Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment mal ?
I
5 mai 2018 20:33
Salam,

Je remarque que beaucoup d’hommes ont du mal à se remettre d’une relation qui fût forte, passionnelle ou de longue durée, quitte à revenir des années plus tard, même marié et père, ils reviennent...

Des hommes qui, à la base, ont des principes, des hommes des fois très religieux mais qui semblent tellement faibles face à une femme.

J’ai toujours pensé que les hommes aimaient moins mais en fait je me rends compte que souvent ils aiment mal.

Finalement, les hommes ne savent-il pas comment aimer ?

Ne savent-ils pas comment garder l'élue de leur cœur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 20:34 par Insouciance45.
M
5 mai 2018 20:35
Error 404 not found lol
O
5 mai 2018 20:36
Allahou a3lam mais je crois que les hommes aiment surtout le .....

Et si dans leur couple ils ne jugent pas la quantité des relations sexuelles suffisantes ou s'ils n'ont pas des pratiques souhaitées, ils cherchent ailleurs.

A mon avis les seuls fiables sont ceux qui ont comme conviction la fidélité et la chasteté.
5 mai 2018 20:39
Salam

Nn je ne pense pas. Le cas que tu raconte est un cas, il existe ; mais de là à en faire un principe qui peut être appliqué à tous les hommes non je ne pense pas
5 mai 2018 20:41
"Je remarque que beaucoup d’hommes ont du mal à se remettre d’une relation qui fût forte"

=> Cela vaut également pour les femmes, peut-être dans une moindre mesure (je ne sais pas) mais c'est aussi le cas chez les femmes.

"Des hommes qui, à la base, ont des principes, des hommes des fois très religieux mais qui semblent tellement faibles face à une femme."

=> Certaines femmes sont fourbes, ont du vice, manipulent...les hommes. Elles exploitent leurs faiblesses pour souvent mieux contrôler la situation, quant à l'homme, il a le sentiment d'un devoir d'être à la hauteur, mais jusqu'où ? Attention, ça existe aussi chez les hommes bien sûr.

"J’ai toujours pensé que les hommes aimaient moins mais en fait je me rends compte que souvent ils aiment mal."

=> Ça mérite réflexion ce que tu écris là, vraiment, c'est intéressant. Je vais réfléchir à la question.

"Finalement, les hommes ne savent-il pas comment aimer ?"

=> Si si, d'ailleurs, il y a des couples qui durent !!! Ce ne sont pas les hommes mais certains hommes. Certains ne savent pas s'y prendre ou comment faire, d'autres le font mal, et d'autres le font très bien. Il y a de tout.

"Ne savent-ils pas comment garder l'élue de leur cœur ?"

=> Comment la garder quand elle même ne sait pas ce qu'elle veut avec une anxiété (peut-être chronique) ? Bon, là, je parle par expérience.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Je remarque que beaucoup d’hommes ont du mal à se remettre d’une relation qui fût forte, passionnelle ou de longue durée, quitte à revenir des années plus tard, même marié et père, ils reviennent...

Des hommes qui, à la base, ont des principes, des hommes des fois très religieux mais qui semblent tellement faibles face à une femme.

J’ai toujours pensé que les hommes aimaient moins mais en fait je me rends compte que souvent ils aiment mal.

Finalement, les hommes ne savent-il pas comment aimer ?

Ne savent-ils pas comment garder l'élue de leur cœur ?
5 mai 2018 20:48
Ils ne savent pas montrer leurs amour et son maladroits
5 mai 2018 20:50
Nous n'avons pas forcément eu une certaine éducation.
5 mai 2018 20:53
As Salamu'alaykum

Franchement ilnya pas de généralité à faire,et surtout ça dépends du vécu....
F
5 mai 2018 21:00
Comment peut-on aimer mal ? perplexe
I
5 mai 2018 21:25
En aimant trop ou trop peu, en ne le montrant pas ou en le criant trop fort, en étant dépendant de l’autre... Enfin il y a plusieurs exemple que je pourrais citer ici...

On aime mal souvent quand on ne sait pas comment aimer, pcq on a pas été aimé, pcq on ne s’aime pas soit même...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Comment peut-on aimer mal ? perplexe
R
6 mai 2018 10:17
Je comprend se que tu veux dire,g des fois aussi l’impression qu’ils ne save pas aimer comme nous,comme si ils étaient trop égoïste et qu’il n’aimait que leur propre personne.
I
6 mai 2018 10:19
Je ne pense pas que ça soit de l’égoïsme.
R
6 mai 2018 10:20
où des manipulateurs
I
6 mai 2018 10:24
LOL toi t’as la haine contre la gente masculine on dirait ptdr
Ici je ne fais pas de généralité mais je fais juste un constat de ce que je vois autour de moi et de ce que j’ai pu vivre également.
Citation
Rosepoudré a écrit:
où des manipulateurs
R
6 mai 2018 10:26
Non meme pas franchement y a ka voir sur le forum l’es histoire ki défile
Citation
Insouciance45 a écrit:
LOL toi t’as la haine contre la gente masculine on dirait ptdr
Ici je ne fais pas de généralité mais je fais juste un constat de ce que je vois autour de moi et de ce que j’ai pu vivre également.
I
6 mai 2018 10:28
Je pense pas que ce forum soit le reflet d’une réalité.
Citation
Rosepoudré a écrit:
Non meme pas franchement y a ka voir sur le forum l’es histoire ki défile
R
6 mai 2018 11:06
C'est n'importe quoi et faux de dire que les hommes ne pensent qu'à ça

Comme dire que les femmes ne pensent qu'à l'argent
Citation
Nej2018 a écrit:
Allahou a3lam mais je crois que les hommes aiment surtout le .....

Et si dans leur couple ils ne jugent pas la quantité des relations sexuelles suffisantes ou s'ils n'ont pas des pratiques souhaitées, ils cherchent ailleurs.

A mon avis les seuls fiables sont ceux qui ont comme conviction la fidélité et la chasteté.
I
6 mai 2018 11:24
Ça revient souvent comme réponse :/

Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est n'importe quoi et faux de dire que les hommes ne pensent qu'à ça

Comme dire que les femmes ne pensent qu'à l'argent
R
6 mai 2018 11:29
J ss désolé mais c’est souvent le cas,le cerveau et le cœur de l’homme c’est dans leur caleçon qu’ils se trouvent. evil

Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est n'importe quoi et faux de dire que les hommes ne pensent qu'à ça

Comme dire que les femmes ne pensent qu'à l'argent
I
6 mai 2018 11:32
T’es dans l’extrême Oups
Citation
Rosepoudré a écrit:
J ss désolé mais c’est souvent le cas,le cerveau et le cœur de l’homme c’est dans leur caleçon qu’ils se trouvent. evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook