Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
M
24 mars 2019 22:07
Écoute ma soeur , ce qui est fait , est fait . Tu avait 14 ans , que celui qui n'a jamais fait d'erreur jette la première pierre . Tu as mûrie, maintenant tu es une femme , si tu aimes ton mari ne dis rien , à mon avis il le sait déjà, mais il t'aime , pour lui c'est du passé . Les gens ont profité de ta naïveté , c'est du passé . Va de l'avant , laisse parler les gens , ceux qui te critique , ils critiquent une soeur qui s'est repenti , toi je sais que tu ne critiquera jamais . Inchalla t'auras des enfants , inchalla qu'ils ne fréquente pas les mauvaises personnes .
24 mars 2019 22:38
On ne peut pas dire pour lui que la pêche à été fructueuse.
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.
25 mars 2019 02:50
Vieux de 7 ans

SOS
25 mars 2019 03:09
Tu est une sacré sa.... Pe.
Je ne dit pas sa parce que tu as couché à droite à gauche. comment as tu pu mentir pour te marié.?
Si le mec en avait fait autant ok tu ment c'est légitime le gars ne c pas préservé Pk il aurait une fille vierge.
Mais la tu as pris un gars bien qui c'est gardé pour sa femme, moralement c'est interdit de faire.
Tu ferais mieux de lui dire avant d'avoir un enfant, déjà sache qu'il y as de forte chance qu'il te quitte en l'apprenant, mais de toute façon si tu ne le dit pas il va le savoir un jour. Tu était la pu.. Te de la cité et tu pense que sa ne va pas ce savoir. Mais la tu me prend vraiment pour un con ma grande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook