Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes aiment qu'on se préserve et apres non
W
29 juillet 2018 23:32
Je ne m'intéresse pas qu'a ça.

Effectivement chaque personne est libre de son corps, mais on est aussi libre d'accepter cette personne ou non.
Et ce n'est pas qu'un simple détail, ça en dit long sur la personne je trouve.
Citation
kaloupile a écrit:
Donc tu ne t'intéressse pas aux qualités de la personne, mais juste à un détail qui d'ailleurs ne te concerne pas, chaque individu étant libre de disposer de son corps.
P
30 juillet 2018 19:38
Frere,

Ya des nanas qui sont vierges mais qui savent gerer au lit comme des pros dû aux experiences qu elles ont pu avoir sans jamais toucher à lhymen.

Donc mefies toi. En plus qd tu leurs demandes "mais pq?" Elles repondent "bah l essentiel c d etre vierge non?"

Citation
Wargame a écrit:
Je ne m'intéresse pas qu'a ça.

Effectivement chaque personne est libre de son corps, mais on est aussi libre d'accepter cette personne ou non.
Et ce n'est pas qu'un simple détail, ça en dit long sur la personne je trouve.
W
30 juillet 2018 20:52
Désolé mais ce ne sont pas des femmes vierges ces femmes dont tu parles.

Une femme vierge ce n'est pas que l'hymen, c'est l'abstention de tout rapport sexuel (de quelque sorte que ce soit) avant le mariage.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Frere,

Ya des nanas qui sont vierges mais qui savent gerer au lit comme des pros dû aux experiences qu elles ont pu avoir sans jamais toucher à lhymen.

Donc mefies toi. En plus qd tu leurs demandes "mais pq?" Elles repondent "bah l essentiel c d etre vierge non?"
G
30 juillet 2018 21:07
Salam

Pour ta gouverne 1 seul homme suffit pour perdre sa virginite donc pas besoin d imaginer une orgie non plus smoking smiley


Citation
Wargame a écrit:
C'est pas autant la virginité qui m'intéresse, que de savoir qu'elle a batifolé avec d'autres mecs avant le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 21:10 par G.Artik.
W
30 juillet 2018 21:09
Merci j'étais au courant eye rolling smiley

Ben 1 seul pour moi ça passe pas déjà, donc bon...
Et puis 1 seul homme OK, mais sûrement plusieurs fois.
Citation
G.Artik a écrit:
Pour ta gouverne 1 seul homme suffit pour perdre sa virginite donc pas besoin d imaginer une orgie non plus smoking smiley
G
30 juillet 2018 21:17
Pas sûr whistling smiley

moody smiley
J espère pour toi que tu resteras toujours marié à la même femme et qu une femme n aura pas cette pauvre mentalité le jour où tu decideras de te remarier, beurkkk 1 seule femme plusieurs fois, je Veux un vierge.

Des lors, La virginité fonctionne dans les 2 sens.
Citation
Wargame a écrit:
Merci j'étais au courant eye rolling smiley

Ben 1 seul pour moi ça passe pas déjà, donc bon...
Et puis 1 seul homme OK, mais sûrement plusieurs fois.
W
30 juillet 2018 21:20
Déjà entre femme qui a fait ça avec un petit copain ou une femme qui a fait ça en étant mariée y a un monde...c'est pas la même chose.

Citation
G.Artik a écrit:
Pas sûr whistling smiley

moody smiley
J espère pour toi que tu resteras toujours marié à la même femme et qu une femme n aura pas cette pauvre mentalité le jour où tu decideras de te remarier, beurkkk 1 seule femme plusieurs fois, je Veux un vierge.

Des lors, La virginité fonctionne dans les 2 sens.
G
30 juillet 2018 21:24
Il y a juste UN CADRE RELIGIEUX.

Il fallait doonc le préciser alors dans ton passage sur la virginité pour éviter toute ambiguïté.

On est d accord ce n est pas la même chose, car pas le même cadre.

Allah est Seul Juge et Seul Pardonneur.


Citation
Wargame a écrit:
Déjà entre femme qui a fait ça avec un petit copain ou une femme qui a fait ça en étant mariée y a un monde...c'est pas la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 21:25 par G.Artik.
W
30 juillet 2018 21:29
La virginité c'est souvent un sujet qui revient sur le tapis quand ça concerne celles qui l'on perdue hors mariage.

Une femme qui est divorcée évidemment qu'elle n'est plus vierge, mais c'est complètement différent.
Citation
G.Artik a écrit:
Il y a juste UN CADRE RELIGIEUX.

Il fallait doonc le préciser alors dans ton passage sur la virginité pour éviter toute ambiguïté.

On est d accord ce n est pas la même chose, car pas le même cadre.

Allah est Seul Juge et Seul Pardonneur.
A
30 juillet 2018 21:31
Tu te préserves pour Dieu pas pour Ses créatures.

Qu'ils aient des envies, c'est normal... Mais il y a des règles à respecter. Et la en l'occurrence c'est le mariage.

De ce qu'ils aiment, on s'en tape. Donc, s'il te menace, jette-le.
G
30 juillet 2018 21:40
En l espèce, c est toi qui l a met sur le tapis whistling smiley

Celles et ceux qui l ont perdues ce n est pas tes affaires, ça les regarde ! Ce n est pas qu une affaire de femmes

Donc arrête de juger si facilement.

Oui merci pour les femmes divorcées je m en doutais un peu smoking smiley


Citation
Wargame a écrit:
La virginité c'est souvent un sujet qui revient sur le tapis quand ça concerne celles qui l'on perdue hors mariage.

Une femme qui est divorcée évidemment qu'elle n'est plus vierge, mais c'est complètement différent.
W
30 juillet 2018 21:46
Rien à fiche de celles qui l'on perdu, moi ce qui compte c'est si ma femme l'a perdu ^^

Je n'ai émis aucun jugement si tu me lis bien.
C'est juste une préférence personnelle.


Citation
G.Artik a écrit:
En l espèce, c est toi qui l a met sur le tapis whistling smiley

Celles et ceux qui l ont perdues ce n est pas tes affaires, ça les regarde ! Ce n est pas qu une affaire de femmes

Donc arrête de juger si facilement.

Oui merci pour les femmes divorcées je m en doutais un peu smoking smiley
G
30 juillet 2018 21:52
Allah ysahel a3lik.
Bonne soirée.
Citation
Wargame a écrit:
Rien à fiche de celles qui l'on perdu, moi ce qui compte c'est si ma femme l'a perdu ^^

Je n'ai émis aucun jugement si tu me lis bien.
C'est juste une préférence personnelle.
W
30 juillet 2018 21:57
Amin
Bonne soirée.
Citation
G.Artik a écrit:
Allah ysahel a3lik.
Bonne soirée.
30 juillet 2018 23:21
C'est ce qu'on appele les vierges sodomisées.
C'est un fléau qui touche de plus en plus la oumma car ces personnes n'ont pas compris que l'on doit rester vierge pour Allah et pas pour son mari.
Qu'Allah nous guide Amine.

Et je précise que l'homme autant que la femme doivent rester vierges, c'est pas QUE une question d'hymen.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Frere,

Ya des nanas qui sont vierges mais qui savent gerer au lit comme des pros dû aux experiences qu elles ont pu avoir sans jamais toucher à lhymen.

Donc mefies toi. En plus qd tu leurs demandes "mais pq?" Elles repondent "bah l essentiel c d etre vierge non?"
30 juillet 2018 23:29
Salam alekoum

Je ne te juge absolument pas, chacun ses goûts ses envies ses couleurs ses exigences...
Si tu le mérites, je te souhaite de trouver ta vierge avec qui tu feras ta vie.

Néanmoins, j'ai une petite question (ouai je sais c'est casse tête)
Imaginons tu rencontres une divorcée (donc elle n'est plus vierge) mais qu'elle a perdu sa virginité avant le mariage (que ce soit avec 1 homme ou plusieurs ou avec son ex mari ou...)
T'en penses quoi?

Juste par curiosité, sans aucun jugement de ma part
Citation
Wargame a écrit:
La virginité c'est souvent un sujet qui revient sur le tapis quand ça concerne celles qui l'on perdue hors mariage.

Une femme qui est divorcée évidemment qu'elle n'est plus vierge, mais c'est complètement différent.
W
30 juillet 2018 23:32
Nan tkt pas de problème je réponds à tout !

Franchement je ne donnerais pas suite, c'est contraire à mes principes. Je ne la jugerais pas hein, mais je pourrais pas continuer avec elle.
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

Je ne te juge absolument pas, chacun ses goûts ses envies ses couleurs ses exigences...
Si tu le mérites, je te souhaite de trouver ta vierge avec qui tu feras ta vie.

Néanmoins, j'ai une petite question (ouai je sais c'est casse tête)
Imaginons tu rencontres une divorcée (donc elle n'est plus vierge) mais qu'elle a perdu sa virginité avant le mariage (que ce soit avec 1 homme ou plusieurs ou avec son ex mari ou...)
T'en penses quoi?

Juste par curiosité, sans aucun jugement de ma part
S
31 juillet 2018 00:49
Qui s'expose au danger recolte ses mauvais fruits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook