Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : acceptez vous que votre femme gagne bien plus que vous?
M
16 juillet 2019 22:29
Cela vous dérangerait si votre femme gagne bien plus que vous ? Si oui pour quelles raisons?
w
16 juillet 2019 22:32
C'est moi qui payerais les factures donc ça ne m'importe pas.
V
16 juillet 2019 22:34
Parce qu’ils supportent pas qu’une femme les surpasse Cool
R
16 juillet 2019 22:36
Déjà qu'une femme travail c'est limite alors là elle si gagne plus que nous la fierté en prends un gros coupOups
Citation
MariamLem a écrit:
Cela vous dérangerait si votre femme gagne bien plus que vous ? Si oui pour quelles raisons?
16 juillet 2019 22:36
Moi je préfère qu' elle travaille pas
M
16 juillet 2019 22:38
Admettons que tu rencontres la bonne personne ca peut poser souci que ta fierté soit touchée car elle gagne plus que toi ? J arrive pas à comprendre
Citation
Riffaintk a écrit:
Déjà qu'une femme travail c'est limite alors là elle si gagne plus que nous la fierté en prends un gros coupOups
M
16 juillet 2019 22:39
Pourtant le niveau de vie ne cesse d augmenter... tu n as pas peur de devoir TOUT assumer seul ?
Citation
Msaken a écrit:
Moi je préfère qu' elle travaille pas
16 juillet 2019 22:39
Franchement qcq j'en ai à cirer, qu'elle gagne 100e ou 100k c'est pas l'argent que je vais épouser, puis c'est son argent et j'aime pas lorgner sur les biens des autres.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 juillet 2019 22:40
Pourquoi compter la différence d'argent gagné dans un couple quand celui ci va sur le même compte et sert à faire vivre le même foyer ?

Encore une fierté de mec mal placée !!! Un jour ou l'autre dans la vie d'un couple chacun peut-être mener à tenir lautre par la main... la santé une perte d'emploi... un couple ce nest pas comptabilisé ce que fait chacun !
R
16 juillet 2019 22:41
Oui c'est la honte devant la belle famille etc.. tu passe un peu comme le looser du couple sad smiley
Citation
MariamLem a écrit:
Admettons que tu rencontres la bonne personne ca peut poser souci que ta fierté soit touchée car elle gagne plus que toi ? J arrive pas à comprendre
m
16 juillet 2019 22:42
Moi ça ne me dérangerait pas et je ne vois pas qui ça pourrait déranger à part ceux qui ne veulent pas que leur épouse travaille.
Moi je préférerais qu'elle ne travaille pas mais pas obligatoirement.
Citation
MariamLem a écrit:
Cela vous dérangerait si votre femme gagne bien plus que vous ? Si oui pour quelles raisons?
16 juillet 2019 22:43
J'suis un Homme y aurait pas de soucis InchaAllah.

Maintenant si je la rencontre et qu' elle travaille déjà et qu' elle est bien dans son taf ya pa de problème et tant mieux si elle touche bien .
Citation
MariamLem a écrit:
Pourtant le niveau de vie ne cesse d augmenter... tu n as pas peur de devoir TOUT assumer seul ?
16 juillet 2019 22:43
honnêtement je m'en fous, mais il faut pas non plus qu'elle se la pète
L
16 juillet 2019 22:44
Peur de quoi ?
Citation
MariamLem a écrit:
Pourtant le niveau de vie ne cesse d augmenter... tu n as pas peur de devoir TOUT assumer seul ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 22:44
Ou la ba moi mon mari ma poussé a reprendre des études et a évoluer ! Quitte à gagner plus que lui ... le méchant il n ira pas au paradis
Citation
Riffaintk a écrit:
Déjà qu'une femme travail c'est limite alors là elle si gagne plus que nous la fierté en prends un gros coupOups
16 juillet 2019 22:45
Salam

Je ne comprendrai jamais ces hommes qui n'assument pas que leur femme gagne plus. Il n'y a rien de mal à ça. Elle gagne plus tant mieux ça fait plus de revenus pour le foyer.

Comme dit plus haut tout va sur le même compte, si les deux travaillent ils sont partenaires donc on ne se focalise pas sur qui apporte quoi mais sur les projets qu'on va pouvoir bâtir ensemble.
16 juillet 2019 22:47
Mdr la honte ? Ta belle famille tu leur montre ta fiche de paie ? Sérieux arrêtez les gars ! Quand vous vous mariez vous demander en premier la fiche de paie de madame ?

A bein bravo la mentalité du moyen-âge
Citation
Riffaintk a écrit:
Oui c'est la honte devant la belle famille etc.. tu passe un peu comme le looser du couple sad smiley
V
16 juillet 2019 22:48
Un jour un homme m’a dit que les hommes adorent se sentir utiles

Il m’a dit « si tu veux garder ton homme, montre lui qu’il t’est utile »

.. en gagnant plus que lui, la femme lui fait un gros bras « tiens bouffon je gagne plus que toi, tu sers à rien »

Hahahahahha

Sacrés bonhommes ?
L
16 juillet 2019 22:49
La mentalité du moyen-âge était la meilleur
Citation
Arumi59 a écrit:
Mdr la honte ? Ta belle famille tu leur montre ta fiche de paie ? Sérieux arrêtez les gars ! Quand vous vous mariez vous demander en premier la fiche de paie de madame ?

A bein bravo la mentalité du moyen-âge
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
16 juillet 2019 22:53
C'est quoi ce couple ou chacun va travailler de son côté, autant avoir une maison chacun. Tu peux étudier chez toi en même temps, vous êtes du genre à manger surgelé je parie
Citation
Arumi59 a écrit:
Ou la ba moi mon mari ma poussé a reprendre des études et a évoluer ! Quitte à gagner plus que lui ... le méchant il n ira pas au paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook