Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes attirés par les femmes qui se font remarquer?
24 octobre 2016 23:11
Pourquoi la plupart des hommes ( pas de tout le monde hein) ne sont attirés que par les filles qui aiment se montrer? Je suis une jeune femme et c'est ce que je constate autour de moi puis ensuite veulent se marier avec une fille calme qui ne se fait pas remarquer, j'avoue que j'ai jamais compris sa..
24 octobre 2016 23:14
Il faut voir quel est ton intérêt, te faire remarquer ou te marier.

Tu as la réponse. Zen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 23:15
C'est pas mon cas c'est certain, la "mienne" est très discrète et c'est comme ça que je souhaite qu'elle soit... les hommes? Quel type d'hommes? Posé et religieux? perplexe
Citation
frh94 a écrit:
Pourquoi la plupart des hommes ( pas de tout le monde hein) ne sont attirés que par les filles qui aiment se montrer? Je suis une jeune femme et c'est ce que je constate autour de moi puis ensuite veulent se marier avec une fille calme qui ne se fait pas remarquer, j'avoue que j'ai jamais compris sa..
24 octobre 2016 23:15
Mdrr je ne parle absolument pas pour mon cas ne tkt pas je parle des hommes en général grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Il faut voir quel est ton intérêt, te faire remarquer ou te marier.

Tu as la réponse. Zen
24 octobre 2016 23:16
Ben celles qui se font remarquer leur renvoient un signal "open" , du moins c est comme ca qu ils les voient , du coup ils tentent leur chance .
24 octobre 2016 23:17
Tkt, moi aussi je parle des femmes en général mdrrr
Citation
frh94 a écrit:
Mdrr je ne parle absolument pas pour mon cas ne tkt pas je parle des hommes en général grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 23:18
Ces jeunes hommes qui se disent sois disant dans la religion mais qui en profite pour se jeter sur la première qui aime ce montrer
Citation
Ihssan_57 a écrit:
C'est pas mon cas c'est certain, la "mienne" est très discrète et c'est comme ça que je souhaite qu'elle soit... les hommes? Quel type d'hommes? Posé et religieux? perplexe
24 octobre 2016 23:18
Mdrr bon ça va alors
Citation
Double bonheur a écrit:
Tkt, moi aussi je parle des femmes en général mdrrr
24 octobre 2016 23:19
Ce sont des hypocrites, tout simplement!whistling smiley

D'ailleurs, ils ne méritent même pas un post!sleeping

Citation
frh94 a écrit:
Pourquoi la plupart des hommes ( pas de tout le monde hein) ne sont attirés que par les filles qui aiment se montrer? Je suis une jeune femme et c'est ce que je constate autour de moi puis ensuite veulent se marier avec une fille calme qui ne se fait pas remarquer, j'avoue que j'ai jamais compris sa..
P
24 octobre 2016 23:19
Ben justement tu la dit toi meme ont se sert des filles facile pour s'amuser est apres ont les jetes comme des vieilles chaussette car rien ne vos la fille vierge qui se respecte .
Verficte :
les filles qui se font pas remarqué gagne.
24 octobre 2016 23:20
Je voulais juste essayer de comprendre pourquoi ils sont comme sa moody smiley
Citation
Mac-Master a écrit:
Ce sont des hypocrites, tout simplement!whistling smiley

D'ailleurs, ils ne méritent même pas un post!sleeping
24 octobre 2016 23:21
Ptdr ! Pas mal l'interprétation c'est si simple, claire et concis ! grinning smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben celles qui se font remarquer leur renvoient un signal "open" , du moins c est comme ca qu ils les voient , du coup ils tentent leur chance .
24 octobre 2016 23:21
Mdrrr tkt lol
Citation
frh94 a écrit:
Mdrr bon ça va alors
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 23:22
Heuu perso je trouve qu'un mec qui pense comme sa n'a rien compris si il veut une fille qui se respecte il n'a cas être respectueux sinon bon vent , ces femmes la n'ont pas attendues toutes leurs vies pr a la fin finir avc un homme comme sa qui ne les mérites pas enfin c'est mon avis
Citation
Pacifiques a écrit:
Ben justement tu la dit toi meme ont se sert des filles facile pour s'amuser est apres ont les jetes comme des vieilles chaussette car rien ne vos la fille vierge qui se respecte .
Verficte :
les filles qui se font pas remarqué gagne.
24 octobre 2016 23:23
Il ne faut pas essayer de les comprendre, tu perds ton temps et ton énergie!SOS

Fuis-les plutôt!winking smiley


Citation
frh94 a écrit:
Je voulais juste essayer de comprendre pourquoi ils sont comme sa moody smiley
K
KNL
24 octobre 2016 23:23
oui cherche pas c'est normal
ils sont pleins de contradictions Angel

le beurre + l'argent du beurre + la crémière + rien de tout ça
24 octobre 2016 23:24
Mdrr oui tu as raison winking smiley
Citation
Mac-Master a écrit:
Il ne faut pas essayer de les comprendre, tu perds ton temps et ton énergie!SOS

Fuis-les plutôt!winking smiley
G
24 octobre 2016 23:25
Certains hommes remarquent les femmes qui les attirent tout simplement, et pas forcément celles qui se font remarquer.

Ils sont bien assez grands (pour certains).
24 octobre 2016 23:25
Et après ce sont les premiers à nous critiquer alala ptdr
Citation
KNL a écrit:
oui cherche pas c'est normal
ils sont pleins de contradictions Angel

le beurre + l'argent du beurre + la crémière + rien de tout ça
24 octobre 2016 23:26
Est-ce que ça nous avance si on sait ? Problème: il en a trop Oups ptdr Bcp trop, c'est une invasion mdrr


Citation
frh94 a écrit:
Je voulais juste essayer de comprendre pourquoi ils sont comme sa moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook