Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les hommes aime toucher nos cheveux
l
2 mars 2018 13:34
Pk les hommes aime caresser nos cheveux ? Mon mari adore et j trouve sa bizar meme si c agreable
y
2 mars 2018 13:36
pc c doux pas comme les notres ptdr
l
2 mars 2018 13:37
mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
pc c doux pas comme les notres ptdr
L
2 mars 2018 13:38
C est une marque d affection et ça détend non ?
2 mars 2018 13:38
Bah c’est juste une marque d’affection comme une autre en fait.
Ma3dnous > Kosbor
N
2 mars 2018 13:39
Parceque vous avez beau cheveux et si doux
j
2 mars 2018 13:39
Bonjour, je pense que votre époux est le mieux placé pour vous apportez une réponse.

Bon week-end
l
2 mars 2018 13:39
oue sa detend
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est une marque d affection et ça détend non ?
y
2 mars 2018 13:40
plus sérieusemnt il te caresse la tête ou juste les cheveux, pck c spécial s'il te caresse que les cheveux lol moi je fais pas ça perso
l
2 mars 2018 13:41
les 2 en meme temps
Citation
yabiman95 a écrit:
plus sérieusemnt il te caresse la tête ou juste les cheveux, pck c spécial s'il te caresse que les cheveux lol moi je fais pas ça perso
L
2 mars 2018 13:44
Selem aleycom les hommes aiment tous caressé mdr ...
Citation
lialas a écrit:
Pk les hommes aime caresser nos cheveux ? Mon mari adore et j trouve sa bizar meme si c agreable
y
2 mars 2018 13:44
jveux dire il te caresse la tête, don forcément les cheveux vu qu'ils sont dessus, ou juste les cheveux sans qu'il y ai de tete en dessous? lol

oui la tête c'et affestueux , si c que les cheveux ( les pointes si tu préfères) c spécial qd mm
Citation
lialas a écrit:
les 2 en meme temps
l
2 mars 2018 13:44
mdrrr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom les hommes aiment tous caressé mdr ...
l
2 mars 2018 13:45
nn c tjrs au nivo de la tete
Citation
yabiman95 a écrit:
jveux dire il te caresse la tête, don forcément les cheveux vu qu'ils sont dessus, ou juste les cheveux sans qu'il y ai de tete en dessous? lol

oui la tête c'et affestueux , si c que les cheveux ( les pointes si tu préfères) c spécial qd mm
2 mars 2018 13:46
Salut

Tu devrais poser cette question à ton mari, car cest lui qui te caresse, pas les hommes en générale.

De plus, Qu'est ce qu'il y a de bizarre à donner de l'affection à une femme qu'on aime? Angel
Citation
lialas a écrit:
Pk les hommes aime caresser nos cheveux ? Mon mari adore et j trouve sa bizar meme si c agreable
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
j
2 mars 2018 13:47
J'apprécie ton sens du détail grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
jveux dire il te caresse la tête, don forcément les cheveux vu qu'ils sont dessus, ou juste les cheveux sans qu'il y ai de tete en dessous? lol

oui la tête c'et affestueux , si c que les cheveux ( les pointes si tu préfères) c spécial qd mm
L
2 mars 2018 13:49
Bonjour

Je pense que ça peut parraitre inhabituelle chez nous , ce type d affection surtout avec l image de l homme virile ...

Ça peut parraitre incompatible mais la posteuse ne doit pas s en plaindre
Citation
Elijah. a écrit:
Salut

Tu devrais poser cette question à ton mari, car cest lui qui te caresse, pas les hommes en générale.

De plus, Qu'est ce qu'il y a de bizarre à donner de l'affection à une femme qu'on aime? Angel
y
2 mars 2018 13:50
faut être précis ds la vie Cool un détail peut fr toute la différence, mm une virgule parfois lol

plus sérieusement t'es pas d'accord?
Citation
jedandine a écrit:
J'apprécie ton sens du détail grinning smiley
2 mars 2018 13:50
Pk j’ai pas d’homme pour caresser mes cheveux ?
Mdrr c’est ça la vraie question
Citation
lialas a écrit:
Pk les hommes aime caresser nos cheveux ? Mon mari adore et j trouve sa bizar meme si c agreable
A
2 mars 2018 13:57
Parce que les femmes aiment qu'on leur caresse les cheveux !
Et comme dirait mon pote yabi, c'est 'Caresser dans le sens du poil' avant de passer à l'étape suivante mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook