Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
18 décembre 2011 15:43
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend les escaliers ; Elle met plus de temps mais fini toujours par arriver ..
n
18 décembre 2011 15:47
Salam
Ecore une personne qui n'a pas de vie et s'en invente une sur yabiladi!!!
Tu devrai ecrire des romans de lieu de polluer des sites ou des vraies personnes cherchent de vraies reponses!
L
18 décembre 2011 15:53
Je ne comprends pas quelle est la finalité d'inventer une vie plusieurs vies, complètement sales en plus, et de les étaler sur

un forum Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
N
18 décembre 2011 16:36
Une vraie mito tu dis que t'as 21 ans et dans ton profil ya ecrit que t'es née en 1978 donc 33 ans alors comme ca tu galère à t'inventer des vie ?? Tu ne serais pas la miss fake qui dit avoir bloquer la carte bancaire à ton ex ? humm tu dois bien galerer faut sortir de temps en temps prendre l'air .
S
18 décembre 2011 16:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis choquée par ce que j'ai lu, pour moi tu as dupé ton mari. Il ne te mérite pas du tout.
Tu n'as pas porté le jilbeb pour des raisons religieuses mais pour faire taire les gens et cacher ta réputation de p**e. A l'âge de 14 ans, tu t'es faite dépuceler et au lieu d'avoir arrêté, tu as couché avec x gars. C'est ça que mérite ton mari qui s'est préservé? Je pense que tu as la réponse à cette question.

Pourquoi l'avoir choisi alors que sexuellement parlant tu savais que c'est un débutant alors que toi t'es une experte en la matière? Pourquoi l'avoir choisi LUI qui attache beaucoup d'importance à la religion alors que toi tu as porté le jilbeb pour tes parents donc tu t'en fous d'ALLAH swt?

Tant de mensonges en commençant une vie maritale Ill C'est pour ça que le fait de se renseigner sur le ou la futur(e) conjoint(e) est important.

J'espère vraiment que c'est un fake.

Salam,

Restons calme. Il est clair que c est un fake.

Elle prend comme pseudo "rachida pro"; pro de quoi a ton avis grinning smiley.

L histoire de gourmandise c est un fantasme de cerrtains hommes plutot qu une realite.

Et puis imagine: si elle a une telle reputation qu on lui crache dessus dans la rue, tu penses vraiment que un homme pourrait croire longtemps a son histoire de vierge? Il demanderait a un pote de se renseigner et ca serait une question de minutes avant qu il soit mis au courant de la reputation.

L histoire du mec qui s est pas rendu compte qu elle est pas vierge est pas du tout credible.

Si toute la ville etait au courant comme elle dit, alors forcement ses parents et sa famille aussi; mais elle n en dit pas un mot...

Et tout ca, a 21 ans ..

C est un fake.

A mon avis c est un mec qui a ecrit ce post. Et un mec bien tordu, qui ferait mieux d aller se soigner au lieu de passer son dimanche matin a polluer yabi.

J'ai été tellement choquée par ce qu'elle a écrit que j'ai pas pris le temps de réfléchir pour détecter les indices prouvant que c'est un fake.

Mais je t'avouerai que si cette histoire existe vraiment, ça ne m'étonnerai pas. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres comme celle ci... MALHEUREUSEMENT!!

sad smiley
L
18 décembre 2011 17:01
Citation
Nirma a écrit:
Une vraie mito tu dis que t'as 21 ans et dans ton profil ya ecrit que t'es née en 1978 donc 33 ans alors comme ca tu galère à t'inventer des vie ?? Tu ne serais pas la miss fake qui dit avoir bloquer la carte bancaire à ton ex ? humm tu dois bien galerer faut sortir de temps en temps prendre l'air .

Faut pas se fier à la date de naissance, moi aussi je suis allée sur son profil, ça m'a fait bizarre mais de toute façon tout est

inventé, sa date de naissance, son âge, mais aussi son post thumbs down
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
18 décembre 2011 17:09
Salam ça j'ai l'impression que c une gamine qui a rien a faire de ça journée qui se moque de vous
laissé la donc s'amusser , je supposse que son 2eme prénom c tabata cash c ça?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
18 décembre 2011 17:13
C'est un troll qui vise à salir les femmes mariées ou les maghrébines, peut être histoire de dire que les converties sont meilleures.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
18 décembre 2011 17:41
salam aleikoum ma soeur
ce que tu as écri m'a vraiment touché
j'ai de la peine pour ton mari... mais pour toi encore plus, car tu dit regretter sans vraiment regretter en réalité tu te voile la face!
ca se voi que tu a des regrets vis a vis de ton mari... je te souhaite d'avoir une relation saine, et honnete avec lui dans l 'avenir!
c'est sur que c'est mieu qu'il connaisse la verité ca éviterai qu'il passe pour un con! et la confiance ce gagne doncsi tu lui dit la verité ( on sais jamais sa reaction) mai je me met a sa place si on me disé la verité je lui serai reconnaissante !
ca prouverai que tu a muri
Y
18 décembre 2011 17:58
Salam alykum


Si c'est un vrai post : Je te conseille de lui dire, c'est ton mari, tu dois rien lui cacher, ça se fait pas.


Si c'est un Fake :

-Mliij sérieux tu va continuer à mentir jusqu'à quand ? Fait du sport.
-L'homme qui dénigre les femmes maghrébines : Continues de juger, tu verras ou ça te mèneras.
n
18 décembre 2011 18:45
et qd on pense que des filles se font lapider pour trois fois rien dans des pays, franchement n'oublie pas de dire hamedoulahd'être née en France,

même si c un fake, ailleurs ils auraient aimé te jeter des pierres pour calmer ton désir de choquer,

juste par solidarité pour ces pauvres filles( que Dieu ait leurs âmes) arrète de dire des bétises, comporte toi bien et tache de profiter de ta liberté pour faire des choses bien et faire avancer les mentalitées dans le bon sens,
18 décembre 2011 19:44
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vais vomir un peu beaucoup et je reviens!

Tant de mensonges et d'hypocrisie dans un seul post ! ça me rend malade Ill

Lah in3al chitan wala bnadem perplexe
m
18 décembre 2011 23:48
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.

admettons que ce post soit vrai:

hypocrisie envers allah

assume tes conneries, tu l'a voulu, et sache que la vérité se sait tjs un jour ou l'autre

je ne te souhaite pas qu'il le découvre mais ca va etre drole quand il saura la vérité, surtout que t'es connu dans tous le quartier

c'est sal

et en plus t'es meme pas repenti

t'es le genre de meuf dégueulasse qui veulent se faire une nouvelle image en portan le jilbab, mais sans pour autant etre dans le dine

te fou pas de la g.ueule des gens, ils en ont rien a péter de toi, c'est allah qui va bien rigoler avec toi

mais je pense fort a un fake, bien que ce genre de situation existe réellement malheureusement

sur ce...
19 décembre 2011 01:30
bonsoirs a tous,
Il faut pas trop la blamé, elle a vidé son coeur, seulement la ou je suis pas d'accord avec elle, s'est qu'elle prend partie pour tous LES HOMMES ARRETER DE CROIRE QUE TOUTES LES FILLES SONT ...., peut etre que t'as vécu un drame mais ne le porte pas en vengence, car s'est vrai qu'il y a encore des filles vierge et meme les pauvre jusqu'a 4Oans, elle n'ont pas encore trouvé de mari.
Avec toutes les filles qui circule et qui preserve pas leurs dignités, comment voulez vous qu'ils aient confiance, alors dieu t'a peut etre préservé, et t'a trouvré un mari, donc soit sincere et correcte avec lui, et preserve le.
19 décembre 2011 02:35
eye popping smiley

Tes propos me choquent et en plus de ça tu te permet de nous mettre toutes dans le même sac et de nous faire des réputations parce que toi t'a mauvaise conscience? thumbs down

( Oups Ha!!!! Non excuse moi c'est vrai que tu regrette pas ton comportement par rapport a tes agissements passés)

Je me suis mariée a 28 ans et je me suis préservé pour mon mari, de 1 parce que je suis une musulmane et que dans notre religion on doit être chaste pour notre futur époux, de 2 parce que charaf diali a tjrs été important et de 3 pour que mon père marche dans la rue la tête haute.

Je te juge pas du tout ni les filles dans la même situation que toi (chacun fait des erreurs), ce qui me dérange, c'est que tu n'a aucun regret et ton titre " Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent"

Parle pour ta poire stp et arrête d'en faire une génèralité angry smiley

Et pour répondre a ta question vaut mieux que tu ne dise rien a ton mari, ster rasek tu risquerais de le choquer et de le décevoir, ça pourrais même finir par un divorce vu cmt tu l'a décrit.

T'as fait une erreur ok, mais sache que t'as fait la meilleure chose qui fallait faire TE MARIER donc ne gâche pas tout tu risquerais de faire beaucoup de mal autour te toi (ton mari et surtout ta famille)

halah y hawnek ma soeur
o
19 décembre 2011 02:43
Je vais t'expliquer une chose. Indépendamment de la religion, il y a 2 sortes de mecs :
- Ceux qui veulent absolument une vierge.
- Ceux qui acceptent sans trop de problèmes une non-vierge mais qui est plutôt "sérieuse" (qui a divorcé ou bien qui avait un copain "stable" pendant longtemps)

Par contre il n'y a aucun mec qui veut fonder un foyer avec une fille sur qui tout le quartier et ses bus sont passés. Comme disait quelqu'un il manque que l'A380.

Une fille débauchée comme ça, bah si un mec l'approche soit c'est pour la sauter, soit c'est un gros cassos desespéré.
19 décembre 2011 02:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis choquée par ce que j'ai lu, pour moi tu as dupé ton mari. Il ne te mérite pas du tout.
Tu n'as pas porté le jilbeb pour des raisons religieuses mais pour faire taire les gens et cacher ta réputation de p**e. A l'âge de 14 ans, tu t'es faite dépuceler et au lieu d'avoir arrêté, tu as couché avec x gars. C'est ça que mérite ton mari qui s'est préservé? Je pense que tu as la réponse à cette question.

Pourquoi l'avoir choisi alors que sexuellement parlant tu savais que c'est un débutant alors que toi t'es une experte en la matière? Pourquoi l'avoir choisi LUI qui attache beaucoup d'importance à la religion alors que toi tu as porté le jilbeb pour tes parents donc tu t'en fous d'ALLAH swt?

Tant de mensonges en commençant une vie maritale Ill C'est pour ça que le fait de se renseigner sur le ou la futur(e) conjoint(e) est important.

J'espère vraiment que c'est un fake.

Salam,

Restons calme. Il est clair que c est un fake.

Elle prend comme pseudo "rachida pro"; pro de quoi a ton avis grinning smiley.

L histoire de gourmandise c est un fantasme de cerrtains hommes plutot qu une realite.

Et puis imagine: si elle a une telle reputation qu on lui crache dessus dans la rue, tu penses vraiment que un homme pourrait croire longtemps a son histoire de vierge? Il demanderait a un pote de se renseigner et ca serait une question de minutes avant qu il soit mis au courant de la reputation.

L histoire du mec qui s est pas rendu compte qu elle est pas vierge est pas du tout credible.

Si toute la ville etait au courant comme elle dit, alors forcement ses parents et sa famille aussi; mais elle n en dit pas un mot...

Et tout ca, a 21 ans ..

C est un fake.

A mon avis c est un mec qui a ecrit ce post. Et un mec bien tordu, qui ferait mieux d aller se soigner au lieu de passer son dimanche matin a polluer yabi.


perplexe
je suis 100% d'accord avec toi lvp
19 décembre 2011 03:33
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Ca sent le fake.

Encore une personne qui n'a rien à faire et qui change de pseudos comme elle change de culottes.
j'en suis sur, elle n'a pas inventé le fil à couper le beurreChef
s
19 décembre 2011 10:03
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.




tu ma choquer aussi comme tout le monde,car tu ne regrette pas ton acte,moindre petite bêtise de rien des tout j'ai peur je panique bon Ecoute moi
je ne sais pas si tu es une ignorante de la religion d’or(muslima)
mais sa se vois que tu l'est pas
ALLAH TA-HALA A DIS que vous cacher quelque chose dans vos coeur au vous le dévoiler moi je sais

donc remet toi a Allah par ce que lui le pardonneur le très pardonneur lol ce n'est pas trop tard et ne dis pas a ton mari non Allah va te le cacher le jour de jugement si tu te repent
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
19 décembre 2011 10:56
C'EST PROBABLE Que ce soit un mec, sincerement une fille qui se devoile de cette maniere allah ou 3Alem , mais bon qui sait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook