Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment les minces?
s
16 août 2011 11:38
le tout c'est d'etre bien proportionné et pas de cellulites beurkk...
J
16 août 2011 14:10
Citation
synesius a écrit:
le tout c'est d'etre bien proportionné et pas de cellulites beurkk...

tu dois être jeune et ne pas avoir d'enfant pour dire ça...

Ce que les hommes aiment peu importe, l'essentiel c'est que vous vous aimez et pour celles qui sont mariées que leur époux en soit satisfait après les hommes en général ils peuvent aimer ce qu'ils veulent...
16 août 2011 20:41
Citation
Jasmine73 a écrit:
Citation
synesius a écrit:
le tout c'est d'etre bien proportionné et pas de cellulites beurkk...

tu dois être jeune et ne pas avoir d'enfant pour dire ça...

Ce que les hommes aiment peu importe, l'essentiel c'est que vous vous aimez et pour celles qui sont mariées que leur époux en soit satisfait après les hommes en général ils peuvent aimer ce qu'ils veulent...



Salam,


Rien à voir c'est un mec.Clap
J
16 août 2011 22:11
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Jasmine73 a écrit:
Citation
synesius a écrit:
le tout c'est d'etre bien proportionné et pas de cellulites beurkk...

tu dois être jeune et ne pas avoir d'enfant pour dire ça...

Ce que les hommes aiment peu importe, l'essentiel c'est que vous vous aimez et pour celles qui sont mariées que leur époux en soit satisfait après les hommes en général ils peuvent aimer ce qu'ils veulent...



Salam,


Rien à voir c'est un mec.Clap

Aleykoum salam,

Un mec sous pseudo de fille, chacun fait ce qu'il veut... mais il fallait le deviner... quoi qu'il en soit mec ou pas mec ça ne se fait pas de dire beurk mais ce n'est que mon avis.
c
17 août 2011 12:31
aaah 42 j'aime pas du tout, j'espere ne jamais atteindre cette taille de pantalon!!

Je fais du 38 eet j'ai perdu des kilos en arretant de grignoter sans cesse et franchement j'adore mon corps maintenant je ne suis pas grosse ni maigre, je trouve que je suis devenue bien proportionnée hamdoulilay

Ceux qui disent qu on peut pas perdre des fesses et hanches c'est des mensonges car moi j ai bien perdu je n'ai plus d'enormes fesses :p

J ai des belles fesses bien rebondi et un bon petit 90c et mes cuisses ont bien minci je suis tres satisfaite grinning smiley


Par contre je connais des filles en 36 tres bien faites, en tout cas si je devais chosir je prefere faire du 36 que 42, j'aime pas du tout etre grosse ca fais femme négligée, qui se laisse aller etc en tout cas sur ma personne je deteste prendre du poids ,

ce n'est que mon avis winking smiley
17 août 2011 18:17
Salam, D'habitude : islam_rappel et surtout (Procureur) ainsi qu'un 3° dslé oubli !!! aiguisent leur plumes sur de tels sujets , excusez moi mesdames et demoiselles concerne les messieurs mais etrange ce silence, sur un debat qui vise leur preferences , c'est la gente feminine qui regle ses comptes sur une sujet polemique souvent (les atouts physiques) !! (Citation =sheraze31 [ 19:14Re: les hommes aiment les minces?

Salam,

Holala!!!les filles calmos et rangez vos flingues,


Les hommes aiment les beaux visages, le reste il s'en accomode...: (Et bien Grossiere erreur si tu pars de ce constat reducteur ,tant qu'a faire pourquoi ne pas affficher un poster (comme il en existe tellement) et l'admirer ,Sachez cependant que la beauté et subjective et rien ne dire que :al ma3kol !!!!!la plus belle des beautés est invisible et difficilement exposable !!! possible que je reve aussi et que j'aurais dû me taire comme les autres XY du forum !!!perplexe
J
18 août 2011 13:45
bon alors on n'a la réponse ou pas? ils aiment quoi c'est monsieur, si désirer que l'on parle d'eux à chaque fois!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook