Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP les hommes arrêtez
m
24 juin 2013 20:43
Salam alikoum,
SVP messieurs arrêtez avec vos phrases bien faites du style "tu mérite mieux, je suis pas assez bien pr toi.. Je te souhaite beaucoup de bonheur etc) quand vs larguez une fille. WAllah c'est des choses qu'on a pas envie d'entendre sur le coup. On a mal sur le coup, autant vous taire c'est mieux!!!!!!
k
24 juin 2013 20:51
Tu trouveras surement mieux. T'es machaallah 3lik et tu mérites quelqu'un de bien...
K
24 juin 2013 20:53
Citation
karimero a écrit:
Tu trouveras surement mieux. T'es machaallah 3lik et tu mérites quelqu'un de bien...

grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
24 juin 2013 20:54
un chinois parle chinois
un arabe parle arabe
un homme mauvais parle mal
un homme vulgaire parle vulgairement
et un homme stupide parle stupidement

ton sujet ne sert strictement à rien
o
24 juin 2013 21:25
Ok ! tu dois poster ton sujet sur facebook et l'ouvrir pour le tout publique , tu aura les même phrase type , tu fera la même chose pour quelqu'un que tu veux repousser , peut être pire , c'est pas tout les jours qu'en rencontre les gens cool , du coup se faire larguer ça fait mal , moi aussi je deteste qu'on me dise tu trouvera tu trouvera ,tu mérite mieux , pire de recevoir ça des gens que tu apprécie , par example une fille célibataire cool , on es statut ami et me trouve cool avec tout le bla bla qui va avec et le temps qui bouffe avec moi , mais elle va voir ailleurs un autre type en me disant " je te conviendrai pas , tu mérite mieux " et attend de moi d'y croire , mais raté , ça fait juste coup dans le coeur avec le sentiment d'avoir été con pas mal de temps. On n'y peux rien.
Moi j'ai arrêter de séduire et de chercher une fille , pour éviter tout le pack qui viens avec. bone chance
m
24 juin 2013 22:23
Je parle pas de moi la, je parle des filles en générale quand vous les larguez...
24 juin 2013 23:13
Citation
openal a écrit:
Ok ! tu dois poster ton sujet sur facebook et l'ouvrir pour le tout publique , tu aura les même phrase type , tu fera la même chose pour quelqu'un que tu veux repousser , peut être pire , c'est pas tout les jours qu'en rencontre les gens cool , du coup se faire larguer ça fait mal , moi aussi je deteste qu'on me dise tu trouvera tu trouvera ,tu mérite mieux , pire de recevoir ça des gens que tu apprécie , par example une fille célibataire cool , on es statut ami et me trouve cool avec tout le bla bla qui va avec et le temps qui bouffe avec moi , mais elle va voir ailleurs un autre type en me disant " je te conviendrai pas , tu mérite mieux " et attend de moi d'y croire , mais raté , ça fait juste coup dans le coeur avec le sentiment d'avoir été con pas mal de temps. On n'y peux rien.
Moi j'ai arrêter de séduire et de chercher une fille , pour éviter tout le pack qui viens avec. bone chance

Héé Openal t'es de retour !! haha tongue sticking out smiley En forme en plus !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
r
24 juin 2013 23:20
Openal cmt tu vas? Moi je trouve qu'openal il est genial et je trouve qu'honnetement il a fait bcp d'effort! Big up pr openal!
N
24 juin 2013 23:24
En même temps qu'est ce que tu veux que les mec disent!!
o
24 juin 2013 23:43
^^ hi eh merci pour le big up c'est sympa , ben à vrai dire de temps en temps je donne un avis , je suis pas vraiment de retour puisque j'y été pas vraiment a fond ici lol , mais bon . le sujet n'est pas si con , pour la posteuse moi c'est rare qu'on me dise tu mérite , comme bcp de monde d'ailleurs , ceux qui te donne quand mm le temps à la refléxion et t'annoncé un adieu on le droit au respect croix moi , le pire c'est de ne mm pas savoir d'avoir été largué , ça demande du courage d'annoncer ce genre de truc, tu croix que quelqu'un va le faire genre rondez vous café ambiance... et te balancer le truc , ça serai du cinéma . En tout cas une séparation c'est toujours dure peu importe la manière , et trouver de mieux ça reste un truc pour pas désésprer et continuer d'y croire. bof
D
25 juin 2013 00:20

ca fait certainement moins mal que le silence
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
25 juin 2013 00:54
Formidable mon ptit stromae je le kiffe trop!
25 juin 2013 10:59
Citation
karimero a écrit:
Tu trouveras surement mieux. T'es machaallah 3lik et tu mérites quelqu'un de bien...
Elles sont toutes machallah grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 juin 2013 11:50
Les femmes ft pareil.
Puis faut bien dire qlq chose et ca va c gentil.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
25 juin 2013 12:15
Salam,

Je dirais les hommes comme les femmes d ailleurs...

salam
m
25 juin 2013 12:33
mdr les poetes arebes
25 juin 2013 12:54
de toutes facon meme les femmes font sa donc voila..............
k
25 juin 2013 21:33
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Tu trouveras surement mieux. T'es machaallah 3lik et tu mérites quelqu'un de bien...
Elles sont toutes machallah grinning smiley

Bien sur à ba Simo! Il n'y a que les mecs qui ne sont pas machaallah 3lihom! Pauvres que nous sommes...grinning smiley
25 juin 2013 22:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Tu trouveras surement mieux. T'es machaallah 3lik et tu mérites quelqu'un de bien...
Elles sont toutes machallah grinning smiley

Bien sur à ba Simo! Il n'y a que les mecs qui ne sont pas machaallah 3lihom! Pauvres que nous sommes...grinning smiley

Elles méritent beaucoup mieux que nous grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook