Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment avec les yeux ...
a
15 janvier 2015 21:29
les hommes aiment avec les yeux et les femmes aiment avec les oreilles ;pour ou contre?
m
15 janvier 2015 21:32
Les hommes aime avec les yeux et les femmes aime avec le cœur.
E
15 janvier 2015 21:34
Citation
mavraivie a écrit:
Les hommes aime avec les yeux et les femmes aime avec les oreilles et le cœur.

dac avec les deux !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
F
15 janvier 2015 21:37
Les hommes comme les femmes aiment avec le coeur, mais prennent du plaisir de l'autre avec tous leurs sens.
J
15 janvier 2015 21:37
Citation
ameldz025 a écrit:
les hommes aiment avec les yeux et les femmes aiment avec les oreilles ;pour ou contre?

Et les mains confused smiley
B
15 janvier 2015 21:38
non c'est pas avec les yeux que les hommes aiment....
B
15 janvier 2015 21:39
C'est qui qui ta dit ça ptdr
c
15 janvier 2015 21:39
Oui, est c'est pour ça que les hommes mentent et que les femmes trichent (avec le maquillage, photoshop etc...).
m
15 janvier 2015 21:45
Oui oui les oreilles aussi

Le son de l argent la voiture la belle maison ça elles l entende bien c sûre spinning smiley sticking its tongue out
k
15 janvier 2015 21:46
Citation
mavraivie a écrit:
Oui oui les oreilles aussi

Le son de l argent la voiture la belle maison ça elles l entende bien c sûre spinning smiley sticking its tongue out


enfin une réponse réaliste et intelligente ptdr
15 janvier 2015 21:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
non c'est pas avec les yeux que les hommes aiment....

Je trouve toujours du plaisir à lire tes réponses grinning smiley
E
15 janvier 2015 21:59
Citation
mavraivie a écrit:
Oui oui les oreilles aussi

Le son de l argent la voiture la belle maison ça elles l entende bien c sûre spinning smiley sticking its tongue out



Oui y'a sa et aussi la Femme aime qu'on lui vend du rêve ..(c est pour sa que la posteuse dis que les Femme aiment avec les oreilles..)

certaines aime bien les garçon qui leur mentent car ils chamboule leurs émotions .. et quand t'es sincère ahh mademoiselle n'es pas amoureuse ..moué (faut être manipulateur,menteur..pour réussir ?)

a bon entendeur ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 22:01 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
15 janvier 2015 22:04
Les hommes aiment avec les yeux la nuit surtt whistling smiley et les femmes aiment avec leurs poumons (lamour ne les essouffle jamais).
p
15 janvier 2015 22:11
Si tu te plains troo a une femme tu lennuira .
si tu montre a une femme que tt va tjr bien elle te dira il manque tjr.quelquechose. Heu
15 janvier 2015 22:24
Salem,
Exact la majorite des hommed aiment avec les yeux et la plupart des femmes avec le coeur.

Cest un debat que j ai eu avec mon epoux concernant l adultere. Et justement. On disait
- un homme trompe par pulsion sexuel (ce qui peu plus ou moins passe)
- mais une femme quand elle trompe cest qu elle aime donc cest plus difficile a accepter. Pour autre

Pour moi, un adultere reste un adultere.
15 janvier 2015 23:03
Citation
ameldz025 a écrit:
les hommes aiment avec les yeux et les femmes aiment avec les oreilles ;pour ou contre?

Salut,

D'accord à 50%, car on est d'abord attiré par le physique. Mais se limiter au physique, montre un certain manque de maturité (je trouve).

Un homme veut peut être une femme attirante, mais il sera aussi intéressé à la beauté intérieure. Pour cela il faut discuter et être patient smiling smiley
i
16 janvier 2015 00:34
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

D'accord à 50%, car on est d'abord attiré par le physique. Mais se limiter au physique, montre un certain manque de maturité (je trouve).

Un homme veut peut être une femme attirante, mais il sera aussi intéressé à la beauté intérieure. Pour cela il faut discuter et être patient smiling smiley

Elijah toujours sage dans ses commentaires...j'appuie ce que tu dis 100 fois. t'es content maintenant !!!
U
16 janvier 2015 01:13
Contre, c'est le cœur qui s’attache à quelqu'un.
F
16 janvier 2015 01:37
Mais non les femmes aiment avec les euros! D'ailleurs avant le prénom on a le droit à "Tu fais quoi dans la vie?"...
Je pense pas un mot de ce que je dis euh...si un peu quand même.
J'avoue que je veux un peu foutre la merde dans ce post...
Non plus sérieusement la femme idéalise alors que l'homme est plus réaliste disons. Mais les 2 ont un coeur et ils aiment avec. Les reste est une question pulsions
A
16 janvier 2015 01:47
Citation
Frèreposé69 a écrit:
Mais non les femmes aiment avec les euros! D'ailleurs avant le prénom on a le droit à "Tu fais quoi dans la vie?"...
Je pense pas un mot de ce que je dis euh...si un peu quand même.
J'avoue que je veux un peu foutre la merde dans ce post...
Non plus sérieusement la femme idéalise alors que l'homme est plus réaliste disons. Mais les 2 ont un coeur et ils aiment avec. Les reste est une question pulsions


Bah sil est friqué fi dine c mieux dtfacon avec le nombre de divorces autant avoir un epoux blindé sinon divorce 5 enfants parceke monsieur a ete trempe son biscuit ailleurs jpeux te dire que tes heureuse davoir choisi un bon parti sinon tu vis comme une esclave!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook