Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ayant grandi sans père
Z
26 mars 2020 12:14
Salam



Quelle est la psychologie des hommes ayant grandi sans père ?



Et qui ont été obligés d'être l'homme de la maison.
S'occuper de la mère financièrement + des frères & soeurs.


Comment sont-ils, une fois adultes ?
I
26 mars 2020 12:16
Désorientés et responsables
Z
26 mars 2020 12:18
Interessant


Citation
nanoushhh a écrit:
Désorientés et responsables
M
26 mars 2020 12:22
Salam rhalikoum, moi j'ai vecu dans des foyers depuis l'âge de 12 ans a ma demande, famille de 5 enfants, j'ai étais désorienté, mais je voyez les parents le week-end, ca se passer bien, je veiller sur la petite sœur et le frère hamdouilleh ils sont bien
K
26 mars 2020 12:23
salam

il a pu prendre un père de substitution ex grand père oncle etc .

Sinon tu as les scénarios ceux qui ont un père et le père les casse . Ils grandiront en souffrance certains pervers narcissiques j''en ai connu 2 tabassés par leurs pères . Avec un gros problème confiance en eux ,ce qui fait qu'ils iront femmes en femmes pour combler ça .
Z
26 mars 2020 12:24
Non je parle pas de ce cas la
J'ai bien dit grandir SANS père


Citation
Khalid15 a écrit:
salam

il a pu prendre un père de substitution ex grand père oncle etc .

Sinon tu as les scénarios ceux qui ont un père et le père les casse . Ils grandiront en souffrance certains pervers narcissiques j''en ai connu 2 tabassés par leurs pères . Avec un gros problème confiance en eux ,ce qui fait qu'ils iront femmes en femmes pour combler ça .
a
26 mars 2020 12:25
salam

dans toutes les familles où il n'y avait pas de père, les garçons n ont pas pour autant été les hommes de la famille
les mères géraient leurs enfants
je ne vois pas pourquoi elles partageraient leur mérite avec un de leur fils
Z
26 mars 2020 12:26
Salam


Et psychologiquement comment tu vas ?

Comment sont tes rapports sociaux ?


Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum, moi j'ai vecu dans des foyers depuis l'âge de 12 ans a ma demande, famille de 5 enfants, j'ai étais désorienté, mais je voyez les parents le week-end, ca se passer bien, je veiller sur la petite sœur et le frère hamdouilleh ils sont bien
Z
26 mars 2020 12:27
Oui mais moi en l'occurrence je parle des hommes qui ont dû aller au charbon très tôt pour subvenir aux besoins de la mama.



Citation
amirene a écrit:
salam

dans toutes les familles où il n'y avait pas de père, les garçons n ont pas pour autant été les hommes de la famille
les mères géraient leurs enfants
je ne vois pas pourquoi elles partageraient leur mérite avec un de leur fils
a
26 mars 2020 12:28
ssalam

habituellement le plus âgé des frères qui devient responsable du foyer à la place du père
26 mars 2020 12:28
Salam

Certains en souffrent, d'autres en sortent forgés et plus aptes à assumer des responsabilités, y'a aucune science exacte à ce sujet.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
26 mars 2020 12:29
ça dépénd la mentalité de chacun pour ma part cela est marquant
Z
26 mars 2020 12:29
Oui ca je le sais

Je demande quelle est leur psychologie, une fois adultes.????


Citation
aabdallah a écrit:
ssalam

habituellement le plus âgé des frères qui devient responsable du foyer à la place du père
a
26 mars 2020 12:30
tu parles d hommes qui ont soixante ans au moins ?

jamais vu un homme né après les années 70 aller travailler pour la famille

puis même si tu en trouves, ils y seraient allés adolescents, ce qui signifie qu ils ont grandi avec un père

Citation
Zaynaa. a écrit:
Oui mais moi en l'occurrence je parle des hommes qui ont dû aller au charbon très tôt pour subvenir aux besoins de la mama.
Z
26 mars 2020 12:32
Non je parle d'hommes de la trentaine

Tu n'as jamais vu ça car tu vis dans un pays prospère

La France n'est pas le centre du monde.


Citation
amirene a écrit:
tu parles d hommes qui ont soixante ans au moins ?

jamais vu un homme né après les années 70 aller travailler pour la famille

puis même si tu en trouves, ils y seraient allés adolescents, ce qui signifie qu ils ont grandi avec un père
M
26 mars 2020 12:34
Tres dur jusqu'à aujourd'hui j'ai étais un enfant non désiré par ma mère, je lui ai pardonner et pardonne encore, j'ai essayé d'être dans le droit chemin impossible entouré de koufar mais la crainte de mes parents m'ont permis d'être un peu stable, j'ai toujours était la pour eux, mon mariage que je regrette avec cette française je le paye encore, je regrette pas mes enfants même si il me parle plus, mais pour mes parents je veille a distance, j'ai plusieurs fois essayé de les voir, mais porte toujours fermée, j'ai même essayé avec un imam, il me pardonne pas d'avoir dévier ce chemin, le plus important iks vont bien hamdouilleh je suis dans le din et j'ai pardonné a mes parents, tout ce que j'ai subit cela m'a forgé et surtout ne pas commettre la même erreur dans ma vie
a
26 mars 2020 12:35
je réponds selon ce que je connais
et je n'en ai jamais vu

si toi en connais, tu es plus apte à apporter une réponse
même si dans le domaine humain, il n y a jamais de loi

Citation
Zaynaa. a écrit:
Non je parle d'hommes de la trentaine

Tu n'as jamais vu ça car tu vis dans un pays prospère

La France n'est pas le centre du monde.
a
26 mars 2020 12:39
un peu nerveux par fois autoritaireangry smiley cherche toujours le bien êtres des ces frères et sœurs sa mère etcCool
Z
26 mars 2020 12:40
C'est intéressant

Est ce que vous êtes continuellement dans le sacrifice ?



Citation
aabdallah a écrit:
un peu nerveux par fois autoritaireangry smiley cherche toujours le bien êtres des ces frères et sœurs sa mère etcCool
Z
26 mars 2020 12:42
Ah oui tu as un vécu difficile toi

Tes parents t'en veulent pour quoi ?


Citation
Mounir du 60 a écrit:
Tres dur jusqu'à aujourd'hui j'ai étais un enfant non désiré par ma mère, je lui ai pardonner et pardonne encore, j'ai essayé d'être dans le droit chemin impossible entouré de koufar mais la crainte de mes parents m'ont permis d'être un peu stable, j'ai toujours était la pour eux, mon mariage que je regrette avec cette française je le paye encore, je regrette pas mes enfants même si il me parle plus, mais pour mes parents je veille a distance, j'ai plusieurs fois essayé de les voir, mais porte toujours fermée, j'ai même essayé avec un imam, il me pardonne pas d'avoir dévier ce chemin, le plus important iks vont bien hamdouilleh je suis dans le din et j'ai pardonné a mes parents, tout ce que j'ai subit cela m'a forgé et surtout ne pas commettre la même erreur dans ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook