Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
m
18 mars 2013 20:35
excuse moi posteuse, mais dans ton panier la tu devrais me sortir et tant d'autre car on n'est pas toutes comme toi
tu es une chaudasse et tu le cries haut et fort et tu n'en n'as m^me pas honte.....dans ton post, je n'ai ressentie aucune lueur de regret forcément çà vient d'une trainée!!!! désolé mais les gens qui ta crachait dessu et bien tu le méritait car tu es une pute une trainée
porter un jilbeb honte à toi si tu ne regrette pas ce que tu as fait
tu ne cherches pas à te repentir alors pourquoi porter un bout de tissu comme tu dis
tu es pathétique et égoiste et qui ment à tout le monde à commencer à toi même
tu portes honte à des filles et à la religion
je plaints ton mari qui vit avec toi
j'espère pour lui qu'il ouvre les yx sur ce que tu es réellement
21 mars 2013 03:01
salam ma soeur,

tu es très dure. tu ne peux la juger ainsi ni l'insulter. je ne prends pas sa défense bien au contraire. ce qu'elle a fait est fait et oui elle ne mérite pas son mari. quand tu vois qu'il y a de vraies pieuses qui ont des maries qui les traitent comme des moins que rien ça fait mal. je comprends ta réaction mais ne sois pas mauvaise tu te rajoute du thnoub.


et a maroquiya il ne faut absolument pas qu'elle lui dise il va la tuer. elle le paieras de toute manière et elle regrettera bien assez tôt ça c'est sur
21 mars 2013 03:02
a la posteuse j'oubliais de te dire enlève le ton jilbeb je t'en supplies. si tu ne le mets pas pour Dieu enlèves le lui aussi tu ne le mérites pas
P
21 mars 2013 11:01
Citation
azerto1873 a écrit:
Assalamaleykoum
Je suis un frere barbu je m appelle mohamed
j attent tes messages
Je n ai aucun tabou
à bientôt inchaallzh
[email protected]
moi sa me dérangeait pas que tu sois pas vierge car j aime la vérité et je te prend comme tu est


Tu veux te faire passer pour un barbu et de surcroît qui s'appelle Mohamed pour salir et donner une image

négative de ces hommes (les sincères). Pathétique gugusse tu me donnes envie de gerber pov' c.on.
o
24 août 2014 18:24
Ta de la chance de pas etre tomber enceinte a 14 ans ! surtout que tu devais deja avoir tes regles au paravant a mon avis.
donc estime toi contente et c pas ta faute si tu ne pas y resister, ils doivent t'accepter comme tu es !
24 août 2014 19:46
je crois pas un mot de cette histoire
A
25 août 2014 00:59
Euh salut qu'est ce que c'est que ce titre ?
Il reste et restera encore des filles qui se préservent el hamdoulileh c'est pas parce que t'as fait une connerie (qu'au passage tu n'assumes pas du tout puisque t'as menti a ton mari) LE PAUVRE LE PAUVRE LE PAUUUUUUUVRE !

Ton titre aurait dû être :
"Aux hommes qui se préservent :
Faites gaffes il existe de vraies connasse" ou un truc du genre j'ai vraiment de la peine pour ton mari déjà qu'il est propre lui et t'oses dire que vous vous entendez pas ? va pas le tromper hein

Si ce post est faux je serais bien soulagée quelle horreur de lire cette histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 01:02 par Anissa.78.
A
25 août 2014 01:03
C'est vrai que la proportion d'hommes et de femmes qui se préserveraient sur ce formu est largement plus élevée que ce qu'on voit dans la vie. C'est suspect perplexe
On dirait vous cherchez à tous à vous mettre en couple Are you crazy
O
25 août 2014 01:08
Citation
Andamo a écrit:
C'est vrai que la proportion d'hommes et de femmes qui se préserveraient sur ce formu est largement plus élevée que ce qu'on voit dans la vie. C'est suspect perplexe
On dirait vous cherchez à tous à vous mettre en couple Are you crazy

Welcome
c'est le royaume des pieux et des pieuses ici.
Qui suivent les préceptes de l'Islam à la lettre.
Qui ne font jamais de péchés
Angel

whistling smiley
A
25 août 2014 01:13
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
C'est vrai que la proportion d'hommes et de femmes qui se préserveraient sur ce formu est largement plus élevée que ce qu'on voit dans la vie. C'est suspect perplexe
On dirait vous cherchez à tous à vous mettre en couple Are you crazy

Welcome
c'est le royaume des pieux et des pieuses ici.
Qui suivent les préceptes de l'Islam à la lettre.
Qui ne font jamais de péchés
Angel

whistling smiley

Oui, on appelle ça les imams du net. Devant la communauté c'est au concours du plus grand croyant alors que 2 heures avant ça buvait une 8/6 devant un PMU pour les uns et ça flânait devant un sex shop pour les unes whistling smiley
c
25 août 2014 01:22
Citation
Lady Soumaya a écrit:
Ca sent le fake.

Encore une personne qui n'a rien à faire et qui change de pseudos comme elle change de culottes.
ou de partenaire...grinning smiley
25 août 2014 02:25
Elle (il) a choqué tout le monde

Elle (il) doit bien être content(e) et se marrer derrière son ordi

Heureusement, finalement, que cette histoire ne soit qu'un Fake surtout pour le mari

Quant à la posteuse dévergondée (à moins que ce soit un posteur sadique ou vicieux), va t'inventer une vraie vie ou appelle SOS AMITIE
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
25 août 2014 03:01
Citation
wikette a écrit:
Elle (il) a choqué tout le monde

Elle (il) doit bien être content(e) et se marrer derrière son ordi

Heureusement, finalement, que cette histoire ne soit qu'un Fake surtout pour le mari

Quant à la posteuse dévergondée (à moins que ce soit un posteur sadique ou vicieux), va t'inventer une vraie vie ou appelle SOS AMITIE

Salam non mais sérieux c du n'importe quoi ce post tout ça pour salir l'image des filles jelbab, trop de culot pour être vrai, Allah ydina,post rempli de caricature....
L
25 août 2014 18:05
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.

J'adore le : ' c est normal lui il débute" ..... Danse
L
25 août 2014 18:07
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, je ne connais pas precisement le but de ton post, detruire limage des musulmanes?les cataloguer de "marie couches toi la"?
Tu as couché des l age de 14ans et tu oses en faire une generalité? Saches qu il existe encore bcp de filles pour qui la virginité est importante et qui attendent le mariage pour l offrir a leur mari!

c est clair !!! y en a meme comme moi qui ont du mal a la perdre meme aprés le mariage ....
L
25 août 2014 18:10
Clap
Citation
karimoune a écrit:
en gros meme le tgv t'es passé dessus,il ne te reste plus que le dernier airbus A380,elle s'en moque completement et j'aimerais trop que ton mari l'apprennent histoire de te dire bye bye et dire que chaque soir il tape dans du stock usagé




ps:excusez moi les autres filles pour ma vulgarité


ahahahahahahahahaahhahahahahaha j'ai explosée de rire dans mon bureau !!!! les gens ont du entendre !!!! previens quand tu envoies des bombes comme celles ci !!!
s
25 août 2014 18:41
Je pense que la posteuse veut donner une mauvaise image des musulmanes mais Hamdoullilah. La bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe
i
25 août 2014 19:11
Salam,

ça y vas les déterrages de posts en ce moment, des nouvelles de la posteuse originelle ?
smiling smiley
26 août 2014 00:19
Citation
Nirma a écrit:
Qu'est ce que tu essaye de faire ??? C'est quoi ce titre ? Donc t'es en train de dire que puisque toi tu as un passé turbulan et que tu te voile pas pour Allah mais plutôt pour ne plus te faire cracher dessus ca y est tte les filles spnt comme toi ?? A"udubilah alhamdulilah il reste des filles qui se preservent encore de nos jours et qui se voilent pour Allah non pas pour ne plus se faire cracher dessus dans leur quartier de banlieusards

Arretes ce petit jeux en voulant faire croire que les muslmanes sont des ***moody smiley si toi t'en es une ca ne veut pas dire que les autres le sont et remercie Allah de t'avoir mis ton mari sur ta route au lieu de te plaindre mais de ttes les façons la verité finit tjours par surgir à un moment alors je te souhaite tt de même que Dieu te guide tu en as bien besoin

Wa salam
C'est pas gentille de la traité d'une tel façon elle assume ce qu'elle a fait et elle n'a pas demander de la lui rappeler mais de l'aider on reconnait qu'elle a commis un gros pêcher mais allah mousamih karim avec le temps elle va tout réparer mais soit honnête avec la personne que tu partages ta vie avec dit lui mais petit a petit.Soit sur et certaine que ila 3ekes fiha allah c'est que fiha kheir alors bonne chance.
E
26 août 2014 10:22
si une fille reste vierge c'est pas pour le futur mari qui lui meme n'est pas puceau a part quelque exeption mais pour allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook