Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
26 août 2014 10:43
et toi arrête de croire que toutes les filles sont des poufs merci
26 août 2014 11:33
Arretes de croire que toutes les filles sont comme toi !!! Meskine ton mari !
1 septembre 2014 18:52
Mais le poste date de 2011 vous pensez qu'avec toutes les insultes qu'elle a reçu elle est encore ici? J'en doute perplexe
Et puis ça sent trop le fake grave la meuf apparemment il n'y a que le train qui ne lui ai pas passé dessus vous pensez vraiment que son mec l'aurait pas senti? Même s'il été encore puceau? J'en doute aussi donc c'est du fake!!!
1 septembre 2014 19:04
Mouahahaha nimporte koi mdrrr
1 septembre 2014 21:56
ptdr
le post de depart est vraiment nul, mais le plus drole c'est les reactions des filles qui viennent deballer leur cv "euh nan desolé moi j'ai 33 ans et je suis toujours vierge" mdr bientot elles vont ecrire ca sur leurs cartes de visite
s
1 septembre 2014 22:09
Citation
idbel a écrit:
ptdr
le post de depart est vraiment nul, mais le plus drole c'est les reactions des filles qui viennent deballer leur cv "euh nan desolé moi j'ai 33 ans et je suis toujours vierge" mdr bientot elles vont ecrire ca sur leurs cartes de visite

mdr
I
2 septembre 2014 17:05
Comme quoi, toujours se renseigner sur son/sa future épouse...moody smiley
P
2 septembre 2014 17:30
Salamou Alaykoum mes soeurs,

N'oublions pas qu'Allah est le seul juge. Si elle vient ici demander de l'aide, autant que musulmans nous devons l'aider et la guider et non pas lui faire détester la religion en la jugeant et en lui collant une étiquette sur le front. Personne d'entre nous n'est parfait, seul Dieu est parfait et si cette jeune fille demande des conseils de notre messager Salla Allahu Alayhi wa salam, il ne répondra pas comme nous avons répondu. Faites attention à ce que vous dites.

Rachida Pro, ce que je peux te dire c'est de te repentir. Tu veux que ça aille mieux? Tu ressens du regret? Tant mieux, c'est la première étape. Demande que Dieu te pardonne, oublies ton passé et dis-toi que peu importe ce qui arrivera et qui viendra de Dieu tu l'accepteras. Que ton mari te quitte ou pas, c'est pas la fin du monde. Faut faire ce qu'il doit être fait..

La prochaine étape est de dire la vérité à ton mari, le pauvre il ne t'a rien fait de mal, au contraire. Le moins que tu puisses faire c'est d'être honnête et laisser cette histoire derrière toi. S'il décide de te pardonner, tant mieux, expliques lui que tu regrettes et que tu veux que dorénavant tu sois honnête. Crois moi tu te sentiras mieux (peu importe ce qu'il décide). S'il décide de te quitter, tant mieux encore! Tu ne peux pas vivre avec quelqu'un qui n'accepte pas ton honnêteté, et qui ne peux pas te pardonner. Si Dieu peut te pardonner, alors pourquoi pas lui? C'est juste qu'il n'est pas fait pour toi.

Juste le fait de dire toute la vérité te libérera d'un très lourd fardeau, crois moi. Tu te sentiras tellement mieux après. Puis au pire des cas, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi pour commencer une nouvelle page. Ne laisse pas ces mensonges te pourrir la vie. maintenant tu sais que mentir ne sert vraiment à rien, si tu croyais que tu te protégeais en mentant, maintenant tu sais que ce n'est pas une protection et mais ça ne fera que te hanter toute ta vie, et un mensonge a besoin d'un autre pour cacher le premier..résultat effet boule de neige, ça termine toujours par la même manière: la catastrophe.

rappelles toi aussi que tu le veuilles ou pas, la vérité fera surface d'une manière ou d'une autre, rien ne reste caché je te l'assure. Ca pourra venir de toi maintenant et en finir avec cette histoire oublier le passé et tourner la page en se débarrassant de ce lourd fardeau, ou venant de quelqu'un d'autre et là c'est une histoire..

c
2 septembre 2014 23:01
SALAM ma soeur

un homme avant de passer a l'acte sent si tu était vierge ou pas! a moins kil a smoking smiley , sa se sent normalement..!... mais bon tant mieux pour toi et garde ton secret pour toiconfused smiley
L
2 septembre 2014 23:05
Citation
sosp a écrit:
Citation
idbel a écrit:
ptdr
le post de depart est vraiment nul, mais le plus drole c'est les reactions des filles qui viennent deballer leur cv "euh nan desolé moi j'ai 33 ans et je suis toujours vierge" mdr bientot elles vont ecrire ca sur leurs cartes de visite

mdr

Un cv ? si tu vois les choses comme cela...
3 septembre 2014 14:21
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
idbel a écrit:
ptdr
le post de depart est vraiment nul, mais le plus drole c'est les reactions des filles qui viennent deballer leur cv "euh nan desolé moi j'ai 33 ans et je suis toujours vierge" mdr bientot elles vont ecrire ca sur leurs cartes de visite

mdr

Un cv ? si tu vois les choses comme cela...

c'est les filles qui ecrivent ca qui voient les choses comme ca !
P
4 septembre 2014 12:51
Le mal est fait et tu risque de rendre ta vie et celle de ton mari vraiment malheureuse. C'est vrai que ta conscience est en train de te culpabiliser, et au fait c'est un tres bon signe, car tu sais que tu as commis une erreur et tu voudrais la reparer. Mais si Allah a voulu cacher ton erreur (ton passe) et que ton mari a accepte toi comme tu es (meme si tu as du lui mentir) alors prie a Allah pour qu'il t'aide a t'ameliorer afin que tu ne trompes plus ton mari. Comme tu sais, il n'y a pas de fumee sans feu. C'est a dire que ton mari risque d'apprendre la nouvelle a travers une autre personne. Mais... si tu changes ta vie pour que non seulement ton mari mais toi aussi tu sois satisfaits, et la je parle d'un changement de 180 degres, commences a prier et tout ca, alors meme si demain la rumeur se repend ton mari insha Allah sera de ton cote. Chaque fois que tu te sens mal, va prier et repends toi.
A
4 septembre 2014 14:28
Tu peut mentir à ton mari mais pas à Allah ,on dirait que tu a plus peur de ce que pensera ton mari que Allah?? Et comment tu ose dire 'ce bout de tissus' de renouer avec ma famille ,tu as salis leur honneur et en plus tu dit que tu ne regrette pas Allah y ster .Ne met pas toutes les filles dans le meme panier heuresement que tout le monde n'est pas comme toi .Rejouis toi d'avoir un mari comme sa et repentis toi..
C
15 mai 2015 04:57
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.


Le genre de fille que je ne respecterai jamais , t'en fais pas la roue va tourner que tu le veuilles ou non tu paieras tes fautes petite !
M
15 mai 2015 09:22
Salam

Tu n'aurais pas du mentir des le debuts, mais maintenant puisque tu est marié avec lui, part d'un nouveaux pied et surtout ne lui revele pas ton passé, il risque de tombé de haut le pauvres..
15 mai 2015 09:45
Salam,
C est un vieux post. ...

Ceci dit si c est pas un fake c est quand même très grave!!!!
b
15 mai 2015 11:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le genre de fille que je ne respecterai jamais , t'en fais pas la roue va tourner que tu le veuilles ou non tu paieras tes fautes petite !

pourquoi avoir remonté ce sujet? il sent le fake à des km, l'auteur n'a posté qu'un seul message puis n'est plus jamais revenue...d'autant plus que si on compare le titre avec le contenu du 1er post ça se voit clairement qu'elle voulait surtout troller.
R
15 mai 2015 12:03
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.

Hi!

Il était en période de rodage en 2011!winking smiley
S'il n'a pas progressé en 4 ans et que tu es encore sur yabi et toujours mariée avec ce mauvais coup eye popping smiley , tu peux aller voir ailleurs car l'herbe est certainement plus verte ailleurs!grinning smiley
15 mai 2015 14:33
Salam, bcp te jugent mais combien connaissent les vrai circonstances ? Peut etre la posteuse a eu une adolescence mouvementee peut etre qu'elle etait mal dans sa peau , tt a un tas de facteurs qui font qu'a son jeune age elle faisait n'importe quoi! Quand on vous lit on dirait que ce " genre " de fille n'est pas humaine ! Si justement elle a mit le jilbeb et qu'elle s'est marié c'est peut etre parce que ca l'a rendait malheureuse cette vie la! Moi je lis bcp de tristesse dans son message ! Pr la posteuse je pense qu'un jour tu devras forcement lui dire la verité si il te ppse des questions sur ton passé mais mtnt que tu es marié occupzs toi bien de ton mari , et essaie de t'impliquet sincerement dans la religion, le repentir sincere c'est important pr ta futur vie insha Allah
P
15 mai 2015 19:14
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
quand on est musulman, un vrai, on dévoile jamais ses pechés, Allah t'a 'star' en t'envoyant un homme musulman qui t'a accepté (grace ou à cause de tes mensonges) mais qu'est ce que tu viens faire là?

Ma soeur, juste une demande, ce n'est pas parce que tu ne t'es pas préservée que tu crois que les autres filles l'ont fait aussi.

Y a des filles Macha Allah qui se sont preservées et se preservent par Amour et Crainte d'Allah et pas parce qu'ils ont peur des parents et les autres créatures ni même pas pour ze3ma offrir leur virginité à leurs maris.
Etre chaste c'est surtout pour Allah et soit.

Salam


Je suis d'accord avec toi missyabiladi2010, Tu as tous dis!
Donc la posteuse, je te conseil de ne pas le dire a ton mari, ce n'est pas bien de dévoiler ses pêchers.

Pour les posteuse qui sont méchantes et qui juge, wallah ce n'est pas bien.Personne n'est parfait, meme pas Vous! Vous jugez des pêchers d'une personne q'il la commis par le biais de son corps , parceque vous vous avez été vierges avant le mariage, si ça se trouve vous avez pecher avec votre langue en disant de la M*****DE dans votre vie.

Lui dire tout simplement de se rapprocher de Dieu est la meilleure chose! Basta



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 20:28 par Penut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook