Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n aiment pas les femmes bien
13 juin 2019 08:41
Salam je constate que beaucoup d hommes cherchent une femme avec le hijab masstoura pour se marier mais qu après le mariage c est soit disant hommes pieux ne baisse pas les yeux dans la rue et reprochent à leurs femmes leurs tenues vestimentaires sachez que messieurs que quand on porte le hijab le choix est limité il faut trouver des vêtements amples etc....et qu une femme en hijab s en prends déjà plein la gueule par la société à l extérieur on nous met vraiment à l écart de tout donc on a pas besoin en plus de se faire rabaisser dans notre propre foyer sérieux une sœur que je connais en abaya et hijab noir son mari lui a dit tu ressembles à une chauve-souris mais où est passé la fierté des hommes ????Allah ou arlem vous regarder les femmes vulgaires dehors et vous vous dites que vous aimeriez avoir la même chose sous votre toit et qu est ce que vous croyez qu elles se lèvent le matin fraîche comme la rose ???elles passent au moins 4h dans la salle de bain pour ce résultat si vous voulez que votre femme se fasse belle pour vous assumez les tâches du foyer occupez vous des gosses dégagez du temps à votre femme pour qu elle puisse prendre soin d elle au lieu de mater comme des pervers dans la rue voilà c était mon coup de gueule du matin
K
13 juin 2019 08:47
Doucement jolly jumper, bchwiya 3lik Oups
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je constate que beaucoup d hommes cherchent une femme avec le hijab masstoura pour se marier mais qu après le mariage c est soit disant hommes pieux ne baisse pas les yeux dans la rue et reprochent à leurs femmes leurs tenues vestimentaires sachez que messieurs que quand on porte le hijab le choix est limité il faut trouver des vêtements amples etc....et qu une femme en hijab s en prends déjà plein la gueule par la société à l extérieur on nous met vraiment à l écart de tout donc on a pas besoin en plus de se faire rabaisser dans notre propre foyer sérieux une sœur que je connais en abaya et hijab noir son mari lui a dit tu ressembles à une chauve-souris mais où est passé la fierté des hommes ????Allah ou arlem vous regarder les femmes vulgaires dehors et vous vous dites que vous aimeriez avoir la même chose sous votre toit et qu est ce que vous croyez qu elles se lèvent le matin fraîche comme la rose ???elles passent au moins 4h dans la salle de bain pour ce résultat si vous voulez que votre femme se fasse belle pour vous assumez les tâches du foyer occupez vous des gosses dégagez du temps à votre femme pour qu elle puisse prendre soin d elle au lieu de mater comme des pervers dans la rue voilà c était mon coup de gueule du matin
13 juin 2019 08:49
Ben moi j'ai eu aucune demande de mariage a part d'homme pour les papiers qui m'ont avoué a la fin. Sinon j'ai remarqué que les hommes veulent épouser qu'une femme voilée.
M
13 juin 2019 08:51
Oui on aime que les femmes pas bien
13 juin 2019 08:53
Salam désolée mais des fois j entends des trucs qui me font littéralement câblée ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Doucement jolly jumper, bchwiya 3lik Oups
13 juin 2019 08:55
Je mets pas tout les hommes dans le même panier mais juste pour dire que ça existe aussi ce genre de comportement c est la vérité
Citation
Marok92 a écrit:
Oui on aime que les femmes pas bien
Y
13 juin 2019 08:56
Salam

Il y a du vrai et du faux dans ton message

Effectivement nous sœurs voilées allons souvent à la simplicité genre abaya noir large et basta ou jilbeb

Moi la première avant même de me marier j étais toujours en abaya par simplicité. Mon mari m a gentiment fait comprendre que j étais encore jeune pour ce style de robe... j ai donc regardé sur internet et je prends des idées de style avec robes, pantalon, jupes en mode hijab avec des couleurs sympa et plus jeune

La dernière fois ma mère écoutait un dars en Algérie, l imam recommandait aux femmes de prendre soins d elle (pas 4h) dans la salle de bain mais d être propre de sentir bon d avoir des tenues sympa pour plaire à son mari. Il disait qu il y avait tellement de tentation dehors et que l homme est faible à ce sujet.

Ce qu il faut c est trouver un équilibre ... quand je suis seul la journée je mets facilement ma abaya pour mes cours ou sortie mais quand je suis avec mon mari je me maquille je me pomponne...à la maison je tente de ne pas avoir la robe avec la grosse tache d eau de javel ou la robe pas repasser lol

Comme disait l imam il y a tellement de tentation dehors que nous devons essayé d être toujours belle aux yeux de nos mari .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 08:58 par Yayarose!.
M
13 juin 2019 08:57
Soyez mastoura à l’extérieur et tout l’inverse a la maison
13 juin 2019 08:59
Oui pour se marier bien sur qu ils veulent une femme en hijab mais après mariage y en a ils critiquent je connais une sœur elle a divorcé son mari avait honte de sortir avec elle c est grave quand même
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben moi j'ai eu aucune demande de mariage a part d'homme pour les papiers qui m'ont avoué a la fin. Sinon j'ai remarqué que les hommes veulent épouser qu'une femme voilée.
13 juin 2019 08:59
Alaykoum salam,

Un homme qui dit sérieusement à sa femme tu ressembles à une chauve-souris avec ton hijeb, ca montre toute l'étendue de sa foi et de l'amour qu'il a pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 09:03 par LeilaMalibu.
13 juin 2019 09:00
Mdrrrr ah oui des le sbah dit donc motivé !!

Non sérieusement je suis d'accord avec toi, mais de nos jours rare ou tu peux qualifier un homme d'être un homme.

L'homme est exposé à ce genre de femmes tous le temps... les femmes aussi ne sont pas parfaites hyn, elles se ressemblent toutes, s'habillent quasiment toutes pareilles et en plus de sa non plus de personnalité.. ou se considère ainsi alors qu'elles ne sont pas comme sa. On est dans un cercle vicieux...
13 juin 2019 09:01
Pck elles sont tombées sur des hypocrites grinning smiley
Citation
Malyia003 a écrit:
Oui pour se marier bien sur qu ils veulent une femme en hijab mais après mariage y en a ils critiquent je connais une sœur elle a divorcé son mari avait honte de sortir avec elle c est grave quand même
13 juin 2019 09:04
Salam j suis tout à fait d accord avec toi moi aussi j aime être propre sur moi et bien m habillé mais y a des femmes elles ont tellement de choses à assumer qu elles ont pas le temps de se faire belle et leurs maris au lieu de les aider ils les enfoncent
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il y a du vrai et du faux dans ton message

Effectivement nous sœurs voilées allons souvent à la simplicité genre abaya noir large et basta ou jilbeb

Moi la première avant même de me marier j étais toujours en abaya par simplicité. Mon mari m a gentiment fait comprendre que j étais encore jeune pour ce style de robe... j ai donc regardé sur internet et je prends des idées de style avec robes, pantalon, jupes en mode hijab avec des couleurs sympa et plus jeune

La dernière fois ma mère écoutait un dars en Algérie, l imam recommandait aux femmes de prendre soins d elle (pas 4h) dans la salle de bain mais d être propre de sentir bon d avoir des tenues sympa pour plaire à son mari. Il disait qu il y avait tellement de tentation dehors et que l homme est faible à ce sujet.

Ce qu il faut c est trouver un équilibre ... quand je suis seul la journée je mets facilement ma abaya pour mes cours ou sortie mais quand je suis avec mon mari je me maquille je me pomponne...à la maison je tente de ne pas avoir la robe avec la grosse tache d eau de javel ou la robe pas repasser lol

Comme disait l imam il y a tellement de tentation dehors que nous devons essayé d être toujours belle aux yeux de nos mari .
F
Fpc
13 juin 2019 09:06
C'est pas faut ,surtout s'ils y a des enfants a la maison c'est pas facile pour la femme d'assumer certaine choses pour elle deviennent secondaire .
13 juin 2019 09:07
Salam c est pas ça le problème puisque que c est sur leurs tenues avec lesquelles elles sortent qu elles se font critiquer
Citation
Mos maiorum a écrit:
Soyez mastoura à l’extérieur et tout l’inverse a la maison
Y
13 juin 2019 09:08
Oui il y a certains hommes qui n aident pas à la maison...

C est là où la femme doit s imposer ... dire à son mari qu elle voudrait prendre soin d elle pour lui plaire mais qu elle a besoin de temps . Je pense aux femmes françaises qui ont aussi certains hommes qui ne font rien mais elle arrivent quand mêmes à avoir un travail des enfants et ne se négligent pas forcément

A mon sens je pense que c est une organisation supplémentaire, de forcer dès le début à s habiller de tel maniéré et non pas que la abaya ... pour le maquillage une simple pourpre et fard à joue avec un pti mascara suffit ...

C est vraiment une habitude a prendre je pense , pour les hommes qui ralent il faut les lettres devant le fait accompli avec le rappel de l entraide dans le couple , le prophète sws lui même aidait ses épouses tout en faisant ses tâches...
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam j suis tout à fait d accord avec toi moi aussi j aime être propre sur moi et bien m habillé mais y a des femmes elles ont tellement de choses à assumer qu elles ont pas le temps de se faire belle et leurs maris au lieu de les aider ils les enfoncent
P
13 juin 2019 09:09
Pardonne ma sœur je suis pas contre la femme mastoura c'est bien mais au moins a la maison elle faut qui prend soin d'elle est être Belle pour son mari en peu faire tt c'est on organisé bien notre vie..... ya des femmes faut pas épilation reste avec les poils pire que les hommes et comment tu veux le mari regarde pas dehors dsl en sa prend pas de temps de habillé sexy épilé lavé mettre un bon parfums ...... déjà moi femme j'aime bien être Belle et ravissante à moi même avant lr mari et c'est je suis avec mon homme encore plus ..
13 juin 2019 09:11
Il faut acheter de la belle lingerie sitt un petit mascara eyeliner rouge a levre. Chignon ou cheveux détachés et basta ptdr
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il y a du vrai et du faux dans ton message

Effectivement nous sœurs voilées allons souvent à la simplicité genre abaya noir large et basta ou jilbeb

Moi la première avant même de me marier j étais toujours en abaya par simplicité. Mon mari m a gentiment fait comprendre que j étais encore jeune pour ce style de robe... j ai donc regardé sur internet et je prends des idées de style avec robes, pantalon, jupes en mode hijab avec des couleurs sympa et plus jeune

La dernière fois ma mère écoutait un dars en Algérie, l imam recommandait aux femmes de prendre soins d elle (pas 4h) dans la salle de bain mais d être propre de sentir bon d avoir des tenues sympa pour plaire à son mari. Il disait qu il y avait tellement de tentation dehors et que l homme est faible à ce sujet.

Ce qu il faut c est trouver un équilibre ... quand je suis seul la journée je mets facilement ma abaya pour mes cours ou sortie mais quand je suis avec mon mari je me maquille je me pomponne...à la maison je tente de ne pas avoir la robe avec la grosse tache d eau de javel ou la robe pas repasser lol

Comme disait l imam il y a tellement de tentation dehors que nous devons essayé d être toujours belle aux yeux de nos mari .
M
13 juin 2019 09:13
Les femmes c’est pareil. Bcp aiment les bad boys et ne respectent pas les mecs corrects/gentils.
Citation
Malyia003 a écrit:
Je mets pas tout les hommes dans le même panier mais juste pour dire que ça existe aussi ce genre de comportement c est la vérité
13 juin 2019 09:14
Oui j suis tout à fait d accord avec toi ma sœur mais y a des femmes elles ont pas le temps les maris les aident pas et veulent pas leur payer la coiffeuse par exemple pourquoi ils font ça mais moi je parle principalement des hommes qui critiquent leurs femmes qui se voile à l extérieur
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pardonne ma sœur je suis pas contre la femme mastoura c'est bien mais au moins a la maison elle faut qui prend soin d'elle est être Belle pour son mari en peu faire tt c'est on organisé bien notre vie..... ya des femmes faut pas épilation reste avec les poils pire que les hommes et comment tu veux le mari regarde pas dehors dsl en sa prend pas de temps de habillé sexy épilé lavé mettre un bon parfums ...... déjà moi femme j'aime bien être Belle et ravissante à moi même avant lr mari et c'est je suis avec mon homme encore plus ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook