Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment les minces?
E
13 août 2011 16:21
En général les hommes maigrichons preferent les grosses mais ils l'assument peu ;
les hommes plus costaud préfèrent les filles plus mince.
P
13 août 2011 16:58
mais bien sûr, toutes ces formes tiennent dans un 34/36??????????????????

A d'autreswhistling smileywhistling smileywhistling smiley

Un beau 38, voilà l'idéal.



Citation
muslima-india a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

34 / 36, c'est maigre, je trouve! qui dit femme, dit rondeurs (bien placées!)

c'est "moche" une fille sans courbes!

slm.

alors la jsui pas d'acord car moi je fai du 34/36 et j'ai une poitrine vraiment bien généreuse ainsi qu'un derriere bien rebondi; et des hanches un peu prononcées

donc c pas parce qu'on est mince qu'on est sans formes
m
13 août 2011 17:23
Citation
PetiteMaylis a écrit:
mais bien sûr, toutes ces formes tiennent dans un 34/36??????????????????

A d'autreswhistling smileywhistling smileywhistling smiley

Un beau 38, voilà l'idéal.



Citation
muslima-india a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

34 / 36, c'est maigre, je trouve! qui dit femme, dit rondeurs (bien placées!)

c'est "moche" une fille sans courbes!

slm.

alors la jsui pas d'acord car moi je fai du 34/36 et j'ai une poitrine vraiment bien généreuse ainsi qu'un derriere bien rebondi; et des hanches un peu prononcées

donc c pas parce qu'on est mince qu'on est sans formes

bon 34 non, mais 36 oui biensur

ma poitrine c 90C et mes fess bah normal koi pas plate pas énorme nn plu , mais bombées just ce kil fo
et les hanches pas grosses mais prononcées , sa fé pas baton tout droit koi
P
13 août 2011 17:27
Non,tu n'arriveras pas à me convaincregrinning smiley

rien de tel qu'un beau 38whistling smiley
l
13 août 2011 18:13
Euh moi je fait du 34 36 et je suis pas maigre j'ai des formes de femme dc sava
m
13 août 2011 18:53
de toute façon voilà toutes femmes sont belles qu'elles soient mince ou fortes, jconé des filles rondes magnifiques et des tres minces trop jolies aussi

apré par rapport aux hommes c chacun ses gouts

pui ya la beauté interieure qui compte énormément aussi
13 août 2011 19:14
Salam,

Holala!!!les filles calmos et rangez vos flinguesgrinning smiley,


Les hommes aiment les beaux visages, le reste il s'en accomode...:
A:
S
14 août 2011 00:26
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

34 / 36, c'est maigre, je trouve! qui dit femme, dit rondeurs (bien placées!)

c'est "moche" une fille sans courbes!

slm.

alors la jsui pas d'acord car moi je fai du 34/36 et j'ai une poitrine vraiment bien généreuse ainsi qu'un derriere bien rebondi; et des hanches un peu prononcées

donc c pas parce qu'on est mince qu'on est sans formes


TOUT COMME MOI, tout a l heure jai pas osé l'écrire car j'avais peur que ca soit mal pris.. 'javais raison'..

beh, un 36, un 85D, des fesses et hanches un peu prononcés, 1m58, 36 en chaussure, un bout de femme comme mon futur mari aime.. In love

et HMDL, sur le corps jai rien a envier.. après on se trouve tjs des complexe aiileur LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
14 août 2011 00:28
Citation
Emma peel a écrit:
En général les hommes maigrichons preferent les grosses mais ils l'assument peu ;
les hommes plus costaud préfèrent les filles plus mince.
*

mon homme est une exception alors.. il est mince et n'aime pas du tout les filles enrobés ...
ya pas de regles a ce truc en fait
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
14 août 2011 01:41
Citation
narimenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

34 / 36, c'est maigre, je trouve! qui dit femme, dit rondeurs (bien placées!)

c'est "moche" une fille sans courbes!

slm.

alors la jsui pas d'acord car moi je fai du 34/36 et j'ai une poitrine vraiment bien généreuse ainsi qu'un derriere bien rebondi; et des hanches un peu prononcées

donc c pas parce qu'on est mince qu'on est sans formes


TOUT COMME MOI, tout a l heure jai pas osé l'écrire car j'avais peur que ca soit mal pris.. 'javais raison'..

beh, un 36, un 85D, des fesses et hanches un peu prononcés, 1m58, 36 en chaussure, un bout de femme comme mon futur mari aime.. In love

et HMDL, sur le corps jai rien a envier.. après on se trouve tjs des complexe aiileur LOL
J'ai pratiquement la même silhouette que toi à quelques exceptions près grinning smiley

C'est pas maigrichon du tout bien au contraire!!! on ne va vexer personne n'est ce pas!!!
Pour la posteuse, si ça peut te rassurer fais deux fois mon poids ( je pèse 53kg) alors je te laisse imaginer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 11:20 par Hiyam21.
14 août 2011 02:40
A notre époque la mode est aux femmes minces donc il n'est pas surprenant que la majorité des hommes aient cette préférence avec des variantes. Pour ma part, je trouve qu'un 34/36 peut être très beau, tout dépend de la morphologie. Certaines filles paraîtront plus pulpeuses en faisant un 34/36 qu'un 38 car leurs rondeurs seront mises en évidence par la minceur de leurs corps. Personnellement, je trouve joli les femmes grandes avec des jambes fines, des fesses rebondies mais pas non plus des fesses d'africaines gonflées et totalement disproportionnées, une poitrine moyenne car avoir une très grosse poitrine est non seulement ringard mais également inesthétique (ca tombe et ca alourdit la silhouette).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 15:51 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
15 août 2011 11:08
Salam

Les filles, ne vous posez pas trente six milles questions à ce sujet. L'essentiel avant tout, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête, et aussi d'être bien proportionné .. grinning smiley

Les hommes n'aiment pas les complexés et les rigides !!

La taille ne veut rien dire, on peut porter un 38 et être disproportionné et porter du 42 est être au top. (Beyoncé, Marylin Monroe et Monica Bellucci ... porte du 42 !! )

Je pense que ce qui compte avant tout, c'est de faire du sport pour avoir un beau ventre plat et ferme et une allure de sportive (abdos, danse, pompes) , le reste on s'enfiche !!!!!!!
Danse
El hamdoulilah
m
15 août 2011 15:26
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Les filles, ne vous posez pas trente six milles questions à ce sujet. L'essentiel avant tout, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête, et aussi d'être bien proportionné .. grinning smiley

Les hommes n'aiment pas les complexés et les rigides !!

La taille ne veut rien dire, on peut porter un 38 et être disproportionné et porter du 42 est être au top. (Beyoncé, Marylin Monroe et Monica Bellucci ... porte du 42 !! )

Je pense que ce qui compte avant tout, c'est de faire du sport pour avoir un beau ventre plat et ferme et une allure de sportive (abdos, danse, pompes) , le reste on s'enfiche !!!!!!!
Danse

Lol tu trouve que beyoncé est bien proportionée ?
perplexe

tavu ses cuisses ? Ahahah c énormeeeeee c moche
15 août 2011 16:01
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Les filles, ne vous posez pas trente six milles questions à ce sujet. L'essentiel avant tout, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête, et aussi d'être bien proportionné .. grinning smiley

Les hommes n'aiment pas les complexés et les rigides !!

La taille ne veut rien dire, on peut porter un 38 et être disproportionné et porter du 42 est être au top. (Beyoncé, Marylin Monroe et Monica Bellucci ... porte du 42 !! )

Je pense que ce qui compte avant tout, c'est de faire du sport pour avoir un beau ventre plat et ferme et une allure de sportive (abdos, danse, pompes) , le reste on s'enfiche !!!!!!!
Danse

Lol tu trouve que beyoncé est bien proportionée ?
perplexe

tavu ses cuisses ? Ahahah c énormeeeeee c moche


Heuuuuuhhhhhhhhh on parle bien de la chanteuse beyoncé là?!

Elle est super bien foutue, ces cuisses sont musclée et elle a un corps tonique vu les heures de dance qu'elle pratique.

Je pense qu'aujourd'hui elle fait 38-40 , je l'ai vu sur x-factor pour son nouvel album et elle a fondue.
m
15 août 2011 16:05
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Les filles, ne vous posez pas trente six milles questions à ce sujet. L'essentiel avant tout, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête, et aussi d'être bien proportionné .. grinning smiley

Les hommes n'aiment pas les complexés et les rigides !!

La taille ne veut rien dire, on peut porter un 38 et être disproportionné et porter du 42 est être au top. (Beyoncé, Marylin Monroe et Monica Bellucci ... porte du 42 !! )

Je pense que ce qui compte avant tout, c'est de faire du sport pour avoir un beau ventre plat et ferme et une allure de sportive (abdos, danse, pompes) , le reste on s'enfiche !!!!!!!
Danse

Lol tu trouve que beyoncé est bien proportionée ?
perplexe

tavu ses cuisses ? Ahahah c énormeeeeee c moche


Heuuuuuhhhhhhhhh on parle bien de la chanteuse beyoncé là?!

Elle est super bien foutue, ces cuisses sont musclée et elle a un corps tonique vu les heures de dance qu'elle pratique.

Je pense qu'aujourd'hui elle fait 38-40 , je l'ai vu sur x-factor pour son nouvel album et elle a fondue.


a un moment elle avé graaaaaaaave grossi !!!!!! ct pas jojo lol
el avé dla celulite sur ses cuisses & touut

mé si tu mdi ke mintenan el a maigri c toppppppp pcke avan kel grossisse effectivement jkiffé comment elle été foutue
M
15 août 2011 16:21
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam



Salam

J'ai lu qu'elle portait du 40-42 ?? .. Oui, je trouve qu'elle est bien proportionné car comme dit elle a les hanches équivalent à ses épaules et puis elle a le ventre super plat et ferme ..

Quant à ses cuisses potelés ou musclés, cela ne l'empêche pas de faire fantasmer bon nombre d'hommes whistling smiley

Perso, je connais des nanas qui portent du 38, qui sont complexés, rigides et qui n'ont pas confiance en elles . Et d'autres qui portent du 38, qui savent se mettre en valeur car elles ont confiance en elles. Je pense que le secret est là...
El hamdoulilah
15 août 2011 16:26
C'est vrai qu'elle fait du yoyo , à chaque nouvelle album elle maigrit, et qq temps après elle reprend du poid mais bon ça va c'est bien proportionné.

Moi je kifferai avoir de bonne cuisse et légèrement musclé comme dans la pub de jlo pour la marque gillette quand elle court sur la plage avec ses enfantsgrinning smiley

Les jambes trop fines ça fait gamine quand même mais bon on choisit pas et heureusement que c'est à la mode.
16 août 2011 00:42
Oui les jambes trop maigres c'est vraiment pas joli par contre des jambes musclées fines et élancées c'est vraiment beau.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
n
16 août 2011 00:47
Je suis un homme et je préfere les femmes minces mais avec de jolies formes
S
16 août 2011 11:26
moi je pense que les hommes regardent d abord le visage, ils font abstraction par la suite au reste du corps. Et jsuis pas d accord avec certaines qui disent qu avec un 36 on a pas de forme, jfais du 36 et croyez que c un 36 bien rempli !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook