Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et amies filles apres le mariage!
j
7 mai 2012 13:07
en plus il te laisserai donc voir un ami homme... ya pas qqc ki cloche chez lui??
allo dis lui t sa femme et lui ton mari!
n
7 mai 2012 13:15
b dans ces cas je comprend que tu veuille faire intervenir la famille , ta raison parle en a ton pere qu'il parle au siens ! franchement c'est abérant !!! si c'est comme sa mainean apres le mariage sa sera l'enfer pour toi ! des choses qu'il doit faire avec toi il les partage avec d'autre femmes bravo !! si il est pas d'accord chacun prend sa route de son coté !
s
7 mai 2012 13:27
Salem ma belle!!

Je viens de voir ton post....!!!!!

Personnellement j'accepte que mon homme voit une seule fille mais ils ne sont jamais seules, c la femme de son meilleur pote qui est aussi une très très très très bonne amie a moi. En général on se fait toujours des sorties tous ensembles soirées ensemble etc, des fois quand je ne peux pas aller la chercher elle, et que son fiancé (elle se marie samedi) ne pouvait pas aller la chercher il y allait et on se rejoignait tous ensemble mais elle est croc love de son mari, et c'est une fille que je connais très très bien, et nous sommes un groupes de meilleurs potes donc situation différente.

Mais sinon je n'accepterai ce que ton mari fait(oui c ton mari tu es unie devant Allah il ne faut pas qu'il l'oublie).

Peut être se dit-il que pour le moment seul le halal est fait et qu'il veut profiter de cette vie d'homme " pas marié" sujet qu'on a déjà abordé ensemble en MP ma belle...

Mais tout de meme il faut qu'il ouvre les yeux, vous ne pouvez pas rester comme sa! En plus il a beaucoup de fierté pour ne pas revenir vers toi... alors que c'est lui qui est en faute.

Personnellement je n'aurai pas ramené les familles dedans, mais j'aurai tenté d'en parler à son frère ou cousin très proche avec qui il s'entendrait très bien ou bien une cousine très très proche qu'il considérerait comme une soeur, afin de lui faire comprendre les choses.

Voila ma belle j'espere inchallah que cava s'arranger pour vous de tout coeur.
Y
7 mai 2012 13:54
Merci merci a toutes! j’espère qu'il réagira vite car pour l'instant c'est le néant et ça m'agace de laisser trainer cette situation.
Je pense que ce n'est pas a moi de l'appeler, vu que c'est lui qui est en tort...

Ma grande sœur en a parle avec sa grande sœur; celle ci est d'accord sur le principe (elle même ne laisserait pas son mari sortir avec une autre fille, même dans un endroit public) mais elle ne souhaite pas intervenir car ce n'est pas son rôle. C'est vrai que faire intervenir les parents, ça fait radicale et j'ai peur que ça entache notre relation.

SOS
M
7 mai 2012 14:06
Salam

Je n'aurais pas fais intervenir la famille perso car effectivement je pense qu'il y a de grosses chances pour que cela entache votre relation a tout les deux, ainsi que peut etre même les relations entre les familles...

Par contre, en effet, c'est vrai tu n'as pas à tolérer ce genre de comportement, très sincèrement, c'est ton mari il faut que tout deux vous le compreniez bien que vous êtes définitivement unis devant Allah pour la vie, pour construire votre vie de famille, ce qui me fait peur c'est les paroles qu'il te dit, il ne faut pas rentrer là dedans et accepter ce genre de discours ect...

Si c'est des rendez vous en groupe d'amis mixte pourquoi pas mais seul à seul ce n'est pas possible, moi même j'ai un très bon ami d'enfance que je suis amené à voir mais pas toute seule !!! et pourtant lui hamdoullah il n'a aucune amie fille donc je me permet encore moins de le voir. Ok on peut être ouvert, tolérent, se faire confiance ça oui je suis d'accord mais n'oublions pas que nous sommes des musulmans! et un ciné ce n'est vraiment pas approprié pour se voir entre ami/amiE..

Ne l'appelle il faut qu'il comprenne que le fautif dans l'histoire c'est lui! Ne rentre pas dans son jeu et n'accepte pas de démarrer une vie de femme de cette manière..
8 mai 2012 00:58
Salam

je rejoins l'avis de toutes les filles, c'est juste Hors de question. car l'amitier entre homme\femme n'existe pasc'est tjrs ambiguê lol
comme l'une des soeur l'a di, pareil qu'elle avant qu'il soit mon fiancé c'était '"'mon ami""on va dire sa comme sa lol et j'ai bcp d'autre exemple, donc je n'y croi pas dutout a cette amitier.

Sur le faite qu'il te laisse frequenté des amIS pour aller au ciné etc c'est louche moi le mien m'entéreré rien qu'a l'idée d'y pensé lool

SInon je te déconseil fortement de faire rentré la famille dans vos histoires de couple, c'est a vous de reglé vos histoire seuls,
en plus en mélant vos familles il risque de super mal le prendre et tu n'aura plus que ce probleme. essey encore et encore de lui dire les choses , pose lui un ultimatum.. dis lui que pour toi c'est juste inconcevable, que maintenent il est marié et c'est fini
tout ces delires. courge insh'allah kheiir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook