Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes aiment chez les femmes
L
12 février 2012 14:46
Bonjour,

Franchement les femmes, je vais vous donner un conseil, si vous voulez plaire aux hommes, la partie de votre corps qu'il faut mettre en valeur sont vos fesses. Vous ne le savez peut-être pas mais certains hommes se fichent que vous ayez de grosses poitrines ou non ( avis aux femmes qui font de la chirurgie plastique ), physiquement ce qu'ils voient en premier chez vous sont vos popotins.

Qu'en pensez vous ? grinning smiley
c
12 février 2012 17:37
Citation
LeFouDu95 a écrit:
Bonjour,

Franchement les femmes, je vais vous donner un conseil, si vous voulez plaire aux hommes, la partie de votre corps qu'il faut mettre en valeur sont vos fesses. Vous ne le savez peut-être pas mais certains hommes se fichent que vous ayez de grosses poitrines ou non ( avis aux femmes qui font de la chirurgie plastique ), physiquement ce qu'ils voient en premier chez vous sont vos popotins.

Qu'en pensez vous ? grinning smiley

grinning smiley
D
12 février 2012 17:40
Cool j'ai toute mes chances alors ^^

Non sérieux, et elles font comment celles qui n'ont pas de popotins correcte ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
12 février 2012 17:50
Je ne sais pas mais si y a une meuf avec de magnifiques fesses sur ce forum, qu'elle n'hésite pas à me contacter ! grinning smiley
P
12 février 2012 18:14
Tu t'es inscrit aujourd'hui sur Yabiladi.com pour ouvrir un tel post ? smoking smiley

On en verra de toutes les couleurs décidément Ill
B
12 février 2012 18:17
Les hommes ne sont pas tous les même!!

Et bien heuresement!
s
12 février 2012 18:18
eh ben ce que j'en pense c'est que tu mérite bien ton pseudo Football
H
12 février 2012 18:27
Personnellement , ce que j appreci chez une femme c est sa bouche : moins elle s ouvre mieux c est ptdr

La femme idéale c est la femme muette grinning smiley j ose pas dire sourde et muette ptdr


Citation
LeFouDu95 a écrit:
Bonjour,

Franchement les femmes, je vais vous donner un conseil, si vous voulez plaire aux hommes, la partie de votre corps qu'il faut mettre en valeur sont vos fesses. Vous ne le savez peut-être pas mais certains hommes se fichent que vous ayez de grosses poitrines ou non ( avis aux femmes qui font de la chirurgie plastique ), physiquement ce qu'ils voient en premier chez vous sont vos popotins.

Qu'en pensez vous ? grinning smiley
K
12 février 2012 18:35
C'est pas faux mais ça ne fait pas tout, il faut qu'elle soit un minimum plaisante, qu'elle ait de beaux cheveux, joli visage, qu'elle sente bon, possède de belles dents, la taille fine et les hanches un minimum marquées, je dis bien un minimum, des jambes douces et féminines. Qu'elle ressemble pas à un frigidaire. Si en plus elle a le pare choc arrière, ou les rares chanceuses avec aussi un joli pare-choc avant, on peut dire que c'est un canon. Pour celles qui sont des planches à repasser doivent miser sur la beauté dans l'ensemble. (visage, cheveux, taille, etc).

Après c'est sûr que si le genre de monsieur a faim, qu'il est moche et fauché, il pourra se contenter d'un postérieur seul même si la fille ressemble à Naffissatou Diallo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 18:36 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 février 2012 19:00
a vous lire on ce croirais dans un marche de vache
pour moi ces daborts la compabilites avant tout é les sentiments le reste non
a
12 février 2012 19:16
Citation
charles1 a écrit:
a vous lire on ce croirais dans un marche de vache
pour moi ces daborts la compabilites avant tout é les sentiments le reste non


je suis d'accord avec toi , cependant je pense que c'est involontaire , les mecs regardent instinctivement la femme et ses atouts physiques d'abord , même sans la connaître dans la rue

dans un second il peut faire connaissance et là on pourra parler de compatibilité ou non , mais le regard visuel est incontournable , dire le contraire est faux !
12 février 2012 20:19
Les hommes tous pareils :

[www.monblogdemec.fr]



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 20:20 par T'chou-fleurs.
12 février 2012 20:25
Je viens de perdre 5 secondes de mon précieux temps en lisant ce post Ill
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
N
12 février 2012 20:32
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Les hommes tous pareils :

[www.monblogdemec.fr]



T'chou !!


Faut avouer qu'elle a un sacré pétard !
12 février 2012 20:58
Citation
perceuse a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Les hommes tous pareils :

[www.monblogdemec.fr]



T'chou !!


Faut avouer qu'elle a un sacré pétard !

c'est normal elle a des sandales plate,,sa travaille les fesses en marchant,, lol,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook