Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes auraient un problème de sms ?
24 août 2017 20:59
Surtout dans la gestion des sms...genre quand répondre, dans quel délai, faire semblant pour ne pas avoir l'air de...
C
24 août 2017 21:00
En ce moment les hommes en prend plein leur grade ptdr
S
24 août 2017 21:00
Les hommes ont un problème tout court moi j'dirais Zen
http://www.deezer.com/track/380537301
S
24 août 2017 21:01
C'est bien simple: tu leur plais, ils répondent: tu leur plais pas, ils te font galérer.
Mais il ne faut pas oublier le paramètre: certains gèrent plusieurs femmes, c'est pas évident les pauvres.... :s lol
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout dans la gestion des sms...genre quand répondre, dans quel délai, faire semblant pour ne pas avoir l'air de...
24 août 2017 21:03
J ai remarqué l inverse. Ils sont limités envahissants
S
24 août 2017 21:04
Répondez les mecs, MARDE!!!
24 août 2017 21:05
On a généralement moins d’expérience que vous niveau conversation par sms. Ça a tendance a changer avec la nouvelle génération, mais pour ceux qui sont de la mienne et celles d'avant, on a pas été habitue a pianoter h24 sur son téléphone ou a gérer plusieurs conversation simultanément.

Mais oui, si on est intéressé on va te répondre direct, ou on va essayer de faire le mec distant (mais on est nuls a ça en général, du coup vous nous cramez).


Citation
DB & PP a écrit:
Surtout dans la gestion des sms...genre quand répondre, dans quel délai, faire semblant pour ne pas avoir l'air de...
S
24 août 2017 21:05
de mon côté je suis assez réactif aux sms
j'aime pas qu'on me fasse attendre alors j'aime pas faire attendre les gens!
je réponds dans la mesure du possible
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout dans la gestion des sms...genre quand répondre, dans quel délai, faire semblant pour ne pas avoir l'air de...
24 août 2017 21:05
Decripte-moi ça stp: le mec t'appelle te dit plein bonnes choses, tu lui envoies un texto 2 mn après, plus de réponse...
Citation
nayla88 a écrit:
C'est bien simple: tu leur plais, ils répondent: tu leur plais pas, ils te font galérer.
Mais il ne faut pas oublier le paramètre: certains gèrent plusieurs femmes, c'est pas évident les pauvres.... :s lol
H
24 août 2017 21:08
Les femmes aussi ont un problème avec les sms;
Beaucoup aiment laisser un temps d'attente avant de répondre, pour faire genre.
S
24 août 2017 21:08
Il est occupé et a d'autres priorités, mais ça dépend s'il fait ça souvent ou pas...
Citation
DB & PP a écrit:
Decripte-moi ça stp: le mec t'appelle te dit plein bonnes choses, tu lui envoies un texto 2 mn après, plus de réponse...
S
24 août 2017 21:10
Qu'est-ce que ça devait être bien quand y'avait pas ce fichu téléphone.... Les relations hommes femmes sont devenus compliqués à cause de ça....

Que du vice avec ça : j'met deux heures à répondre pour faire genre j'suis OQP Ill

T'as envie d'envoyer : vas-y arrête de faire genre t'as une vie grinning smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
l
24 août 2017 21:12
salam je suis un homme et je deteste les sms pour la simple et bonne raison, perte de temps inutile, vaux mieux s'appeler ou ce voir en face face. bref je fait partie de ceux qui repond apres la guerre quand il sagi de sms mais parcontre je privilégie encore une fois les appel au moins c'est du tac o tac .
24 août 2017 21:12
ça me fait penser à un mec qui m'harcelait par texto si je mettais 5 min à répondre il m'appelait et se mettait dans tous ses états !
M
24 août 2017 21:13
il faut faire comme eux non pas pour se venger mais pour qu'ils prennent conscience de ce qu'ils font subir aux autres lol
24 août 2017 21:13
Suis exactement comme toi.

Ca me fait de la honte les gens qui jouent avec ça.
Citation
Sanji93 a écrit:
de mon côté je suis assez réactif aux sms
j'aime pas qu'on me fasse attendre alors j'aime pas faire attendre les gens!
je réponds dans la mesure du possible
W
24 août 2017 21:13
Si les gars ont un probleme de sms
Les filles c'est un problème de signal

Mais je deconne olala
24 août 2017 21:17
Salam,
Je n'aime pas les SMS, quand je suis au bureau ca m'emmerde que mon tel vibre toutes les 30 secondes. Je mets certaines personnes en silencieux sur whattsap pour être tranquille.
Je répond quand c'est des message importants c'est tout si c'est juste pour des débilités, des vidéos etc ça m'agace.
De façon général j'aime pas trop le telephone, même les appels j'aime pas quand il n'y a rien d'important à dire.
24 août 2017 21:17
Fait chier les harceleurs(ses) : c'est pas compliqué de savoir que certaines personnes n'aiment pas être dispo H24. On est pas pompiers Censored

Le comportement sain c'est de répondre quand on le veut bien. Et les autres doivent respecter cette liberté.

Rien de pire que : "pourquoi tu réponds pas ?" Ben je suis pas un standard c'est tout. J'ai une vie
24 août 2017 21:18
Salam

Cléopâtre , tu devrais demander à MARC ANTOINE....!!!
CensoredIllWelcome
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En ce moment les hommes en prend plein leur grade ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook