Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l amour
J
14 novembre 2020 13:41
Salem j espère tout le monde va bien ?
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ca :

Sache que dans 99% des cas quand un homme quitte une femme c'est pour toujours et si jamais il revient vers elle c'est plus pour le plaisir que par amour. Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, la femme va te quitter sur un coup de tête et regretter après un mois ou deux semaines, l'homme s'il te quitte et ne reviens pas après 3 jours c'est que c'est mort de chez mort ptdr
Donc tourne la page Clap


C est la réponse que ma faite un intervenant du forum quz'd je lui ai dit que je voulais récupérer mon ex ?
L avis des hommes du forum est le bienvenu
Moi je crois qui ya pas de règle
J
14 novembre 2020 13:44
Chipottez pas pour les fautes sivouplé
Y
14 novembre 2020 13:44
Salam,
Je suis une fille, donc je t'avoue que je n'en sais rien, mais je voulais te dire courage ma belle ?
Si tu dois l'oublier, tu l'oublieras, je pense qu'il ne faut pas trop résister et faire confiance au destin. Laisse les choses se faire et ne t'accroche pas ?
14 novembre 2020 13:44
Je pense l'inverse. L'homme quitte sur un coup de tête. Il ne se donne pas le temps de dvp un ressentiment lui permettant de ne plus se retourner. L'homme agit globalement plus rapidement et plus facilement que la femme.
La femme prend le temps de nourrir un ressentiment, quand elle quitte, c'est qu'elle est vraiment dégouté de la relation.
N
14 novembre 2020 13:45
Alaykoum Salam smiling smiley

Je suis pas un homme mais je pense comme toi il n'y a pas de règle, je pense qu'on a tous été témoins de pres ou de loin d'homme qui cherchait absolument a "récupérer" une femme et ce parfois des années après donc bon
Y
14 novembre 2020 13:45
Je serais plutôt de ton avis ?
Citation
Architects a écrit:
Je pense l'inverse. L'homme quitte sur un coup de tête. Il ne se donne pas le temps de dvp un ressentiment lui permettant de ne plus se retourner. L'homme agit globalement plus rapidement et plus facilement que la femme.
La femme prend le temps de nourrir un ressentiment, quand elle quitte, c'est qu'elle est vraiment dégouté de la relation.
'
14 novembre 2020 13:46
Selem

je pense que généraliser c’est obsolète.
On ne sait jamais où est l’exception ^^
i
14 novembre 2020 13:48
Salam,

Encore des statistiques obscures et des généralités balancées à tord et à travers...

Tu es la seule à savoir ce qu'il y a entre toi et ton ex et les chances qui te restent pour le reconquérir. Avant de tenter le coup, regarde s'il en vaut la peine et vers quoi ça va vous mener...
J
14 novembre 2020 13:49
Salem, Franchement il est revenu vers moi la semaine dernière mais Za3ma je suis en silence radio donc jai pas répondu et là je regreeeeette à'a sa7ebti ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,
Je suis une fille, donc je t'avoue que je n'en sais rien, mais je voulais te dire courage ma belle ?
Si tu dois l'oublier, tu l'oublieras, je pense qu'il ne faut pas trop résister et faire confiance au destin. Laisse les choses se faire et ne t'accroche pas ?
i
14 novembre 2020 13:50
Salam,

Si tu viens chercher un avis sur l'amour sur yabiladi, t'es mal barrée.

Ici l'amour c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.

Et d'où tu le sors ton 99%?

Des hommes qui quittent et ne se retournent jamais, il y en a.

Des hommes qui quittent et font marchent arrière, il y en a aussi.

Tout comme les femmes.

Il n'y a pas de règles en la matière, ça dépend de la personnalité et surtout de l'histoire d'amour qui a lié les deux personnes concernées.

Celui qui t'a répondu t'a dit de la merde.

Citation
Joie24 a écrit:
Salem j espère tout le monde va bien ?
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ca :

Sache que dans 99% des cas quand un homme quitte une femme c'est pour toujours et si jamais il revient vers elle c'est plus pour le plaisir que par amour. Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, la femme va te quitter sur un coup de tête et regretter après un mois ou deux semaines, l'homme s'il te quitte et ne reviens pas après 3 jours c'est que c'est mort de chez mort ptdr
Donc tourne la page Clap


C est la réponse que ma faite un intervenant du forum quz'd je lui ai dit que je voulais récupérer mon ex ?
L avis des hommes du forum est le bienvenu
Moi je crois qui ya pas de règle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 13:56 par inconnueaubataillon.
Y
14 novembre 2020 13:50
Haha tu suis les conseils de love coach ? ?
Citation
Joie24 a écrit:
Salem, Franchement il est revenu vers moi la semaine dernière mais Za3ma je suis en silence radio donc jai pas répondu et là je regreeeeette à'a sa7ebti ptdr
M
14 novembre 2020 13:51
Salam
Ça dépend du mec
J avais fais la connaissance d un homme avec qui ça se passait super bien
Il a eu des soucis avec un autre gars du quartier... et c est parti loin bagarre... il lui a brûlé sa voiture...

Du jour au lendemain plus de nouvelles
Je l ai attendu une année oui un an durant lequel j appelé régulièrement au début il laissait sonner puis se mettait sur messagerie
Je laissais des vocaux, des messages écrits... j étais attachée oui mais surtout je ne comprenais pas
Après un an j ai décidé de tout supprimer et me suis jurée que plus jamais je ne l’appellerais
Et quelques temps après il m
Envoi un message !
J étais contente il m a donné ses explications m a dit qu il m aimait venant de lui c était un exploit
Mais impossible quand la
Confiance est rompue c est chaud
Il m avait juste abandonnée sans explications

Alors oui des hommes zappent vite mais certains reviennent même après 3 jours lol

Les hommes cherchent leur intérêt avant tout elle est la la nuance
On vit pour les mettre bien et eux vivent pou se mettre bien
Citation
Joie24 a écrit:
Salem j espère tout le monde va bien ?
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ca :

Sache que dans 99% des cas quand un homme quitte une femme c'est pour toujours et si jamais il revient vers elle c'est plus pour le plaisir que par amour. Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, la femme va te quitter sur un coup de tête et regretter après un mois ou deux semaines, l'homme s'il te quitte et ne reviens pas après 3 jours c'est que c'est mort de chez mort ptdr
Donc tourne la page Clap


C est la réponse que ma faite un intervenant du forum quz'd je lui ai dit que je voulais récupérer mon ex ?
L avis des hommes du forum est le bienvenu
Moi je crois qui ya pas de règle
J
14 novembre 2020 13:51
Merciiiiii ?
C est forcément ton commentaire que je vais préférer ?
Citation
Architects a écrit:
Je pense l'inverse. L'homme quitte sur un coup de tête. Il ne se donne pas le temps de dvp un ressentiment lui permettant de ne plus se retourner. L'homme agit globalement plus rapidement et plus facilement que la femme.
La femme prend le temps de nourrir un ressentiment, quand elle quitte, c'est qu'elle est vraiment dégouté de la relation.
J
14 novembre 2020 13:52
Aleykum Salam

"la femme va te quitter sur un coup de tête et regretter après un mois ou deux semaines,"

lol non. Je sais que des femmes ont supporté l'insupportable avant de claquer la porte et elles avaient raisons.
Les femmes, les vraies essaient de tenir le couple jusqu'à épuisement. Le pilier de la famille, celle qui tend à faire " grandir "la famille, c'est la maman donc une femme.

quand une de ces Femmes (j'insiste sur le F majuscule) décide de partir c'est pq l'autre n'a pas su tenir compte des maints et maints appels, rappels, alertes, menaces etc.

Ceux et celles qui jouent à lépouse / le poux comme au yoyo ne sont pas responsables et assez grands dans leur tête.


Citation
Joie24 a écrit:
Salem j espère tout le monde va bien ?
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ca :

Sache que dans 99% des cas quand un homme quitte une femme c'est pour toujours et si jamais il revient vers elle c'est plus pour le plaisir que par amour. Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, la femme va te quitter sur un coup de tête et regretter après un mois ou deux semaines, l'homme s'il te quitte et ne reviens pas après 3 jours c'est que c'est mort de chez mort ptdr
Donc tourne la page Clap


C est la réponse que ma faite un intervenant du forum quz'd je lui ai dit que je voulais récupérer mon ex ?
L avis des hommes du forum est le bienvenu
Moi je crois qui ya pas de règle
S
14 novembre 2020 13:52
Tu as l'habitude de voir les hommes pleurer avec un mouchoir dans les mains à penser à leur ex ? perplexe
Citation
Architects a écrit:
Je pense l'inverse. L'homme quitte sur un coup de tête. Il ne se donne pas le temps de dvp un ressentiment lui permettant de ne plus se retourner. L'homme agit globalement plus rapidement et plus facilement que la femme.
La femme prend le temps de nourrir un ressentiment, quand elle quitte, c'est qu'elle est vraiment dégouté de la relation.
H
14 novembre 2020 13:53
Cest vrai que jai vu des femmes séparés de leurs maris et elles n'arrivent pas a les récupérer sauf sil elles leurs proposent des week-end pour coucher
14 novembre 2020 13:53
Je dirais plutôt qu’un homme a besoin de comprendre pourquoi la relation doit s’arrêter pour y mettre un terme et une femme a besoin de construire suffisamment de ressentiment pour le quitter
Facts doesn't care about your feelings
14 novembre 2020 13:53
Oui, clairement.

Alors pas de mouchoirs etc. mais beaucoup tentent - et réussissent - a reprendre contact avec leur ex.

Perso, je ne fait pas ça. Quand je coupe, c'est net et sans bavure.
Citation
Simo--- a écrit:
Tu as l'habitude de voir les hommes pleurer avec un mouchoir dans les mains à penser à leur ex ? perplexe
.
14 novembre 2020 13:54
Slm alaykoum

Oui je pense aussi qu'ils ne quittent pas par un coup de tête lorsqu'ils sont mariés (mais ils trompent bcp plus facilement). une femme par contre peut quitter alors qu'elle aime encore très fort. Sauf si elle a des enfants avec le monsieur elle va alors faire comme l'homme voir pire que l'homme. C'est a dire qu'elle restera vrmt jusqu'au bout du bout de ses capacités tt en étant fidèle par principe et par rapport a ses enfants (enfin mnt cela tend à disparaitre).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 13:56 par Wouldmak.
14 novembre 2020 13:55
Salam Aleykoum

Je pense que les hommes réfléchissent souvent avec leurs têtes, et les femmes avec leurs cœurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook