Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes avec 3 enfants
R
20 février 2023 17:07
Bonjour

Voilà un jour j'avais rencontré un tunisien né en france plombier salarié. Le soucis divorcé 2 fois et 3 enfants dont il paye des pensions alimentaires.
Je l'ai refusé.

Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre un français qui a la AAH mais va bosser pour un salaire entre 1400-2000 euros.

Le truc il a besoin d'un T3 HLM car il a 3 enfants précédent mariage. Donc loyer très cher.

Le soucis ils veulent que je cotise mais moi ça m'intéresse pas du tout de trop partager. Je pense qu'on va se serrer la ceinture. Je préfère très bien manger boeuf bourguignon des recettes française libanais un buffet a volonté...

Donc je sais pas ce que vous en pensez ?

Encore si l'homme gagne 1400-2000 euros mais sans enfant aucun pour habiter dans un logement max 350-400 euros ça passe.

Pensez vous que je suis avare ? Ou est ce que j'ai raison ?

En plus les hommes qui veulent se marier c'est toujours des désespérés pire que moi lol
m
20 février 2023 17:38
ils sont vraiment fou, pourquoi se marier avec un divorce et 3 enfants
je suis dans le même cas que ces hommes et jamais de la vie je me marierai je suis trop bien comme je suis, je voyage avec mes enfants partout et on profites de la vie et tout va bien
T
20 février 2023 17:38
trouve toi un homme qui t'accepte et qui n'a pas d'enfants. c'est pas compliqué
20 février 2023 17:38
Yen a qui n'aiment pas la solitude.
Citation
maroc8045 a écrit:
ils sont vraiment fou, pourquoi se marier avec un divorce et 3 enfants
je suis dans le même cas que ces hommes et jamais de la vie je me marierai je suis trop bien comme je suis, je voyage avec mes enfants partout et on profites de la vie et tout va bien
R
20 février 2023 17:44
Je t'ai dis des profils désespéré un il a besoin d'un HLM T3 donc de moi rattaché à ses enfants...

Mais en général j'ai remarqué ceux qui veulent se marier les hommes en France c pour prendre une femme qui cotise tout et qui s'occupe de tout ménage nourriture et de leur enfant...


Citation
maroc8045 a écrit:
ils sont vraiment fou, pourquoi se marier avec un divorce et 3 enfants
je suis dans le même cas que ces hommes et jamais de la vie je me marierai je suis trop bien comme je suis, je voyage avec mes enfants partout et on profites de la vie et tout va bien
20 février 2023 17:46
Dans ta situation je pense qu'il ne faut pas que tu cherche un homme avec des enfants.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je t'ai dis des profils désespéré un il a besoin d'un HLM T3 donc de moi rattaché à ses enfants...

Mais en général j'ai remarqué ceux qui veulent se marier les hommes en France c pour prendre une femme qui cotise tout et qui s'occupe de tout ménage nourriture et de leur enfant...
R
20 février 2023 17:47
Tu as un grand logement gagne bien ta vie.

En général les hommes qui veulent se marier c'est les désespérer ??

Bon après j'ai dans ma famille RSA SMIC mais vivent chez leur parents sans rien cotiser nourri loger blanchi ils vont jamais se marier. ????
Citation
maroc8045 a écrit:
ils sont vraiment fou, pourquoi se marier avec un divorce et 3 enfants
je suis dans le même cas que ces hommes et jamais de la vie je me marierai je suis trop bien comme je suis, je voyage avec mes enfants partout et on profites de la vie et tout va bien
s
20 février 2023 17:50
Salam,

peut être que tu n'attires que ceux là...
R
20 février 2023 17:51
Ceux qui veulent se marier c'est qu'ils ont besoin d'une femme pour tout cotiser....

Bon il y a ceux du bled celib sans enfant mais il gratte un maximum tous lol ??premier jour tu dois passer t'es revenu le mètre carré ton logement fiche de paie voir tes maisons a hérité...ils veulent des virements...

En gros j'ai remarqué quand un homme a une bonne situation la plupart ne veulent pas se marier. Si par ex il vit comme le prince New York donc je trouve que le mariage 99% arnaque lol
Citation
Gameuse; a écrit:
Dans ta situation je pense qu'il ne faut pas que tu cherche un homme avec des enfants.
20 février 2023 17:53
Non mais tu crois vraiment qu'un mec plein d'argent de new York ou che pas quoi va se présenter?

les mecs du bled et les autres d'ailleurs tu les rencontres où pour tomber sur des hommes comme ça?

dans tout les cas dis leur que tu bosse pas et que ta rien t che tes parents et l'affaire est réglée.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ceux qui veulent se marier c'est qu'ils ont besoin d'une femme pour tout cotiser....

Bon il y a ceux du bled celib sans enfant mais il gratte un maximum tous lol ??premier jour tu dois passer t'es revenu le mètre carré ton logement fiche de paie voir tes maisons a hérité...ils veulent des virements...

En gros j'ai remarqué quand un homme a une bonne situation la plupart ne veulent pas se marier. Si par ex il vit comme le prince New York donc je trouve que le mariage 99% arnaque lol
s
20 février 2023 17:57
tu abuses allègrement avec tes généralités, et tes clichés...
tu es sans doute désabusée; et j'arrive à le concevoir, mais de là en tirer une singularité...
s
20 février 2023 18:01
et comme tu l'as écrit, tu l'as refusé...ça te tourmentes?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Voilà un jour j'avais rencontré un tunisien né en france plombier salarié. Le soucis divorcé 2 fois et 3 enfants dont il paye des pensions alimentaires.
Je l'ai refusé.

Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre un français qui a la AAH mais va bosser pour un salaire entre 1400-2000 euros.

Le truc il a besoin d'un T3 HLM car il a 3 enfants précédent mariage. Donc loyer très cher.

Le soucis ils veulent que je cotise mais moi ça m'intéresse pas du tout de trop partager. Je pense qu'on va se serrer la ceinture. Je préfère très bien manger boeuf bourguignon des recettes française libanais un buffet a volonté...

Donc je sais pas ce que vous en pensez ?

Encore si l'homme gagne 1400-2000 euros mais sans enfant aucun pour habiter dans un logement max 350-400 euros ça passe.

Pensez vous que je suis avare ? Ou est ce que j'ai raison ?

En plus les hommes qui veulent se marier c'est toujours des désespérés pire que moi lol
R
20 février 2023 18:01
Non ceux qui ont besoin d'une femme pour cotiser le loyer la nourriture... Même tout les tâches ménagères et cuisine s'occuper de leur enfant. Ils vont chercher une femme.

Mais un homme qui vit chez ses parents au SMIC ou RSA il va pas se marier car il vit bien nourri loger blanchi. ?? Idem ceux qui ont un salaire plutôt correct pour vivre seul...

Donc le mariage est d'intérêt 100% que cela soit bled ou en France.

Non ça m'intéresse pas un riche crois moi je connais des riches j'ai des amis riches.

Si je devais choisir quelqu'un ça sera un homme pieux plutôt quelque soit son statut ou sa beauté.

C'est démodé chercher a tout prix un riche. ???

Par exemple j'ai rencontré un homme voiture luxe appartement top algérien... C'était pour qu'il me donne des conseils pour le taf. Le mec a pleuré il m'a dit que maintenant la mode c'est les hommes pieux ou religieux...


Citation
Gameuse; a écrit:
Non mais tu crois vraiment qu'un mec plein d'argent de new York ou che pas quoi va se présenter?

les mecs du bled et les autres d'ailleurs tu les rencontres où pour tomber sur des hommes comme ça?

dans tout les cas dis leur que tu bosse pas et que ta rien t che tes parents et l'affaire est réglée.
R
20 février 2023 18:11
Tu sais quand t'as divorcé avec 3 enfants si t'arrive à assumer très bien et tu peux refaire ta vie et bien assumer. Tu trouves une femme.
Mais si tu choisi une femme pour qu'elle assume ton choix de vie tout cotiser tout participer. Tu trouveras pas ou ça sera hyper difficile lol

J'avais vu un reportage une femme bombe atomique blonde yeux bleu elle a fait un bébé hors mariage... Ben elle a cherché un homme qui l'aide ben personne accepte que cela soit musulman ou non musulman.

Donc voilà en fait ça dépend. Je connais un homme qui est médecin reaminateur il a divorcé a 40 ans mais un seul enfant. Donc paye qu'une pension alimentaire... Et donc avec son salaire... Il peut tout assumer et il s'est remarier la femme ne paye pas ses erreurs du passé...
Donc ça va.

T'en a pas exemple qui ont divorcé mais sans enfants sans de lourde conséquences...




Citation
salahoudin23 a écrit:
et comme tu l'as écrit, tu l'as refusé...ça te tourmentes?
s
20 février 2023 18:15
parce que tu donnes l'impression que tu préféres le papa tunisien plombier
m
20 février 2023 18:16
vous avez raison je peux comprendre qu'un homme avec 3 enfants et avec un salaire pas trop haut a besoin de l'aide, mais je suis sincère et je ne suis pas le seul, un homme avec un bon salaire ne vas pas se marier facilement, je ne suis pas le seul plusieurs de mes amis sont comme moi, ils profite de la vie à 100% sans les problèmes d'un couple
W
20 février 2023 18:16
Moi ce qui me fascine, c'est pourquoi ces hommes sont attirés par des femmes qui sont à l'opposé de leur style de vie, on dirait un genre de crise de la quarantaine du divorcé.

Bon, Si tu n'as pas envie que ton époux dépense "son" argent pour autre chose que toi, éloigne toi de ce genre d'homme ils n'ont pas besoin de culpabiliser de faire leur devoir et leur enfants ont déjà assez douillé comme ca.

Tu as aussi les célib jamais mariés sans enfants qui prennent soin de leur parents et ont récupéré toutes les dépenses du foyer sur leur épaule, eux aussi tu peux les rayer de ta liste.

Perso je préfère un homme qui est déjà en train de prendre soin de sa famille, même si ca le prive d'une partie de ses sous, d'un logement, de mariage ... Ca s'appelle la loyauté et ils assument et ils paient trop cher alors qu'ils ne font que leur devoir. Comme quoi Shaytan est partout, qu'Allah nous en protège.

Bon courage dans tes recherches.
R
20 février 2023 18:21
Moi par exemple j'ai la AAH mais sans enfant !!!
Et j'envisage d'améliorer ma situation...

Si j'avais AAH et 4 enfants a charges ben oui c'est clair aucun homme va assumer une femme qui bosse pas et 4 enfants a charge.

Ma cousine elle a réussi à se remarier mais elle était cadre ingénieur 2 enfants a charge. Elle assume tout donc elle a pu se remarier.

Après c'est très rare qu'un homme ou une femme assume la totalité les conséquences de tes mauvais choix. Sauf bien si tu les assumes totalement.

Après y a des gens qui aident ça arrive mais c'est leur consentement... Libre choix...



Citation
salahoudin23 a écrit:
parce que tu donnes l'impression que tu préféres le papa tunisien plombier
R
20 février 2023 18:26
Je sais moi un homme que je connais qui une maison celib sans enfant .. Il est très très amoureux de moi. Il veut pas s'engager dans une vie couple que cela soit pascé ou concubinage.

Bon il m'harcele pour l'instant c'est pas un danger. ???
Alors j'ai coupé depuis des mois et recherche ailleurs lol
Citation
maroc8045 a écrit:
vous avez raison je peux comprendre qu'un homme avec 3 enfants et avec un salaire pas trop haut a besoin de l'aide, mais je suis sincère et je ne suis pas le seul, un homme avec un bon salaire ne vas pas se marier facilement, je ne suis pas le seul plusieurs de mes amis sont comme moi, ils profite de la vie à 100% sans les problèmes d'un couple
s
20 février 2023 18:33
ne présages pas de ce qu'Allah ajawazel à décréter pour toi, ou même pour cette homme divorcé 2 fois;il se pourrait qu'il se marie de nouveau avant toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook