Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est comme les femmes avec leur "il me faut un homme gentil, doux, serviable, etc (rajouter 36 conneries de plus)", alors qu'en fait elles veulent tout le contraire.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Vrai dans un certain sens : l'homme se sent désiré, voulu, accepté par une femme de carctère : il est l'élu parmi d'autres de manière consciente, réfléchie ... De flatter son égo ...
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Merci de confirmer mes propos. Ils préfèrent une femme qui est sûre d’elle car cela flatte leur ego sûrement. Ils doivent se dire « une telle femme , m’a choisi moi, c’est certainement que j’ai quelque chose en plus »
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,
Chacun ses préférences.
Moi perso je préfère le rôle de l'homme soumis , je vois pas où est le problème.
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,
Chacun ses préférences.
Moi perso je préfère le rôle de l'homme soumis , je vois pas où est le problème.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selam
Ça dépend des hommes .
Mais c’est vrai qu’une femme qui me fait du rentre dedans, m’attire plus . On est pas dans le flou . On sait qu’elle nous kiffe . On a juste à y aller ou non . On réfléchit moins du coup
Puis c’est top pour le feeling , tout se fait plus facilement , comparer à une timide , ou créer des liens devient moins naturel et plus compliqué , dure plus longtemps.
Après ce qui me refroidit un peu avec les femmes fortes de caractère, c’est leurs côté trop sociable , si elle connaît tout carrefour pendant nos courses , ça va vite me déchanter .
Par ce que forcément , on va pas se mentir . Nous étions sûrement pas le premier de la liste … elle a du en côtoyer des hommes , comparer à la timide ….
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Vrai dans un certain sens : l'homme se sent désiré, voulu, accepté par une femme de carctère : il est l'élu parmi d'autres de manière consciente, réfléchie ... De flatter son égo ...
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Très étonnée de toi, que tu préfères une femme qui fait du rentre dedans. J’aurais pas pensé au vu de ta mentalité sur autre chose.
Mdrr pour l’autre point. Il y a des hommes pour qui ça dérange pas ? car l’homme est sociable aussi, et c’est un couple sociable ?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Dans la théorie , dans ce que les hommes « disent » , ils préfèrent une femme discrète, pudique, qui parle peu, bla-bla-bla.
Mais dans la pratique, dans ce que les hommes font , et avec qui ils se marient , c’est plutôt avec des femmes sûres d’elles, avé une bonne confiance en elle.
J’ai fait le constat autour de moi et les hommes de ma génération qui se sont marié c’est toujours avec des femmes imposantes avec leur confiance en elle, joyeuse, avec la joie de vivre. Ça se voit dans le comportement ne serait ce que dans les vidéos de mariage que ces mariées ont confiance en elle. Elles ont une bonne posture, n’ont pas peur du regard, etc, je pense que vous m’avez compris.
Enfin bref, entre les paroles et la réalité il y a un monde
Je vais essayer de me détendre ce dimanche. Je pense que j’ai besoin de détente