Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes avec ou sans ...
M
23 juillet 2017 23:12
Salem à tous

Vous préférer un hommes avec ou sans barbe?

Personnellement je préfère avec . Un homme sans barbe sa m'intrigue vraiment
23 juillet 2017 23:15
Une barbe bien taillé In loveIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 juillet 2017 23:16
Sans. Les hommes dans ma famille ont tendance à être imberbe. Je dis avoir tendance parce que bien souvent, ils ont du poil au menton, mais ils peuvent être sans poil sur les jambes ou sous les aisselles.

Ma petite qui a 15 ans n'en a pas du tout sur les aisselles (et elle est pubère), et à peine sur les bras et les jambes (au grand dam de sa soeur qui est un "singe" mdr). Même pas besoin de s'épiler. Et moi pareille, je ne suis pas très poilue non plus.

Alors les hommes poilus m'ont toujours fait peur. Pour moi, c'est pas normal d'être poilu. Et le poil au menton, j'ai jamais aimé ça du coup. Faut avoir une peau de bébé avec moi.
F
23 juillet 2017 23:17
ça dépend surtout de l'homme. La barbe ne va pas à tout le monde
M
23 juillet 2017 23:18
Non mais je parler uniquement de la barbe moi aussi j'aime pas du tout les hommes trop poilu je déteste même sa. Mais la barbe .
Citation
Cathy91 a écrit:
Sans. Les hommes dans ma famille ont tendance à être imberbe. Je dis avoir tendance parce que bien souvent, ils ont du poil au menton, mais ils peuvent être sans poil sur les jambes ou sous les aisselles.

Ma petite qui a 15 ans n'en a pas du tout sur les aisselles (et elle est pubère), et à peine sur les bras et les jambes (au grand dam de sa soeur qui est un "singe" mdr). Même pas besoin de s'épiler. Et moi pareille, je ne suis pas très poilue non plus.

Alors les hommes poilus m'ont toujours fait peur. Pour moi, c'est pas normal d'être poilu. Et le poil au menton, j'ai jamais aimé ça du coup. Faut avoir une peau de bébé avec moi.
E
23 juillet 2017 23:20
Avec barbe ou sans je m'en tape le coquillard moody smiley
Si il a une barbe et qu'il est con comme un manche à balai
grinning smiley
23 juillet 2017 23:30
Avec barbe merci !
C
23 juillet 2017 23:31
Sa dépend si sa lui va ou non.
23 juillet 2017 23:40
Avec.

Les hommes sans ne m'intéressent pas du tout
C
23 juillet 2017 23:53
Et les femmes avec ou sans barbe ptdr
J
24 juillet 2017 00:12
Il y a une histoire (je crois que c'était Aïsha qui l'a raconté mais pas 100% sure) donc un homme avec barbe, il s'est rasé et il est allé chez sa femme
Il l'a demande: Tu me trouves comment?
Elle lui a répondu: Tu me ressembles
Mdrrr donc sans barbe = comme une femme ptdr
Voilà et puis blabla et que la barbe était sunnah etc hahah ^-^

Moi perso, je trouvais ça normale les hommes au joues lisses mdr hahah mais c'est parce que mon papa il se rase tjrs la barbe.. Maintenant j'avoue quand même que les barbes tailées ça m'attire hahah enfin c'est beau chez la pluspart des hommes ^-^ mais faut être soigné pas une barbe d'homme de caverne ou je l'achète des Gilettes ptdr
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
U
24 juillet 2017 00:14
Moi je prefere les femmes sans barbe
C
24 juillet 2017 00:36
Oui, je comprends, mais pour moi, un poil est un poil, quelque soit l'endroit où il se trouve. Et désolée de le dire comme ça, mais moi, les poils de barbe ou de torse, ça me fait trop penser à des poils de cul. Je ne pourrais jamais embrasser un homme à barbe, je trouve ça vraiment dégoûtant. En plus quand il mange, forcément ça tombe dessus, s'il éternue, pas mieux ... non vraiment, je ne veux pas de barbe, au secours quoi ...SOS Ill

Les cheveux, c'est pas pareil. Mais pas le reste.
Citation
Andrea5 a écrit:
Non mais je parler uniquement de la barbe moi aussi j'aime pas du tout les hommes trop poilu je déteste même sa. Mais la barbe .
M
24 juillet 2017 00:49
Rien à foutre de ce que les femmes en pensent lol.

Faut s'acheter une personnalité à un moment donné.
E
24 juillet 2017 00:52
Une perle que tu nous a sorti avec la comparaison des poils pubiens ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, je comprends, mais pour moi, un poil est un poil, quelque soit l'endroit où il se trouve. Et désolée de le dire comme ça, mais moi, les poils de barbe ou de torse, ça me fait trop penser à des poils de cul. Je ne pourrais jamais embrasser un homme à barbe, je trouve ça vraiment dégoûtant. En plus quand il mange, forcément ça tombe dessus, s'il éternue, pas mieux ... non vraiment, je ne veux pas de barbe, au secours quoi ...SOS Ill

Les cheveux, c'est pas pareil. Mais pas le reste.
C
24 juillet 2017 00:59
ptdr Oui, je sais, mais ça fait des années que je pense ça. Et là, j'ai enfin eu le courage de le dire à voix haute. Quelque part je me sens un peu mieux, j'ai l'impression d'avoir vidé mon sac d'un poids qui était un peu lourd depuis tout ce temps mdr ...

J'espère que je ne vais pas en vexer quelques uns, c'était pas le but.
Citation
Elixyr* a écrit:
Une perle que tu nous a sorti avec la comparaison des poils pubiens ptdr
L
24 juillet 2017 01:23
Tu doit etre un sans barbe toiptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Rien à foutre de ce que les femmes en pensent lol.

Faut s'acheter une personnalité à un moment donné.
B
24 juillet 2017 02:15
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, je comprends, mais pour moi, un poil est un poil, quelque soit l'endroit où il se trouve. Et désolée de le dire comme ça, mais moi, les poils de barbe ou de torse, ça me fait trop penser à des poils de cul. Je ne pourrais jamais embrasser un homme à barbe, je trouve ça vraiment dégoûtant. En plus quand il mange, forcément ça tombe dessus, s'il éternue, pas mieux ... non vraiment, je ne veux pas de barbe, au secours quoi ...SOS Ill

Les cheveux, c'est pas pareil. Mais pas le reste.
M
24 juillet 2017 09:26
Ptdr j'avoue c'est moche une femme avec une forte pilosité
Citation
Un bougnoul a écrit:
Moi je prefere les femmes sans barbe
M
24 juillet 2017 09:28
Mdr des poil de c.. Non mais aucun respect
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, je comprends, mais pour moi, un poil est un poil, quelque soit l'endroit où il se trouve. Et désolée de le dire comme ça, mais moi, les poils de barbe ou de torse, ça me fait trop penser à des poils de cul. Je ne pourrais jamais embrasser un homme à barbe, je trouve ça vraiment dégoûtant. En plus quand il mange, forcément ça tombe dessus, s'il éternue, pas mieux ... non vraiment, je ne veux pas de barbe, au secours quoi ...SOS Ill

Les cheveux, c'est pas pareil. Mais pas le reste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook