Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
R
18 décembre 2011 10:42
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 11:42 par Rachida pro.
z
18 décembre 2011 11:20
quand on fait une connerie faut toujours assumer ses actes. JAMAIS mentir, mets ton a sa place, je le plain, lui qui croit que sa femme est pure et en réalité loin de l’être.
tout le monde doit se moquer de lui et lui ignore totalement la vérité
c très mal ce que t'as fait, si tu lui dit la vérité il partiras sans nul doute
Que Dieu vous aide
18 décembre 2011 11:45
salam
quand on est musulman, un vrai, on dévoile jamais ses pechés, Allah t'a 'star' en t'envoyant un homme musulman qui t'a accepté (grace ou à cause de tes mensonges) mais qu'est ce que tu viens faire là?

Ma soeur, juste une demande, ce n'est pas parce que tu ne t'es pas préservée que tu crois que les autres filles l'ont fait aussi.

Y a des filles Macha Allah qui se sont preservées et se preservent par Amour et Crainte d'Allah et pas parce qu'ils ont peur des parents et les autres créatures ni même pas pour ze3ma offrir leur virginité à leurs maris.
Etre chaste c'est surtout pour Allah et soit.

Salam
S
18 décembre 2011 12:21
salam, je ne connais pas precisement le but de ton post, detruire limage des musulmanes?les cataloguer de "marie couches toi la"?
Tu as couché des l age de 14ans et tu oses en faire une generalité? Saches qu il existe encore bcp de filles pour qui la virginité est importante et qui attendent le mariage pour l offrir a leur mari!
n
18 décembre 2011 12:29
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
quand on est musulman, un vrai, on dévoile jamais ses pechés, Allah t'a 'star' en t'envoyant un homme musulman qui t'a accepté (grace ou à cause de tes mensonges) mais qu'est ce que tu viens faire là?

Ma soeur, juste une demande, ce n'est pas parce que tu ne t'es pas préservée que tu crois que les autres filles l'ont fait aussi.

Y a des filles Macha Allah qui se sont preservées et se preservent par Amour et Crainte d'Allah et pas parce qu'ils ont peur des parents et les autres créatures ni même pas pour ze3ma offrir leur virginité à leurs maris.
Etre chaste c'est surtout pour Allah et soit.

Salam

tout à fait d'accord!

Qu'est-ce que ça veut dire le titre de ton post? Pfff c'est pas parce que tu as eu une vie de déboche, que tu as sali ton honneur et celui de ta famille, que tout le monde est comme toi!!!
En plus tu "regrette sans regretter" bravo Madame!
Rapproche toi de Dieu et implore son pardon sincèrement.

Maintenant, ton mari chercher une fille pieuse et le fait que tu portes le jilbeb ça a été pour lui un gage de piété, comme quoi "l'habit ne fais pas le moine", il faut se renseigner sur son épouse perplexe Tiens ça se serait un bon titre pour ton post
n
18 décembre 2011 12:31
Pardon pour les fautes d'orthographe, je suis tellement énervée que j'en perd mon latin angry smileyangry smileyAre you crazy
S
18 décembre 2011 12:42
As-salam alaykoum,

Je suis choquée par ce que j'ai lu, pour moi tu as dupé ton mari. Il ne te mérite pas du tout.
Tu n'as pas porté le jilbeb pour des raisons religieuses mais pour faire taire les gens et cacher ta réputation de p**e. A l'âge de 14 ans, tu t'es faite dépuceler et au lieu d'avoir arrêté, tu as couché avec x gars. C'est ça que mérite ton mari qui s'est préservé? Je pense que tu as la réponse à cette question.

Pourquoi l'avoir choisi alors que sexuellement parlant tu savais que c'est un débutant alors que toi t'es une experte en la matière? Pourquoi l'avoir choisi LUI qui attache beaucoup d'importance à la religion alors que toi tu as porté le jilbeb pour tes parents donc tu t'en fous d'ALLAH swt?

Tant de mensonges en commençant une vie maritale Ill C'est pour ça que le fait de se renseigner sur le ou la futur(e) conjoint(e) est important.

J'espère vraiment que c'est un fake.
S
18 décembre 2011 12:42
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.


Salam Oualeykoum

Moi ce qui me choque c'est qu'en te lisant je n'ai pas senti une once de remords ou de regrets vis à vis de tes débauches!
Sincèrement je plains ton mari. Il a été sincère avec toi et toi tu lui a menti du début à la fin. Et ton pblm du mois et c'est que ne vous vous entendiez pas sexuellement parlant! Tout ce qui te tracasse pour l'instant ce sont "tes mensonges" et non tes actes !
Et arrête de dire que tu es une musulmane, si tu l'avais été tu n'aurais pas écrit tout ce que j'ai surligner en gras !!
Et qui plus est tu n'aurais même eu ce culot de généraliser toutes les nanas en les foutant dans ton propre panier !
Même si tu veux pas de nos rappels je t'en fait quand même car le rappel profite aux croyants !
Mon conseil : te repentir, arrête de raconter tes pêchers sur ce Forum et ce sera un bon début !
Et nous ne sommes pas à la place de ton mari pour connaître sa réaction ! Si j'avais été un homme et que cela m'arriverait
je t'aurais quitter là y'a pas photos !

Voilà madame !
k
18 décembre 2011 12:46
en gros meme le tgv t'es passé dessus,il ne te reste plus que le dernier airbus A380,elle s'en moque completement et j'aimerais trop que ton mari l'apprennent histoire de te dire bye bye et dire que chaque soir il tape dans du stock usagé




ps:excusez moi les autres filles pour ma vulgarité
S
18 décembre 2011 12:47
@ninyam: moi aussi son post ma trop enervé, ca me revolte!
18 décembre 2011 13:02
Salam
j'invoque que ALlah preserve ce frère de ton mal et surtout d'une maladie que tu l'aurais transmis Allah ister, lui qui s'est preservé et n'a demandé qu'avoir une épouse pieuse.
Allah ihdik car c'est jamais trop tard pour se repentir et revenir à Allah.

Ca sera une leçon pour les autres, que ce soit homme ou femme, preservez-vous et restez chastes, pour plusieurs raisons que tout le monde connait mais aussi pour être compatibles sexuellement surtout ceux qui ont eu une vie intime hors mariage.

Salam
18 décembre 2011 13:13
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.




Je te trouve courageuse de raconter ton histoire
Ne dis rien à ton mari continue à vivre ta vie avec lui ton passé c est ton passé pas le sien mais tu lui as mentir en lui fessant croire que tu étais vierge alors que non ! À ton avis comme réagira t il de savoir que tu lui à mentis? il ne mérite pas sa tout de même ! Tu soufre de ton passé je peut comprendre mais pourquoi le faire souffrir lui ?
O
18 décembre 2011 13:47
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.


Ahlala, tu fais vraiment pitié!

T'utilises la religion à des fins personnelles.. Ta ruse ne marchera pas longtemps, crois-moi.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
18 décembre 2011 14:09
Citation
Rachida pro a écrit:
Bonjour a tous et a toute c la preum's fois que jecri sur un forum.
Je me suis mariée ya deux mois avec un musulman et j'ai 21 ans. deja, lui c preserver jusko mariage se ki n'est pas mon cas et j'assume plainement. Epargner moi vos rappels svp je suis rodée. Je suis musulmane et je porte je jilbeb. Je le porte pour mes parents et surtout sans vous mentir si je me suis mariée si jeune c pour échapper aux réputations a mon égard. Je vous explique, j'ai perdue ma virginité a 14 ans, et vous connaissez les cité... Les nouvelles vont vite. Mon ex petit copain de lepoque (le meilleur ami de mon frère) la dit a tte la ville. Le soucis est que après sela je couchai regulièrement avec des hommes. Je ne pu m'en empéché jai se quon appel de la gourmandise. Je regrette sans vraiment regretter
avec les réputation et les gens de ma cité avec qui g couché , jétai très connu dans ma ville pour des raison que je vous laisse imaginer. Dans la rue on me crachai dessu, un vrai calvère. J'ai donc opté pour le jilbeb qui ma protégé et ce morceau de tissus ma permis de renoué avec ma famille.
Puis j'ai rencontré mon mari... Il est tres strict avec la religion et metouffe. Jetai obliger de lui mentir et de dire que je metai preservé car il ma di au début " je veux une femme qui c preservé tt comme moi.je pense kon se meritera emplement " Donc g du mentir. Puis une fois marié est passé la fameuse nuit de noces. Il avai si peur de me faire mal que g simulé une petite douleur... Tant de mensonge... Ca je le regrette. Je sais que je suis une menteuse MAIS KE FAIRE DAUTRE ? ils veulent tous des vierge !
je me sent mal dans mes mensonges aujourdui. Et sexuellement parlant on ne senten pas du tt. C normal, lui il débute
Dois-je lui dire la vérité ? JE NE VEU PAS LE PERDRE.


Tu te dis musulmane mais refuses les rapels de tes frêres et soeurs musulmans et assumes completement tes pechés..
Une musulmane ne porte pas le hijab pour ses parents mais pour l'amour qu'elle porte à Allah..
Une musulmane ne dit pas du hijab qu'il s'agit d'un morceau de tissu...
Une musulmane n'est jamais obigée de mentir...

Je comprend que tu puisses te sentir mal et je pense sincerement que ton probléme n'est pas ton passé mais la valeur que tu donnes à ta religion.

Tu as vu que les mensonges ne servait à rien a part te nuire d'avantage. Dis lui la vérité et dis lui ton envie de te repentir.

J'espere t'avoir aidée.
u
18 décembre 2011 15:04
salam


franchement j'en ai lu des posts debiles mais le tien c le summum de la debilité

ce qui me choque c que tu n'as aucun regrets tu dis meme etre fiere de ce que tu as fais !!!!!!!!!!!!!!!!
allah y hdi ma klak

quant à tn pauvre mari mon dieu que je le plains !!!!! lui qui croit s'etre marie ac une vierge tant de mensonges ..............
te rends tu compte !!!!!!!!!!! vraiment je suis tres choquee
mais dis toi que tout se sait et que le jour ou il le sauras eh bien je n'aimerais pas etre à ta place car on ne recoltye que ce que l'on a semé...............
repends toi ma soeur il est urgent que tu le fasses
N
18 décembre 2011 15:21
Un exemple parmi d'autres

mais c'est bizarre je sens le fake
suis je la seule ?
18 décembre 2011 15:23
pr moi ce poste c'est un troll regardez les fautes délibérement commises alors que la syntaxe est ok bref pas grave ça lance un débat si je puis dire...


Rachida pro

ton pseudo mets le à profit mdr pour ton mari qui débute lol

sinon il est si ignorant que ça le mari pour ne pas savoir ce qui se passe lors d'un dépucellement ? tu as réussi à le rouler avec un petit cri de douleur mdr ..trop forte ça va encourager certaines à éviter les hyménoplastie...

ta réputation olé olé est arrivé aux oreilles de tous sauf des siennes lol pas mal celle là aussi

en fait c quoi le pb tu veux pas perdre ton mari porté sur la religion alors que toi tu t'assoies dessus de plus c pas un bon coup moi je dis que tu devrais te libérer de tout ça, t'a rien gagné dans l'histoire..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
18 décembre 2011 15:29
Qu'est ce que tu essaye de faire ??? C'est quoi ce titre ? Donc t'es en train de dire que puisque toi tu as un passé turbulan et que tu te voile pas pour Allah mais plutôt pour ne plus te faire cracher dessus ca y est tte les filles spnt comme toi ?? A"udubilah alhamdulilah il reste des filles qui se preservent encore de nos jours et qui se voilent pour Allah non pas pour ne plus se faire cracher dessus dans leur quartier de banlieusards

Arretes ce petit jeux en voulant faire croire que les muslmanes sont des ***moody smiley si toi t'en es une ca ne veut pas dire que les autres le sont et remercie Allah de t'avoir mis ton mari sur ta route au lieu de te plaindre mais de ttes les façons la verité finit tjours par surgir à un moment alors je te souhaite tt de même que Dieu te guide tu en as bien besoin

Wa salam
L
18 décembre 2011 15:37
Ca sent le fake.

Encore une personne qui n'a rien à faire et qui change de pseudos comme elle change de culottes.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
18 décembre 2011 15:40
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis choquée par ce que j'ai lu, pour moi tu as dupé ton mari. Il ne te mérite pas du tout.
Tu n'as pas porté le jilbeb pour des raisons religieuses mais pour faire taire les gens et cacher ta réputation de p**e. A l'âge de 14 ans, tu t'es faite dépuceler et au lieu d'avoir arrêté, tu as couché avec x gars. C'est ça que mérite ton mari qui s'est préservé? Je pense que tu as la réponse à cette question.

Pourquoi l'avoir choisi alors que sexuellement parlant tu savais que c'est un débutant alors que toi t'es une experte en la matière? Pourquoi l'avoir choisi LUI qui attache beaucoup d'importance à la religion alors que toi tu as porté le jilbeb pour tes parents donc tu t'en fous d'ALLAH swt?

Tant de mensonges en commençant une vie maritale Ill C'est pour ça que le fait de se renseigner sur le ou la futur(e) conjoint(e) est important.

J'espère vraiment que c'est un fake.

Salam,

Restons calme. Il est clair que c est un fake.

Elle prend comme pseudo "rachida pro"; pro de quoi a ton avis grinning smiley.

L histoire de gourmandise c est un fantasme de cerrtains hommes plutot qu une realite.

Et puis imagine: si elle a une telle reputation qu on lui crache dessus dans la rue, tu penses vraiment que un homme pourrait croire longtemps a son histoire de vierge? Il demanderait a un pote de se renseigner et ca serait une question de minutes avant qu il soit mis au courant de la reputation.

L histoire du mec qui s est pas rendu compte qu elle est pas vierge est pas du tout credible.

Si toute la ville etait au courant comme elle dit, alors forcement ses parents et sa famille aussi; mais elle n en dit pas un mot...

Et tout ca, a 21 ans ..

C est un fake.

A mon avis c est un mec qui a ecrit ce post. Et un mec bien tordu, qui ferait mieux d aller se soigner au lieu de passer son dimanche matin a polluer yabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook