Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment mais...
21 septembre 2018 23:30
bonsoir,surtout que l'hiver approche ,et le chauffage coute cher,alors on va pour les braises ardents eternelles,,mes amitiés,
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai besoin qu’il soit chaud braise.. quand les deux sont chauds braise, ça s’arrête pas là comme tu le dis..
21 septembre 2018 23:33
S’il n’est pas chaud braise, faut qu’il bosse chez EDF grinning smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,surtout que l'hiver approche ,et le chauffage coute cher,alors on va pour les braises ardents eternelles,,mes amitiés,
21 septembre 2018 23:35
re,si tu as une cheminé ,il y a aussi un bucheron ?whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
S’il n’est pas chaud braise, faut qu’il bosse chez EDF grinning smiley
21 septembre 2018 23:37
Pas le boucheron, le garde forestier tongue sticking out smiley
Citation
paixetamour a écrit:
re,si tu as une cheminé ,il y a aussi un bucheron ?whistling smiley
21 septembre 2018 23:43
le garde ne pourra pas t'apporter les braises,il les surveilles,le bucheron il te prépare pour l'allumage,,pour avoir une belle flambé ,pour tes braises chaleureuses et calientes ,Byemes amitiés
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas le boucheron, le garde forestier tongue sticking out smiley
21 septembre 2018 23:48
Justement! Il ne faut qu’un passe droit, du reste je m’en occupe comme une grande. Tronçonneuse, on y va! ptdr
Citation
paixetamour a écrit:
le garde ne pourra pas t'apporter les braises,il les surveilles,le bucheron il te prépare pour l'allumage,,pour avoir une belle flambé ,pour tes braises chaleureuses et calientes ,Byemes amitiés
21 septembre 2018 23:52
a cet heure ci tu vas reveiller tous les animaux de la foret avec ta tronçonneuse,Clap
Citation
nana d'enfer a écrit:
Justement! Il ne faut qu’un passe droit, du reste je m’en occupe comme une grande. Tronçonneuse, on y va! ptdr
21 septembre 2018 23:54
PETA va m’en Vouloir à mort ..confused smiley
Citation
paixetamour a écrit:
a cet heure ci tu vas reveiller tous les animaux de la foret avec ta tronçonneuse,Clap
21 septembre 2018 23:59
si tu est sage t'as rien a craindre,faudra attendre l'aube,et écouter le reveil des animaux,ça change de la ville,d'edf,vive la campagne,et les braises ardents qui réchauffent notre humeur,Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
PETA va m’en Vouloir à mort ..confused smiley
I
22 septembre 2018 00:01
Es-tu certaine que tu te fera aimer?
Ca se trouve tu penseras aimer mais tu seras simplement sous son emprise
Citation
nana d'enfer a écrit:
Avec un homme dont je ne suis pas amoureuse je marche même pas jusqu’au coin de la rue... alors avancer, je peux te dire que c’est nïet! ptdr
22 septembre 2018 00:05
Je parle plus d’experience, que d’autre chose. C’est pour ça que je n’envisage pas les choses autrement.
Je l’aime et je suis la came de mon homme. Un vrai drogué In love
Citation
Isaac 75 a écrit:
Es-tu certaine que tu te fera aimer?
Ca se trouve tu penseras aimer mais tu seras simplement sous son emprise
I
22 septembre 2018 00:35
Masha Allah mais cri pas trop tôt victoire rien n’est acquis
La came de ton homme too much ,y’a du lourd dehors
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je parle plus d’experience, que d’autre chose. C’est pour ça que je n’envisage pas les choses autrement.
Je l’aime et je suis la came de mon homme. Un vrai drogué In love
22 septembre 2018 00:50
Ouf.. ça fait 15 ans! Plus le temps passe, plus il est accro j’suis sa petite jeunette, j’ai 14 ans de moins Danse
Citation
Isaac 75 a écrit:
Masha Allah mais cri pas trop tôt victoire rien n’est acquis
La came de ton homme too much ,y’a du lourd dehors
I
22 septembre 2018 02:40
Ok
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ouf.. ça fait 15 ans! Plus le temps passe, plus il est accro j’suis sa petite jeunette, j’ai 14 ans de moins Danse
22 septembre 2018 03:31
Citation :
"Pour moi l'amour ne puisse pas s'exprimer pleinement qu'en avançant avec la personne respective."


Encore faut-il qu'il y ait de l'amour au départ ; ça ne se commande pas... On n'est pas des robots, il faut un minimum d'attrait pour l'autre pour avoir envie d'avancer avec.
Citation
DB & PP a écrit:
Non. Ce n'est pas ça que je voulais dire.

Il y a beaucoup d'hommes qui aiment sincèrement mais cela n'avancera jamais avec la femme en question (ou une autre). Mais leur amour est sincère, aucun doute la dessous.

Pour moi l'amour ne puisse pas s'exprimer pleinement qu'en avançant avec la personne respective.

Donc avancer avec la personne est la preuve suprême de l'amour même si moins puissant en apparence que l'amour qui n'aboutit pas.

Concrètement un homme qui propose du concret c'est plus important qu'un amour immense mais qui ne mène à rien.
22 septembre 2018 03:37
thumbs up
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne suis pas d'accord, déjà pour commencer l'amour inconditionnel n'existe pas pour moi. Même de la part des parents. J'ai déjà vu des parents renier leurs enfants par exemple.
Donc déjà croire à l'amour inconditionnel de la part d'une créature c'est une erreur de base.

Ensuite quand tu dis ne pas attendre de l'amour d'une femme, là encore je suis pas d'accord. Si c'est juste de l'affection et de la tendresse que tu attends autant venir la voir que lorsque tu ressens un manque dans ces domaines. Perso je préfère finir ma vie seul si c'est se marier juste pour ça !

Je veux me marier pour aimer et être aimer, ça implique que j'ai le sourire à la simple pensée de voir ma femme. De lui souhaiter le meilleur, de faire en sorte qu'on s'améliore ensemble, de faire des concessions pour elle, de l'avoir auprès de moi au paradis inchAllah... Et j'attends d'elle la même chose.

L'affection et la tendresse sont des choses dont un homme n'a pas toujours besoin. Ça voudrait dire que les jours où je n'en ressens pas le besoin j'ignore ma femme ? Non ça ne marche pas comme ça.

Oui il ne faut pas compter entièrement sur une personne car l'homme est faillible par nature. Mais non ça ne veut pas dire non plus ne placer aucun amour/espoir.

Comme partout dans notre religion il y a le juste milieu : pas d'amour fou mais pas non plus frigide.
22 septembre 2018 03:57
Boucheron ? Lapsus révélateur ? perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas le boucheron, le garde forestier tongue sticking out smiley
l
22 septembre 2018 09:02
@DB pourquoi tu recherches un musulman, strict sur ses principes et qui ne voudra pas frequenter) et au final, ne voudra que d'une musulmane pour epouse,
alors que tu es orthodoxe?

Pourquoi ne te tournes-tu pas vers ta communaute religieuse, ton pays d'origine...?
M
22 septembre 2018 09:37
Il y a pas de règle figé en ce qui concerne l'humain mais la science se trompe pas les sentiments oui, tout ce qui est déclaratif n'a aucune valeur sur les actes comptent.
.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne suis pas d'accord, déjà pour commencer l'amour inconditionnel n'existe pas pour moi. Même de la part des parents. J'ai déjà vu des parents renier leurs enfants par exemple.
Donc déjà croire à l'amour inconditionnel de la part d'une créature c'est une erreur de base.

Ensuite quand tu dis ne pas attendre de l'amour d'une femme, là encore je suis pas d'accord. Si c'est juste de l'affection et de la tendresse que tu attends autant venir la voir que lorsque tu ressens un manque dans ces domaines. Perso je préfère finir ma vie seul si c'est se marier juste pour ça !

Je veux me marier pour aimer et être aimer, ça implique que j'ai le sourire à la simple pensée de voir ma femme. De lui souhaiter le meilleur, de faire en sorte qu'on s'améliore ensemble, de faire des concessions pour elle, de l'avoir auprès de moi au paradis inchAllah... Et j'attends d'elle la même chose.

L'affection et la tendresse sont des choses dont un homme n'a pas toujours besoin. Ça voudrait dire que les jours où je n'en ressens pas le besoin j'ignore ma femme ? Non ça ne marche pas comme ça.

Oui il ne faut pas compter entièrement sur une personne car l'homme est faillible par nature. Mais non ça ne veut pas dire non plus ne placer aucun amour/espoir.

Comme partout dans notre religion il y a le juste milieu : pas d'amour fou mais pas non plus frigide.
22 septembre 2018 10:20
Très bien vu thumbs up

La majorité des magrébins "actuels" bossent en super jobs d'ingé chez edf ou télécom.

Il y a quelques mois j'étais en "négociations" avec un homme qui avait fini un super master info du lourd,il y a deux ans, j'ai regardé la liste de sa promo 95% il y avait des noms magrébins.

Le marché existe donc.


Citation
nana d'enfer a écrit:
S’il n’est pas chaud braise, faut qu’il bosse chez EDF grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook