Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui aiment
.
4 septembre 2021 10:20
Leur femme plus que leurs enfants sont l'une des pires race.

Une de notre fonction sur terre et de faire grandir nos enfants.

C'est même la principale fonction après l'adoration d'Allah et la propagation de son message sur terre.

Aimer et éduquer ses enfants c'est servir l'humanité, construire le monde de demain...

Aimer une femme plus que son enfant c'est être vraiment être une sale ordure. Voilà ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
4 septembre 2021 10:23
Je sais que ça va choqué mais quand l'ex me disait ''je t'aime plus que les enfants'' je lui répondais mais pk tu me dis ça? Les enfants c'est ta chaire. Moi non.

Je détestais qu'il me dise ça.

Pr moi c'est un signe qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond. Et le signe que l'homme peut abandonner ses propres enfants s'il aime une autre femme quelque part d'autres.

Donc mdr j'étais pas sereine avec son ''jetaime plus que les enfants ''
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
4 septembre 2021 10:30
Bonjour Didit, il faut que tu m'expliques comment ton mari pouvait t'aimer et ètre un pervers à coté
Il personnifiait Dr Jekyll et de M. Hyde
.
4 septembre 2021 10:34
Mdrrr j'en sais rien

Mais il me disait ça sans que je lui demande.

Et en plus il avait vrmt une tête de loveur...Si tu vois ce que je veux dire...

Je suis très sensible aux trais du visages. Dc je sent


Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Didit, il faut que tu m'expliques comment ton mari pouvait t'aimer et ètre un pervers à coté
Il personnifiait Dr Jekyll et de M. Hyde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/21 10:35 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
4 septembre 2021 10:36
Salam,

Tu as une facon de parler qui est limite je trouve... Pire race? Tu peux dire que tu desaprouve mais de la a dire pire race faut pas deconné.

Il y a des violeurs des pedophiles des criminelles des infideles. Mais pour toi sa c'est l'une des pires races ? Ca va t'exagere pas....
'
4 septembre 2021 10:36
Selem

Ça me fait penser au film que j'ai regardé au ciné avant hier soir "shang fu" un truc du genre ?

Le gars était prêt à tuer ses gosses pour "sauver" sa femme.

Moi je trouve ca mignon In love

Et puis c'est un amour différent. Une femme aime ses gosses avec ses tripes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
4 septembre 2021 10:37
Si j'exagère volontairement !

Bien-sûr ya pire!!!
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Tu as une facon de parler qui est limite je trouve... Pire race? Tu peux dire que tu desaprouve mais de la a dire pire race faut pas deconné.

Il y a des violeurs des pedophiles des criminelles des infideles. Mais pour toi sa c'est l'une des pires races ? Ca va t'exagere pas....
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
4 septembre 2021 10:39
C'etait ironique ? Ah ca va tu me rassures
Citation
Didit a écrit:
Si j'exagère volontairement !

Bien-sûr ya pire!!!
.
4 septembre 2021 10:40
Pas ironique pr un sous!

C'est sincère je n'ai pas de respect pr ces hommes.

Generelement ce seront des jaloux. De leurs propres enfants.
Citation
Musulmane2 a écrit:
C'etait ironique ? Ah ca va tu me rassures
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
4 septembre 2021 10:47
Un homme doit aimer sa femme, ce n'est pas un amour filial.
C'est la mère de ses enfants

Il l'a choisie pour passer toute sa vie avec.
Une compagne des bons et des mauvais jours...

Ses enfants il doit les aimer et les éduquer mais ils partiront voler de leurs propres ailes.

Ce sont deux amours distincts, pourquoi vouloir les comparer ? C'est malsain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/21 10:51 par Victoria Duval..
M
4 septembre 2021 10:49
Personnelement j'aime autant mon mari que mes enfants et mon mari m'a deja dit que c'etait pareil. Mais il n'y a pas de jalousie.... Au contraire c'est sain je trouve tous le monde est au meme pied d'estale ( meme si ce n'est pas le meme
amour). ..

Quand il y en a qui prefere leur mari ou leurs femmes a leurs enfants, bah ca depends aime t' il quand meme leurs enfants ? Tu peux aimés tous le monde et prefere ta femme ou ton mari ( en vrai tant que tu aime tous le monde c'est le principale) sa me choque pas.

Si au contraire tu dis que l'homme donne tous a sa femme et rien a ses enfants et se l'accaparé dans ces cas là faut que la personne aille voire un psychologue car il va creer un desequilibre dans la famille
V
4 septembre 2021 11:05
Faut être tordue quand même…
Moi j’aime ma femme plus que mes enfants, et je les aime énormément.
Faut vraiment être tordue pour y voir du mal
.
4 septembre 2021 11:33
Très honnêtement je ne sais même pas comment tu peux assumer cela et même l'écrire. Moi j'aurai honte à ta place

Vraiment c'est sincere.

Les enfants c'est ta chaire !!! Rien avoir avec une femme. Ou même un homme.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Faut être tordue quand même…
Moi j’aime ma femme plus que mes enfants, et je les aime énormément.
Faut vraiment être tordue pour y voir du mal
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
4 septembre 2021 11:36
Moi aussi je trouvais ça grave de me dire je t'aime plus que les enfants...

Mais malheureusement certains hommes st comme ça

Jusque parfois abandonner leur progéniture pr une nana

Plus tard qd ya divorce etc


Citation
Victoria Duval. a écrit:
Un homme doit aimer sa femme, ce n'est pas un amour filial.
C'est la mère de ses enfants

Il l'a choisie pour passer toute sa vie avec.
Une compagne des bons et des mauvais jours...

Ses enfants il doit les aimer et les éduquer mais ils partiront voler de leurs propres ailes.

Ce sont deux amours distincts, pourquoi vouloir les comparer ? C'est malsain.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
4 septembre 2021 11:37
Je ne trouve pas sa choquant si il aime ses enfants aussi.

Tu n'as oas quitté ton homme parce qu'il t'aimait plus que t'es enfants au moin ?
Citation
Didit a écrit:
Très honnêtement je ne sais même pas comment tu peux assumer cela et même l'écrire. Moi j'aurai honte à ta place

Vraiment c'est sincere.

Les enfants c'est ta chaire !!! Rien avoir avec une femme. Ou même un homme.
.
4 septembre 2021 11:39
Nn c'est parce qu'il me trompait ...

Peut être que s'il aimait bcp plus ses enfants il aurait pensé à eux?

Citation
Musulmane2 a écrit:
Je ne trouve pas sa choquant si il aime ses enfants aussi.

Tu n'as oas quitté ton homme parce qu'il t'aimait plus que t'es enfants au moin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/21 11:39 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
4 septembre 2021 11:41
Moi je ne peux concevoir qu'on puisse aimer un être humain plus que sa chaire.

Les parents et mes enfants je les aimerais tjrs plus qu'un mari


Citation
Musulmane2 a écrit:
Je ne trouve pas sa choquant si il aime ses enfants aussi.

Tu n'as oas quitté ton homme parce qu'il t'aimait plus que t'es enfants au moin ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
4 septembre 2021 11:44
Et on voit ici comme j'ai aimé INTENSEMENT mon ex mari.

C'est pas parce que j'aime bcp plus mes enfants et mes parents. Que le mari n'est pas aimé. Il est même très aimé. Plus qu'il n'en faut même lol.

Donc ça n'enlève absoluement rien au mari.

Citation
Didit a écrit:
Nn c'est parce qu'il me trompait ...

Peut être que s'il aimait bcp plus ses enfants il aurait pensé à eux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/21 11:46 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
V
4 septembre 2021 11:47
J’aime ma femme plus que mes enfants. Je l’ai choisie, elle m’a choisie. Elle est unique pour moi et je suis unique pour elle.
Les enfants ne sont que le résultat de cet amour, ils viennent donc après.
Rien de malsain à cela.
Ce que je trouve malsain c’est de mettre le conjoint après ses enfants.
M
4 septembre 2021 11:48
Ah d'accord alors là c'est different.

Je n'avais pas compris pour deux raisons:

Il dit qu'il t'aimais plus que tes enfants. Mais au final il t'a trompé et donc il t'a menti et il t'a quitté, c'est honteux !

Et aussi parce que tu n'as pas précisé que tu parlais des hommes qui delaisse leurs enfants par rapport a leurs femmes. Parce qu'un mari a le droit de plus aimé sa femme que ses enfants s'ils leurs apporte tous l'amour dont les petits ont besoins.

Que Dieu t'aide dans ses moments difficile Inshallah
Citation
Didit a écrit:
Nn c'est parce qu'il me trompait ...

Peut être que s'il aimait bcp plus ses enfants il aurait pensé à eux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook