Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes AIMENT plus que les femmes.
S
23 mai 2018 16:55
Dans toute l'histoire de l'humanité!

Jamais une femme n'est devenu folle par amour alors que dans l'histoire on croise des hommes devenus fous car ils ne pouvaient pas avoir à leurs côtés celles qu'ils désirent

Pourquoi ?
T
23 mai 2018 16:57
Parce qu'Ils avaient la dalle Heu ?



...
S
23 mai 2018 17:00
Par ce que les femmes sont flexibles...
R
23 mai 2018 17:01
devenir fou par amour c'est pour les faibles
Citation
Soft power a écrit:
Dans toute l'histoire de l'humanité!

Jamais une femme n'est devenu folle par amour alors que dans l'histoire on croise des hommes devenus fous car ils ne pouvaient pas avoir à leurs côtés celles qu'ils désirent

Pourquoi ?
C
23 mai 2018 17:02
Tu es sûr que les hommes n'étaient pas fous de base ? perplexe
D
23 mai 2018 17:03
Salam
moody smiley Je t invite à aller dans la rubrique problème de couple ou relation sentimentale.
Et tu verras à quelle point certaines ont perdu leur raison par amour

ptdr
Citation
Soft power a écrit:
Dans toute l'histoire de l'humanité!

Jamais une femme n'est devenu folle par amour alors que dans l'histoire on croise des hommes devenus fous car ils ne pouvaient pas avoir à leurs côtés celles qu'ils désirent

Pourquoi ?
A
23 mai 2018 17:04
On veux des faits
23 mai 2018 17:06
C'est mignon Angel

Dans toute l'histoire de l'humanité. smoking smiley

Je serai très curieux de savoir tous les livres que tu as lu, les documentaires que tu as vu et ce dont tu as vécu, pour comprendre ton raisonnement et le fait que tu sois si sur de toi.
Citation
Soft power a écrit:
Dans toute l'histoire de l'humanité!

Jamais une femme n'est devenu folle par amour alors que dans l'histoire on croise des hommes devenus fous car ils ne pouvaient pas avoir à leurs côtés celles qu'ils désirent

Pourquoi ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
23 mai 2018 17:19
C'est peut-être parce que les hommes aiment être le nombril du monde alors que les femmes leur détresse en silence.
23 mai 2018 17:40
Salem

J'y crois pas une seule seconde les hommes fous par amour lol
L
23 mai 2018 17:47
N’importe quoi les femmes font tout est n’importe quoi par amour il y a regarder les enquêtes à quoi leur vies est résumé et comme elles ce termine. Ou simplement à lire sur les forums ou l’entourage. Fin tu en a de partout. Mais l’homme même s’il ne s’en fout pas il fais semblant et avance dans sa vie. Après il y a certains qui sont passés à l’acte par amour mais pas plus que les femmes.
J
23 mai 2018 17:53
Salam.

T'iras dire ça à mon psychiatre.

Merci et au revoir.

Qu'est-ce qui faut pas lire ici.
Citation
Soft power a écrit:
Dans toute l'histoire de l'humanité!

Jamais une femme n'est devenu folle par amour alors que dans l'histoire on croise des hommes devenus fous car ils ne pouvaient pas avoir à leurs côtés celles qu'ils désirent

Pourquoi ?
F
23 mai 2018 17:54
Je doute que ca depende du sexe. L'amour est le même pour tous les intensités aussi. C'est juste que ce sera pas apprehende de la même maniere. Une femme va pleurer et essayer d'oublier tout en pensant a sa rupture amoureuse. Un homme aussi peut oublier mais en multipliant ses conquetes tout en ne pensant qu'a son ex.
R
23 mai 2018 18:00
C'est dans la nature humaine.
L
23 mai 2018 18:16
C’est vrai que au bled, dans mon village, y’a un jeune qui est devenu «fou» a cause d’une femme qu’il n’a pas pu marié.
Tout les ans je le vois, il fait le tour du village toute les jours en écoutant de la musique « sentimentale ».
C’est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/18 18:16 par Ryukk.
P
23 mai 2018 18:38
Cite des exemples.

Mais qui sortent pas de contes pour enfants,de fables,ou de mythes hein.
23 mai 2018 18:45
Bonsoir,

Aurais-tu oublié l'histoire de Cléopâtre et de Marc Antoine ? La folie n'a-t'elle pas poussé cette femme de tempérament à subir la piqûre mortelle de deux vipères après le décès de son amant ?

L'amour frustré que Camille Caudel voue à Rodin ne l'a-t'il pas menée à basculer dans la folie ?

Les trahisons récurrentes de Diego Rivera et les multiples ruptures douloureuses que subit Frida Kahlo ne la conduisent-elles pas vers une vie dissolue et autodestructrice ?

Et ce ne sont que les premiers exemples qui me viennent à l'esprit en te lisant, d'autres me reviendront sûrement en mémoire...


Citation
Soft power a écrit:
Dans toute l'histoire de l'humanité!

Jamais une femme n'est devenu folle par amour alors que dans l'histoire on croise des hommes devenus fous car ils ne pouvaient pas avoir à leurs côtés celles qu'ils désirent

Pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/18 18:55 par Kimjongdeux.
P
23 mai 2018 20:18
Je pense que dans les deux cas c'est pareil,un homme peut être autant fou d'amour qu'une femme ...
Je pense simplement que les femmes ont cette pression psycologique... de leur entourage ... je m'explique un peu plus admettons qu'une femme tombe amoureuse d'un homme, mais ils ne peuvent pas se marier( pour X ou Y raison ) ... l'homme si il fait une crise à passe mais la femme si elle commence à dire je veut que celui ci ect ect ( bref a en devenir "folle" alors que ya pas moyen) bah elle sera très mal vu, critiquée...

J'ai une histoire ( vraie) à ce sujet , il y a une femme en Algérie non loin de mon village, on va l'appeler Samia ( pour que sa soit plus simple à comprendre pour vous lol )qui n'a pas pu se marier avec un homme( on va l'appeler Mahmoud) car elle était" stérile ", la famille de Mahmoud n'a pas accepté le mariage à cause de sa... le problème étant que Samia et Mahmoud saimaient enornement, ils etaient amoureux, donc sa été très dur pour eux vous l'imaginez bien...
Mahmoud a quand même du se marier avec une autre femme ( pression familiale entre autre et puis de toute manière il savais qu'il ne pourrai jamais DE marier avec Samia)
Samia la su, et elle fut très triste mais elle s'est contenu... Viens le jour du mariage, la famille de Samia y a été invitée ( en Algérie dans les mariages en général on invite tout le village lol), elle ne voulais pas y aller mais elle y est quand même aller ( force par sa famille...) ... Arrivée la bas elle n'a pas pu se contenir et à fondu en larmes, des femmes l'ont vu, et elles l'ont traité de folle, lui ont dit qu'elle avait des problèmes psycologique... et sa été la "honte "pour sa famille et je laisse même pas imaginer l'état de cette pauvre jeune femme... elle s'est ramassé une réputation de "folle "alors que son comportement était tout à fait humain et que pour ma part c'est une vraie femme car les sentiments qu'elle avait pour Mahmoud était vraiment sincère...
Bref tout sa pour dire si sa aurait été l'homme personne l'aurai traite de fou, limite le mariage n'aurait même pas eu lieu lol
23 mai 2018 22:13
Les hommes se tuent et tuent leurs gosses pour détruire la mère qui a décidé de divorcer je vois sa que chez les gwaris ca fait froid dans le dos.

Mais même les femmes peuvent perdre la tête par amour finir en psychiatrie tout ca oui oui ..

C'est juste qu'une femme souffre un bon coup et puis ca passe aussi difficile soit il l'homme réagit après et réalise a quel point il l'aimait toujours trop tard .

C'est juste la manière de fonctionner qui est différente .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook