Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l' alliance
6 septembre 2012 12:54
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



bcp d'hommes sont mariés et portent pas l'alliance, nous les femmes on respect ce bijou a vie, il est très rare qu'une femme fasse de mm, alors pourquoi vs les hommes, vs la portez pas, vs allez dire, j'aime pas ou je ss allergique ou travail manuel ou pr d'autres raisons, vs êtes des vilains hein et les filles si vs constatez que votre mec la porte pas, c quoi aussi vos réactions

PS: Mr ton alliance est en or ou argent? moi, je ss pr l'argent
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2012 12:58
L'alliance c une coutume chretienne.
6 septembre 2012 12:59
c est ridicule une alliance que ça soit pour une femme ou un homme

Moi je sais déjà que je ne la porterais pas grinning smiley
6 septembre 2012 13:01
Citation
VDM a écrit:
c est ridicule une alliance que ça soit pour une femme ou un homme

Moi je sais déjà que je ne la porterais pas grinning smiley


ptdrptdr

Moi je l'a met mais pas lui et d'ailleurs chez nous le smecs ne la mettent jamais sans doute pour mieux draguer une fois seul perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
6 septembre 2012 13:02
C'est en fait une ancienne pratique.
Le nouveau marié passait la bague au-dessus du pouce gauche de la mariée et disait : « au nom du père ».
Ensuite, il l'enlevait et la passait au-dessus de l'index en disant : « ... du fils ».
Puis, il la passait au-dessus du majeur et disait : « ... et du saint-esprit ».
Enfin, après avoir dit « amen », il la passait autour de l'annulaire où elle restait.
d
6 septembre 2012 13:03
certaines femme aime les hommes marié donc l'alliance va les attiré grinning smiley
K
6 septembre 2012 13:06
Citation
VDM a écrit:
c est ridicule une alliance que ça soit pour une femme ou un homme

Moi je sais déjà que je ne la porterais pas grinning smiley
+1

Je ne la porte jamais non plus, et je suis loin d'être la seule...Pour plusieurs raisons, soit l'alliance coûte un bras et il est risqué de faire du ménage avec, elle peut tomber dans le lavabo par exemple. Soit par flemme, ce qui est mon cas grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 septembre 2012 13:08
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



bcp d'hommes sont mariés et portent pas l'alliance, nous les femmes on respect ce bijou a vie, il est très rare qu'une femme fasse de mm, alors pourquoi vs les hommes, vs la portez pas, vs allez dire, j'aime pas ou je ss allergique ou travail manuel ou pr d'autres raisons, vs êtes des vilains hein et les filles si vs constatez que votre mec la porte pas, c quoi aussi vos réactions

PS: Mr ton alliance est en or ou argent? moi, je ss pr l'argent
winking smiley

Salam

L'or pour un homme c'est haram grinning smiley

Sinon une femme la met plus dans le sens ou ca permet de montrer qu'elle est prise pour repousser les prétendants lol....car à la base ca n'est pas de tradition musulmane....
Les hommes eux sont des grands garçons ils en ont pas besoin...ils savent se défendre tout seul tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
6 septembre 2012 13:16
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



bcp d'hommes sont mariés et portent pas l'alliance, nous les femmes on respect ce bijou a vie, il est très rare qu'une femme fasse de mm, alors pourquoi vs les hommes, vs la portez pas, vs allez dire, j'aime pas ou je ss allergique ou travail manuel ou pr d'autres raisons, vs êtes des vilains hein et les filles si vs constatez que votre mec la porte pas, c quoi aussi vos réactions

PS: Mr ton alliance est en or ou argent? moi, je ss pr l'argent
winking smiley

Salam

L'or pour un homme c'est haram grinning smiley

Sinon une femme la met plus dans le sens ou ca permet de montrer qu'elle est prise pour repousser les prétendants lol....car à la base ca n'est pas de tradition musulmane....
Les hommes eux sont des grands garçons ils en ont pas besoin...ils savent se défendre tout seul tongue sticking out smiley


resalam

et oui c hram pourtant il y a des hommes qui le mettent
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 septembre 2012 13:18
Citation
kounmazian a écrit:
L'alliance c une coutume chretienne.

donc, il faut banir pdt le mariage tarkabe alkhatem c ça
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2012 13:24
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
L'alliance c une coutume chretienne.

donc, il faut banir pdt le mariage tarkabe alkhatem c ça

g jamais dis qu'il fallais bannir cela je dis juste d'où sa viens et apprement sa vien de trés loin cette coutume même a l'epoque des pharaon il faisais ça.

en islam c autorisé je crois.

mais bon, c pas une bague qui va proteger qui que ce sois..yen a au contraire ça les attire les bague..j'ai jamais fait attention au bague moi..quand une femme te plais tu regarde si elle est interessé dans ses yeux.
6 septembre 2012 13:27
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
L'alliance c une coutume chretienne.

donc, il faut banir pdt le mariage tarkabe alkhatem c ça

g jamais dis qu'il fallais bannir cela je dis juste d'où sa viens et apprement sa vien de trés loin cette coutume même a l'epoque des pharaon il faisais ça.

en islam c autorisé je crois.

mais bon, c pas une bague qui va proteger qui que ce sois..yen a au contraire ça les attire les bague..j'ai jamais fait attention au bague moi..quand une femme te plais tu regarde si elle est interessé dans ses yeux.

ok, mais bon, vous les hommes, qd vous constatez que la femme porte une bague par respect vous n'allez pas la draguer, imaginez que votre femme est entrain d'être draguée en mm temps, c moche
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2012 14:06
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
L'alliance c une coutume chretienne.

donc, il faut banir pdt le mariage tarkabe alkhatem c ça

g jamais dis qu'il fallais bannir cela je dis juste d'où sa viens et apprement sa vien de trés loin cette coutume même a l'epoque des pharaon il faisais ça.

en islam c autorisé je crois.

mais bon, c pas une bague qui va proteger qui que ce sois..yen a au contraire ça les attire les bague..j'ai jamais fait attention au bague moi..quand une femme te plais tu regarde si elle est interessé dans ses yeux.

ok, mais bon, vous les hommes, qd vous constatez que la femme porte une bague par respect vous n'allez pas la draguer, imaginez que votre femme est entrain d'être draguée en mm temps, c moche


quel respect ???

les hommes il s'en foute de la bague un pervers il s'en fout quand il vois une femme il va cherchez a la detourner marié ou pas..il va la regarder et si elle se comporte en le provocant il va pas penser a son mari il s'en fout.

perso g jamais fais attention au bague des femmes g 26 ans mais sa m'a jamais preocuper..la bague de la femme c dans son comportement si elle porte le voile et qu'elle couvre ses formes déjà on sais qu'elle crains Allah un minimum ensuite dans son regard si elle baisse les yeux sa ve dire qu'elle cherche rien.;ensuite dans sa demarche si elle dehanche pas ses fesse..;et puis sa voix si elle l'a rend pas mieleuse...

mais la bague elles sert a rien...c juste pour faire jolie.
6 septembre 2012 14:08
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
L'alliance c une coutume chretienne.

donc, il faut banir pdt le mariage tarkabe alkhatem c ça

g jamais dis qu'il fallais bannir cela je dis juste d'où sa viens et apprement sa vien de trés loin cette coutume même a l'epoque des pharaon il faisais ça.

en islam c autorisé je crois.

mais bon, c pas une bague qui va proteger qui que ce sois..yen a au contraire ça les attire les bague..j'ai jamais fait attention au bague moi..quand une femme te plais tu regarde si elle est interessé dans ses yeux.

ok, mais bon, vous les hommes, qd vous constatez que la femme porte une bague par respect vous n'allez pas la draguer, imaginez que votre femme est entrain d'être draguée en mm temps, c moche


quel respect ???

les hommes il s'en foute de la bague un pervers il s'en fout quand il vois une femme il va cherchez a la detourner marié ou pas..il va la regarder et si elle se comporte en le provocant il va pas penser a son mari il s'en fout.

perso g jamais fais attention au bague des femmes g 26 ans mais sa m'a jamais preocuper..la bague de la femme c dans son comportement si elle porte le voile et qu'elle couvre ses formes déjà on sais qu'elle crains Allah un minimum ensuite dans son regard si elle baisse les yeux sa ve dire qu'elle cherche rien.;ensuite dans sa demarche si elle dehanche pas ses fesse..;et puis sa voix si elle l'a rend pas mieleuse...

mais la bague elles sert a rien...c juste pour faire jolie.

Le respect de la connerie masculine

Il respect walou, ils se disent soit la nana va succomber à mon charme de fou soit en faites elle met la bague mais n'est pas mariée

Bref il fonce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
6 septembre 2012 14:09
une femme marié va trés vite tourner son regard..et elle va pas laisser de chance a un homme de l'approcher elle va etre ferme et direct...quelqu'un qui lui parle elle lui repond pas et fonce..;elle dis je suis marié point.
6 septembre 2012 14:11
Citation
kounmazian a écrit:
une femme marié va trés vite tourner son regard..et elle va pas laisser de chance a un homme de l'approcher elle va etre ferme et direct...quelqu'un qui lui parle elle lui repond pas et fonce..;elle dis je suis marié point.

Même si elle est pas marié et qu ele mec ne l'interresse pas elle se casse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
6 septembre 2012 14:12
porter l'alliance ne veut pas dire etre fidele et etre un homme a tous les sens du terme dans la vie quotidienne de la femme......


moi je trouve pas sa important c,est un detail.......de plus il faut une alliance en argent car l,or est hram(POUR LES HOMMES)..



c,est comme la st valentin c,est debile et c,est hram aussi.........ana mon mari me dit je t,aime tres souvent et j'ai pas besoin de la st valentin pour qu'il me le dise ou m'offre un present...........


j'ai pas besoin de le forcer a porter du toc pour prouver qu'il est caser et qu'il a des enfants tkt si un homme veut tromper sa femme il trouvera toujours le moyen de le faire mais a ce moment la ya un gros probleme dans le couple qui fait que.................
M
6 septembre 2012 14:15
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



bcp d'hommes sont mariés et portent pas l'alliance, nous les femmes on respect ce bijou a vie, il est très rare qu'une femme fasse de mm, alors pourquoi vs les hommes, vs la portez pas, vs allez dire, j'aime pas ou je ss allergique ou travail manuel ou pr d'autres raisons, vs êtes des vilains hein et les filles si vs constatez que votre mec la porte pas, c quoi aussi vos réactions

PS: Mr ton alliance est en or ou argent? moi, je ss pr l'argent
winking smiley

LOL ma femme me demande presque tous les jours de la faire grinning smiley

Je la supporte pas trooop en plus j ai pas l'habitude de la faire mais je dois reconnaître que c'est à moi de faire des efforts et je ne crois pas à ceux qui disent que "Les hommes eux sont des grands garçons ils en ont pas besoin...ils savent se défendre tout seul"
d
6 septembre 2012 14:15
LOL MDS on pe dire pareil pour les femmes elle s'ne foutent egalement que l'homme sois marié certaine ça les attire plus encore..dés qu'elle vois qu'un homme est marié sa deviens un challenge pour elle de le detourner..
6 septembre 2012 14:18
Citation
kounmazian a écrit:
LOL MDS on pe dire pareil pour les femmes elle s'ne foutent egalement que l'homme sois marié certaine ça les attire plus encore..dés qu'elle vois qu'un homme est marié sa deviens un challenge pour elle de le detourner..

Elles s'est pire que la peste allah hi ster

Certaines font de la sorcellerie pour que le mec se détachent de sa femme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook