Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment mais...
21 septembre 2018 21:14
De nos jours, oui les hommes aiment, se font violence aussi, sont sincères par rapport au sentiment d'Amour et devant Dieu.

Mais cela n'arrange en rien le fait d'être aimée par un homme, juste aimée dans son coeur même si c'est du vrai de chez vrai.

Nous les femmes on a vocation à être épouses, mères, grand-mères etc

Donc des besoins pratiques et simples que hélas l'amour pur et simple ne puisse pas nous combler. Même si cela signifie transgresser l'amour en laissant place au pratique qui nous rattrape.

Etre aimée ou avancer ? Je crois que la question ne doit même pas se poser.

C'est ce qui arrive dans beaucoup des "relations" de nos jours. Faut chercher l'action en espérant l'amour.
K
21 septembre 2018 21:17
Srx tu nous avais pas manqué toi et tes post chelou smoking smiley
S
21 septembre 2018 21:28
Allo Houston ici la terre la connection semble rompue SOS
C
21 septembre 2018 21:29
Donc tu t'es résignée à te marier sans aimer, seulement pour le côté pratique c'est ça ?
K
21 septembre 2018 21:30
Mdrrrrrrr jtaime bien toi ptdr
Citation
SDreams a écrit:
Allo Houston ici la terre la connection semble rompue SOS
S
21 septembre 2018 21:33
En vérité, je n'ai pas compris le sens de son sujet spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Kiffeuz a écrit:
Mdrrrrrrr jtaime bien toi ptdr
F
21 septembre 2018 21:34
Quelqu'un pour traduire ce poste svp?
K
21 septembre 2018 21:36
Mdrrrrrrr c'est un extra terrestre le truc ptdr
Citation
SDreams a écrit:
En vérité, je n'ai pas compris le sens de son sujet spinning smiley sticking its tongue out
21 septembre 2018 21:39
Non. Ce n'est pas ça que je voulais dire.

Il y a beaucoup d'hommes qui aiment sincèrement mais cela n'avancera jamais avec la femme en question (ou une autre). Mais leur amour est sincère, aucun doute la dessous.

Pour moi l'amour ne puisse pas s'exprimer pleinement qu'en avançant avec la personne respective.

Donc avancer avec la personne est la preuve suprême de l'amour même si moins puissant en apparence que l'amour qui n'aboutit pas.

Concrètement un homme qui propose du concret c'est plus important qu'un amour immense mais qui ne mène à rien.






Citation
ClairDeLune. a écrit:
Donc tu t'es résignée à te marier sans aimer, seulement pour le côté pratique c'est ça ?
21 septembre 2018 21:43
L'amour même puissant ne vaut rien par rapport à avancer avec un homme.
Citation
ZonderKat a écrit:
Quelqu'un pour traduire ce poste svp?
S
21 septembre 2018 21:56
Non habituellement on l'a comprend lol. Elle est marrante tongue sticking out smiley
Citation
Kiffeuz a écrit:
Mdrrrrrrr c'est un extra terrestre le truc ptdr
K
21 septembre 2018 21:57
Moi elle me fait un effet beurk, c'est méchant mais c'est vrai .
Citation
SDreams a écrit:
Non habituellement on l'a comprend lol. Elle est marrante tongue sticking out smiley
21 septembre 2018 22:02
On ne peut pas plaire à tout le monde. Et heureusement...
Citation
Kiffeuz a écrit:
Moi elle me fait un effet beurk, c'est méchant mais c'est vrai .
S
21 septembre 2018 22:04
C'est pas respectueux de dire les choses ainsi. On peut ne pas apprécier quelqu'un tt en restant correctwinking smiley
Citation
Kiffeuz a écrit:
Moi elle me fait un effet beurk, c'est méchant mais c'est vrai .
21 septembre 2018 22:16
Avec un homme dont je ne suis pas amoureuse je marche même pas jusqu’au coin de la rue... alors avancer, je peux te dire que c’est nïet! ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
L'amour même puissant ne vaut rien par rapport à avancer avec un homme.
21 septembre 2018 22:20
Je parle entre:

- être aimée plus qu'imaginable par un homme mais ça s'arrête là

- avancer avec un homme qui n'est pas chaud braise mais qui veut avancer
Citation
nana d'enfer a écrit:
Avec un homme dont je ne suis pas amoureuse je marche même pas jusqu’au coin de la rue... alors avancer, je peux te dire que c’est nïet! ptdr
M
21 septembre 2018 22:22
Les hommes intelligents finissent par comprendre avec le temps que seul l'amour d'une mère est inconditionel, il n'a pas a attendre de l'amour de la par d'une femme si ce n'est de l'affection et de la tendresse.
21 septembre 2018 22:24
J’ai besoin qu’il soit chaud braise.. quand les deux sont chauds braise, ça s’arrête pas là comme tu le dis..
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle entre:

- être aimée plus qu'imaginable par un homme mais ça s'arrête là

- avancer avec un homme qui n'est pas chaud braise mais qui veut avancer
E
21 septembre 2018 22:36
Je ne suis pas d'accord, déjà pour commencer l'amour inconditionnel n'existe pas pour moi. Même de la part des parents. J'ai déjà vu des parents renier leurs enfants par exemple.
Donc déjà croire à l'amour inconditionnel de la part d'une créature c'est une erreur de base.

Ensuite quand tu dis ne pas attendre de l'amour d'une femme, là encore je suis pas d'accord. Si c'est juste de l'affection et de la tendresse que tu attends autant venir la voir que lorsque tu ressens un manque dans ces domaines. Perso je préfère finir ma vie seul si c'est se marier juste pour ça !

Je veux me marier pour aimer et être aimer, ça implique que j'ai le sourire à la simple pensée de voir ma femme. De lui souhaiter le meilleur, de faire en sorte qu'on s'améliore ensemble, de faire des concessions pour elle, de l'avoir auprès de moi au paradis inchAllah... Et j'attends d'elle la même chose.

L'affection et la tendresse sont des choses dont un homme n'a pas toujours besoin. Ça voudrait dire que les jours où je n'en ressens pas le besoin j'ignore ma femme ? Non ça ne marche pas comme ça.

Oui il ne faut pas compter entièrement sur une personne car l'homme est faillible par nature. Mais non ça ne veut pas dire non plus ne placer aucun amour/espoir.

Comme partout dans notre religion il y a le juste milieu : pas d'amour fou mais pas non plus frigide.
Citation
Taopai a écrit:
Les hommes intelligents finissent par comprendre avec le temps que seul l'amour d'une mère est inconditionel, il n'a pas a attendre de l'amour de la par d'une femme si ce n'est de l'affection et de la tendresse.
21 septembre 2018 23:25
bonsoir,est ce que on doit trouver la réponse?c'est un jeu de mots?une devinette?j'arrive pas à me concentrer ,la faute a la nuit qui tombe?SOSperplexebonne nuit,la nuit porte conseil,Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Non. Ce n'est pas ça que je voulais dire.

Il y a beaucoup d'hommes qui aiment sincèrement mais cela n'avancera jamais avec la femme en question (ou une autre). Mais leur amour est sincère, aucun doute la dessous.

Pour moi l'amour ne puisse pas s'exprimer pleinement qu'en avançant avec la personne respective.

Donc avancer avec la personne est la preuve suprême de l'amour même si moins puissant en apparence que l'amour qui n'aboutit pas.

Concrètement un homme qui propose du concret c'est plus important qu'un amour immense mais qui ne mène à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook