Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes amoureux " des canards "
s
23 septembre 2011 01:36
Salam aleykoum


J ai fait un post sur les boulimiques de l amour pr les femmes pr expliquer aux femmes qu un homme ne va pas arreter de respirer pr sa petite femme lol mais faut avouer que lorsqu un homme est vraiment amoureux il est pret a accepter des chose par amour qu il n aurait jamais accepter

Souvent les potes aiment bien dire " arretes de jouer ton bouffon ou ton canard , nous zerma on aime bien jouer les dures devant les potes et montrer une image de nous qui n est pas la meme en intimite seul avec sa femme ou sa petite copine ( pr info c est haram ) pourtant je lis souvent leshommes de yabis qui disent moi je serais jamais un bouffon, je jouerais jamais le canard mais tu te trompes mon frere car l amour rend con et fait perdre notre raison

Ill n y a pas que les femmes qui sont pretes a accepter des choses par amour
Toi le frere si un jour tu tombes amoureux, tu vas muter comme tout ces mecs que tu as insulter de bouffon en un bon petit canard

Je lis souvent des hommes aussi dire que je n epouserais jamais telle femme ou je me rabaisserais pas a un tel comportement devant une femme
Soit tu as vecu une experience deja douloureuse ou soit tu ne connais pas encore ce que c est le sentiment d aimer une femme
Et le jour ou tu tomberas amoureux lol tu feras parti de cette ze bande de bouffon et tu comprendras pt etre pourquoi un homme amoureux est con !

On est beaucoup plus faible qu une femme en amour et elle a un pouvoir de seduction qui transforme un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 02:09 par safirr85.
s
23 septembre 2011 01:39
Desoler pr les fautes je suis d un portable
A
23 septembre 2011 01:40
Salam

SOS Qui ? Moi ? lol
s
23 septembre 2011 02:11
Salam yabinette lol


Oui toi la boulimique de l amour qui veut un bon petit canard pret de toi lol
A
23 septembre 2011 02:17
Citation
safirr85 a écrit:
Salam yabinette lol


Oui toi la boulimique de l amour qui veut un bon petit canard pret de toi lol


Lol ah non parce que s'il ne respire plus il va mourir Oups

Tu ne devrait pas changer le titre de ton post par: les femmes aiment les canards ? perplexe
s
23 septembre 2011 02:23
Non parce que ce post c est pour les mecs qui disent qu ils seront jamais des canards mais quand on est amoureux , on passe tous par la case du petit canard lol
Que ca soit sa femme ou petite amie lol
Je l ai deja ete ce petit canard donc je sais de quoi je parle
Les hommes aiment dire qu ils ne se rabaisseront jamais devant une femme ou il n accepteront jamais tel comportement de la femme mais les sentiments nous transforment et un jour ils feront parti de la ze bande lol
m
23 septembre 2011 02:27
ouai j'avoue ils deviennent des canards mais le naturel revient vite au galop quand ils prennent trop la confiance, genre ca y est ils ont la meuf dans leur poche, et la suite n'est pas belle à voir, des vrais crapaud
A
23 septembre 2011 02:28
Citation
safirr85 a écrit:
Non parce que ce post c est pour les mecs qui disent qu ils seront jamais des canards mais quand on est amoureux , on passe tous par la case du petit canard lol
Que ca soit sa femme ou petite amie lol
Je l ai deja ete ce petit canard donc je sais de quoi je parle
Les hommes aiment dire qu ils ne se rabaisseront jamais devant une femme ou il n accepteront jamais tel comportement de la femme mais les sentiments nous transforment et un jour ils feront parti de la ze bande lol


Lol finalement vous comprenez les femmes mais vous le cachez, peut être par fierté... Ou pour faire l'homme lol

Je plaisante safirr jveux pas recevoir de baffe à cette heure ci en plus grinning smiley
i
23 septembre 2011 10:15
Chacun reagit pas de la meme facon en amour y a deja une fille a qui je pensait tres souvent quand j etait petit j etait amoureux et pourtant il est arriver des choses qui ont fait que je l ai ignorer et aujourdhui je regrette pas quand je vois ce que elle est devenue.

Apres qu apelle t on etre un canard? certains diront meme que un mari qui dit a sa femme "je t aime" est un canard sa c est de la fierter mal placer mais quand le type n est meme pas marier arrete pas de dire je t aime achete des cadeau accepter des comportement inadmisible cours apres elle la c est un vraie canard ou pigeon comme vous vouler!

Apres j entend souvent beaucoup d homme dirent "tu verra quand tu sera amoureux" des exemples j en ai d homme qui etait vraiment amoureux et qui voulait le mariage quand ils ont decouvert des choses ils n ont pas fait les canard comme on dit pour moi c est trop facile de se legitimer ce que on fait en disant "tu verra quand tu sera amoureux"
i
23 septembre 2011 10:23
L' hommes court apres la fille tu lui dit mais quesque tu fait "tu verra quand tu sera amoureux"
T es dans le haram avec cet fille arrete "mais tu me comprend pas tu verra quand tu sera amoureux tu verra"
Le mot "amoureux" est devenue un rempart pou se legitimer des choses

J' ai vu des hommes quand ils se comportait avec leur cherie je m inquietait pour eux je me disait celui la il est trop amoureux si elle le quitte je crois il va peter un plomb et se suicider il y en a qui des que les gens parlais de la fille avec qui il sortait s enervait je lui disait t es amoureux sayer t es foutue pas lomptemps apres je vois que il garde sa "vierge" de coter et qu il va voir d autres filles.

Un autre qui envoyer des message "tu est belle comme le soleil" "ma cherie je t aime je t aime" des que elle lui envoyait un message il souriait il parlais de mariage dans le futur je lui disait arrete de faire le canard comme sa il me disait "tu verra quand tu sera amoureux" apres cet phrase je me suis dit qu il fasse ce qu il veut pas lomptemps apres j apprend que il va voir une fille il parler aussi de prostituer c est le genre de type que si tu l incite a aller avec toi au prostituer y va en courtant et pourtant il paraisait si amoureux si naive.

Apres tout le monde peut faire des erreurs si quelqun a deja couru apres une personne dans le passée ce qui est fait est fait l important c est le present et de pas refaire les memes erreur mais surtout ne dites pas "quand t es amoureux tu verra" parceque si vous penser comme sa la prochaine fois que vous tomberai amoureux vous referai la meme.
p
23 septembre 2011 11:36
le titre de ton sujet m'a interpellé. j'ai cru que tu parlais d'hommes qui étaient amoureux de canards. enfin, j'irais me coucher dés que je le pourrais
M
23 septembre 2011 12:25
Salam

les hommes amoureux ??? aaaaaaaaaahhhhhhh mdrrrrrrrrrrrr jviens de comprendre, tu veux nous faire croire que les hommes ont un coeur mdrrrrrrrrrr oui oui pas mal la blague, ton sujet irait mieux sur halka whistling smiley
en tout je vois souvent des homme marché comme des canard, il croivent qu'ils ont la classe comment il marche, LOL ptdr

sinon c'est bon du canard hallalgrinning smiley, les hommes c'est des canard avec les meufs qui en vallent pas la peine généralement, il font les bouffon avec des mishto puis font les mecs traumatisé donc vont prendre les saintes vierges du bled, et se rend compte qu'il se sont fais une de plus avoir comme des canard winking smiley

Chocolat the one the best, je me kiff tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
23 septembre 2011 12:42
Moi en ce moment y a pas plus canard que moi.Et pourtant je pensais jamais en devenir un mais tu sais safirr85 quand ça te tombe dessus tu ne t'y attend pas. J'en mord pour elle j'arrive pas à zapper l'affaire je lui ai envoyé un mp hier et muette comme une carpe.Quand je la vois intervenir dans des posts je me dis pourquoi ça arrive à moi ce truc de fou. La bombe a explosée mon immeuble s'est écroulé mec. Je sais que je redeviendrais encore plus dur par la suite avec les filles.
Si tu veux pas devenir un canard vieux,ne vas jamais te mettre en couple avec une bombe.Choisis une fille simple avec la garantie qui va avec.
C
23 septembre 2011 14:17
Salam Aleikoum

Je ne sais pas, je n'ai jamais vu un homme éperdument amoureux de moi ,

Je répondrais à ton post correctement dans 10ans et encore je suis gentille !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
23 septembre 2011 15:12
Salam


Miss choco et oui un homme a un coeur aussi malgres que tu puisses en douter lol
Il y a aussi des femmes qui marchent en canard et je me demande bien prquoi ?


Magnum oui tk frere je sais ca m est deja arriver une fois, j ai commencer a le faire pr une deuxieme fille mais j ai preferer me proteger pr eviter d eventuels souffrances lol
Plus magnum tu seras derriere elle plus elle ne te calculeras pas
Par ma propre experience a 19 ans , par amour on peut accepter des chose qu en tant normal on accepterait pas mais je peux te dire que la femme en profite enormement et plus tu lui donnes, plus elle en veut du canard matin midi et soir lol
Quand on a casser la barriere de la fierte, parfois on ressemble plus a rien lol
Apres c est valable pr les femmes aussi, plus elles en donnent plus les hommes en profitent, je pense que c est du au faite qu on aime voir la personne dependre de nous, respirer pr nous ou du moins le croire
Mais un jour on se remet tous d un amour canardiser mais la femme qui vient ensuite, on lui fait payer les post casser miskina mais c est une realite

Coco chanel tu l as pas encore trouver mais quand un homme sera epris de toi, tu verras de quoi il est capable pr tes beaux yeux mais en esperant que tu ne sois pas celle qui paie !

Islam rappel je vais te faire une reponse pr toi car toi tu m as ecrit un roman lol
s
23 septembre 2011 15:33
Salam nabil

Je vais jouer le psy de comptoir lol mais toi tu t es forger une carapace pr te preserver de tte souffrance on dirait et tu n as surment pas tord
Des cas que tu m as donner j en ai connu aussi mais toi, je parle de toi quand tu seras amoureux on en reparlera parce que je compte bien venir a ton mariage inchallah et voir mon petit frere enfin canardiser lol

Nabil tu dis ca mais je t assure que si un jour tu tombes amoureux tu te verras transformer parce que c est ca l amour, ca transforme l etre humain comme si tu etais dans un etat second lol
Tu passeras sur des choses par amour que tu n imagines pas , tu pardonneras des choses que tu t imagines pas
Il y a l amour dans le haram mais il y a aussi l amour qui peut venir pr une femme, ca te tombe dessus sans que tu es frequenter
Et par cet amour tu accepteras des choses comme tout homme qui sont passer par la
Dire je t aime a sa femme n est pas pr moi etre un canard mais c est juste une envi d exprimer son amour pr sa femme donc je te rejoins dans ca
Ma soeur et son mari ont fait les choses dans les regles et ils sont tomber amoureux l un de l autre avant le mariage
Aujourd hui son mari fait tout pr elle, des choses que des hommes prendront comme de la canardisation lol mais non c est jsute l amour qu il porte a ma soeur, son envi de lui faire plaisir, son envi d exprimer son amour pr elle et de prendre soin d elle

Pr te dire que quand je lis yabis, et je t avoue que ce post est aussi pr toi mdrrr parce qu au fond je te connais tu es un homme sensible et la femme qui t epousera, aura bien de la chance parce que ton coeur est sincere et j ai une prediclection a deux balles lol mais je suis sur que tu feras parti un jour de s etre ze bande de canard comme je l ai ete avec ta femme et je viendrais en temoigner sur yabis apres ton mariage mdrrrrrrr
i
23 septembre 2011 15:40
Mais quesque on apelle etre un canard? offrir des cadeau,dire je t aime a sa femme,lui faire plaisir? si c est sa c est pas ce que j apelle un canard lol je n ai jamais dit que je me comporterai mal avec ma femme jamais.

Qui ta dit que je suis jamais tomber amoureux dans ma jeunesse? on peut dire "toi tu verra quand tu sera amoureux" mais a la fin quand tu quitte la fille et t en aime une autre c est de l histoire ancienne du passée ce que je veut dire par la c est que sur le coup on se croit toujours "super amoureux et je pense que a elle" mais apres on se dit que on etait rificule.

Tout sa pour te dire sa depent de la personaliter de la personne et pas si t es amoureux ou pas peut etre que un homme hyper amoureux s est fait avoir 1fois et 2eme fois il pourra etre aussi amoureux que il veut il ne fera pas les meme erreurs il y en a qui sont pas amoureux mais qui trouve juste une personne belle et font les canard quand meme sa depent de la personne.
s
23 septembre 2011 15:55
Non nabil je n ai jamais dis que tu te comporteras mal avec ta femme et j ai bien dis le contraiire dans ma reponse
Pr moi offrir des cadeaux , dire je t aime, payer un voyage a ma femme ou meme lui acheter ce qu il lui fait plaisir ce n est pas ca la defintion de canard
Etre un canard c est accepter des choses que tu ne pensais pas accepter un jour par amour
Je vais te donner quelque exemples par rapport a ma vie et ceux autours de moi
Moi a 19 ans j ai aimer une femme qui m a fait des choses un peu a l envers comme sortir le soir en secret avec ses copines et des mecs , elle me mitonnait que moi j aprenais la verite et j ai pardonner a pres de grandes disputes et moi quand je suis enerver je suis silencieux et je disparais par rage et pr faire comprendre qu elle a fauter

Il y a aussi par amour ou j ai pardonner qu on m insulte de peder et de connard que moi jamais j aurais cru pardonner par amour ses insultes
J ai aussi pardonner a la femme que j aimais a 19 ans, ses sautes d humeurs, ses mensonges, et le faite qu elle s inisuait dans des choses dans ma vie
Bref c est plein de choses comme ca
s
23 septembre 2011 15:59
Il y a aussi un pote a moi marier qui pardonner a chaque fois a sa femme , qu elle disparaissait des jours sans meme savoir ou elle etait et elle reapparaissait 5 jours apres
Par amour tu peux aussi perdre ta fierte et passer a cote des vices que tu vois de la femme
23 septembre 2011 16:02
Ah ça fait plaisir!
Tu vois quand tu m'écoutes...tu as dit exactement ce que je te disais...il t'a fallu 4 jours de digestion pour l'admettreptdr

C'est qui le sexe fort alors hein??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook