Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes après 40
U
20 août 2022 00:33
Je sais que toutes les femmes ne sont pas pareilles et c'est injuste de les mettre toutes dans le même sac. Mais bon, en théorie tout est facile, mais en pratique, c'est pas évident. Quand la personne en qui tu as la plus grande confiance parmi toutes les personnes qui existent brise ton cœur et ta confiance, tu n'as plus envie de donner ta confiance en qui que ce soit.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si c'est normal !

Qui t'as dit que c'était pas normal,
20 août 2022 00:38
Mon beau père est décédé il y a 4 ans. ..

Les parents de mon homme ont eu 2 garçons avant lui. Et 18 ans après lui et sa sœur.
Sa sœur est décédé à leur 1 ans accident domestique.

Ma belle mère est décédé mon chéri avait 10 ans.

Il a été vivre chez son grand frère qui avait des enfants de son âge presque.
Et il est retourné à 14 ans vivre avec son père qui avait 62 ans.

Il a commencé à travailler et il est resté avec son père.

C'est très compliqué de laisser son père.

Et ces frères étaient déjà mariés avec des enfants.

Ses frères l'ont très peu aidé. Il a fait de son mieux mais arrivé à un moment il a du placer son père. Impossible pour lui de travailler et de laisser son père seul qui pouvait plus marcher.

Je regrette par moment de pas avoir été au Portugal plus tôt et de l'avoir rencontré avant.

C'est encore très compliqué pour lui d'accepter l'absence de son père.

Mais il a fait se que très peu de personnes aurait fait et seul surtout

C'est un homme je pense l'homme le plus responsable du monde que je connaissais vraiment et qui sait se sacrifier.



Citation
Sara21333 a écrit:
Il a pas de frère et soeur pour prendre le relais pour son père



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 00:48 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
U
20 août 2022 00:38
La page est tournée. La vie continue. Je n'ai juste pas envie de revenir en arrière et de repenser à certaines choses.
Tu n'aurais pas dû ouvrir ce sujet. LOL.
Citation
Sara21333 a écrit:
Oui mais si au bout d’un an tu as du mal à poser des mots ou à en parler c’est que t’as du mal à passer à autre chose même si 15 ans c’est énorme .
S
20 août 2022 00:39
Mince attend on change tu veux quoi comme sujet
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
La page est tournée. La vie continue. Je n'ai juste pas envie de revenir en arrière et de repenser à certaines choses.
Tu n'aurais pas dû ouvrir ce sujet. LOL.
20 août 2022 00:44
J'ai 34 ans. Je suis pas musulmane. J'ai fréquente des hommes. Ça été une catastrophe vraiment

Prends du temps pour toi uniquement. Personne t'oblige avec être avec une femme
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Je sais que toutes les femmes ne sont pas pareilles et c'est injuste de les mettre toutes dans le même sac. Mais bon, en théorie tout est facile, mais en pratique, c'est pas évident. Quand la personne en qui tu as la plus grande confiance parmi toutes les personnes qui existent brise ton cœur et ta confiance, tu n'as plus envie de donner ta confiance en qui que ce soit.
. Pas de mp d'hommes merci
U
20 août 2022 00:45
C'est ça le problème. Si j'étais intéressé par des histoires sans lendemain, tout serait facile. Mais, ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est une relation sérieuse et solide. Le problème c'est que je suis incapable de refaire confiance aux femmes. Et je n'ai aucune envie de surveiller ou d'espionner ma future femmes. C'est malsain et elle ne sera jamais heureuse avec un homme qui ne lui fait pas confiance.
Citation
Sara21333 a écrit:
Re apprendre à faire confiance ça met du temps . Et au début t’aura plein de doute , tu voudra pas te donner ta confiance à quelqu’un par peur de t’attacher pour rien et que ta situation se répète .
C’est un travail à faire sur soi
U
20 août 2022 00:46
La polygamie. Non je plaisante. grinning smiley
Citation
Sara21333 a écrit:
Mince attend on change tu veux quoi comme sujet
20 août 2022 00:51
Prends ton temps.

Et un conseil, si tu rencontres une femme. Expliques lui ce que tu as vécu. Un couple c'est parler de tout. Comme ça tu peux vraiment construire une relation saine
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
C'est ça le problème. Si j'étais intéressé par des histoires sans lendemain, tout serait facile. Mais, ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est une relation sérieuse et solide. Le problème c'est que je suis incapable de refaire confiance aux femmes. Et je n'ai aucune envie de surveiller ou d'espionner ma future femmes. C'est malsain et elle ne sera jamais heureuse avec un homme qui ne lui fait pas confiance.
. Pas de mp d'hommes merci
S
20 août 2022 00:53
Go je vais ouvrir un nouveau post comme ça tu dormira pas en pensant à ça
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
La polygamie. Non je plaisante. grinning smiley
20 août 2022 00:56
Polygamie c'est trop fermé.

Quoi que ! Tu sais qu'il y a une tribu qui vie dans le désert où c'est la femme qui est Polygamie ?

Pourquoi pas un sujet Polygamie inversé
Citation
Sara21333 a écrit:
Go je vais ouvrir un nouveau post comme ça tu dormira pas en pensant à ça
. Pas de mp d'hommes merci
20 août 2022 04:01
apres 40 mariage cancer divorce et je suis en vie tous va bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 13:15 par midoucelibaa.
20 août 2022 08:59
40 piges cette année,franchement sa va trop vite la vie grinning smiley sinan mentalement jsuis jeune,physiquement j'ai plus mon cardio et mes jambes de 20piges mais jsuis tjr opérationnel Cool ,pas encore de calv ou cheveux blanc,a 40ans je regarde devant moi pr faire plein de chose et préparé la retraite mdr
A
20 août 2022 10:28
40 ans c'est le début de la veilleille quoi l'homme constate d'énorme changement en compaison avec 20 ans et ca ce peux que sa lui donne un coup de préssion surtout si il perd son travaille un jour ou l'autre il paraitra vraiment comme un looser en comparaison avec la concurence les jeunes qui s'habille bien , ont de belle coupe exct .. lui il peut être chauve ou bien avoir les seins qui pondes et sera de plus en plus moins tenté par le marriage vu qu'il est un-peux vieu et la deprimé à cause de l'ésprit de compétition des hommes n'arrangera pas les choses et c'est à cause de la téstostérone
S
20 août 2022 10:29
T’abuse les gens de 40 ans ne s’habille pas tous mal
Citation
Aymane295 a écrit:
40 ans c'est le début de la veilleille quoi l'homme constate d'énorme changement en compaison avec 20 ans et ca ce peux que sa lui donne un coup de préssion surtout si il perd son travaille un jour ou l'autre il paraitra vraiment comme un looser en comparaison avec la concurence les jeunes qui s'habille bien , ont de belle coupe exct .. lui il peut être chauve ou bien avoir les seins qui pondes et sera de plus en plus moins tenté par le marriage vu qu'il est un-peux vieu et la deprimé à cause de l'ésprit de compétition des hommes n'arrangera pas les choses et c'est à cause de la téstostérone
A
20 août 2022 10:30
J'ai dit que même si il s'habille pareil il aura un gros ventre ou des seins qui ponde sa gachera tout
S
20 août 2022 10:52
Non mais toi t’es pire que moi dans les préjugé mdr je connais des gens de 50 ans plus en forme que des gens de 20 ans . Plus musclé plus endurant en vrai ça dépend du rythme de vie de chacun
Citation
Aymane295 a écrit:
J'ai dit que même si il s'habille pareil il aura un gros ventre ou des seins qui ponde sa gachera tout
A
20 août 2022 10:54
Pourquoi tu te focalise sur les éxceptions moi je parle génèralement biensur qu'il y'a toujours des éxceptions qui confirme la régle notre monde est fait de tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 10:56 par Aymane295.
3
359
20 août 2022 10:54
Salam aleikoum

Clap

Pareil pour ma poire,bon,à part la calvitie qui est làptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
40 piges cette année,franchement sa va trop vite la vie grinning smiley sinan mentalement jsuis jeune,physiquement j'ai plus mon cardio et mes jambes de 20piges mais jsuis tjr opérationnel Cool ,pas encore de calv ou cheveux blanc,a 40ans je regarde devant moi pr faire plein de chose et préparé la retraite mdr
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
/
20 août 2022 12:34
Cette rupture t'a fait perdre confiance en TOI, t'es brisé de l intérieur, les femmes ne sont pas responsables de tes.peurs

(Le problème c'est que je suis incapable de refaire confiance aux femmes)
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
C'est ça le problème. Si j'étais intéressé par des histoires sans lendemain, tout serait facile. Mais, ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est une relation sérieuse et solide. Le problème c'est que je suis incapable de refaire confiance aux femmes. Et je n'ai aucune envie de surveiller ou d'espionner ma future femmes. C'est malsain et elle ne sera jamais heureuse avec un homme qui ne lui fait pas confiance.
U
20 août 2022 12:44
Non, j'ai confiance en moi. J'ai mes qualité et mes défauts, comme tout le monde. J'ai eu quelques manquements, comme tout le monde. Mais, j'ai vraiment été à la hauteur. Je lui ai tout donné. Il suffisait qu'elle exprime un souhait, et je le faisais par amour. Ce n'est pas de ma faute si elle n'a pas tenu les bases d'un engagement dans un couple. Elle était pour moi la femme la plus digne de confiance. J'avais une telle opinion favorable d'elle. J'ai peut-être été con, aveugle, mais je l'aimais. Et maintenant impossible de faire confiance aux femmes. Je sais que c'est injuste, que toutes les femmes ne sont pas pareilles, mais c'est facile de commenter et de donner des leçons quand on est juste un spectateur et non pas un acteur qui subit l'épreuve de plein fouet.
Citation
Ab Fab a écrit:
Cette rupture t'a fait perdre confiance en TOI, t'es brisé de l intérieur, les femmes ne sont pas responsables de tes.peurs

(Le problème c'est que je suis incapable de refaire confiance aux femmes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook