une certaine "Nadia".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.20minutes.fr]

Quelle drôle d'époque tout de même !! evil
A
6 avril 2016 22:12
Je sais pas quoi dire ... Même si je sais que ça existe, j'ai du mal à imaginer un homme se laisser autant victimiser Ill
P
6 avril 2016 22:12
Attends tu peux répéter là ?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Oui mais lui le pauvre c'est un cas extrême, pire que certaines femmes.

Les hommes gentils faudrait les mettre sur un piédestal. ils sont trop choux.
S
6 avril 2016 22:13
c est encore tabou et mal reconnu et considéré dans notre société

faut savoir qu un homme qui prend des coups, et généralement un homme qui n aime pas porter la main sur une femme

il y a aussi beaucoup de femmes de nos jours qui ont une emprise psychologique sur un homme

ce sont des ordures ces femmes et doivent etre punesi par la loi

une fois j ai vu une vidéo, c était un fake un, ils voulaient montrer la différence de comportement des individus quand un homme frappe une femme ( t as des individus qui débarquent ) et quand l homme se fait battre ( personne n intervient )

je pense que c est du au fait de se dire " attends c est un homme, il est plus fort physiquement , il a qu à la tarter et se faire respecter mais malheureusement ca n a pas LE MEME IMPACT

quel injustice !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 22:16 par Sha $ Sha.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Z
6 avril 2016 22:14
Purée moi une femme qui me tappe elle finit en sushi direct... grinning smiley
6 avril 2016 22:14
Je t'autorise à relire grinning smiley
Citation
Pipapeloula a écrit:
Attends tu peux répéter là ?
6 avril 2016 22:15
ptdr
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..
C'est normal avec sa tête..whistling smileygrinning smileyAngel

C'est bon je sors...Bye
6 avril 2016 22:18
Non ça n existe pas au bled,je suis sure que c est du jamais vu .sad smiley
En tout cas c est très moche et honteux de tabasser son conjoint.
Citation
ArabeStrai a écrit:
La castration des hommes de la société ont conduit à ce type d’aberration on en verra de plus en plus à mon avis perplexe

Au passage Nadia c'est un prénom courant chez les femme de l'Est, je vois mal une maghrébine tabasser son conjoint
S
6 avril 2016 22:19
Starfoullah

la meuf elle met une balayette au mec, malheureusement c est mal considéré vu que ça m a fait rire ptdr


[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
o
6 avril 2016 22:20
Une femme qui me frappe ptdr

J'adorerais eye rolling smiley
6 avril 2016 22:21
Miskine, il me fait rire. C'est peut être la photo qui est mal prise Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook