Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes Accepterais vous Une femme divorcer avec 6 enfants
L
26 août 2020 16:22
Slm tout le monde comme dit dans le titre ma question est simple et s’adresse aux hommes est ce qu’une femme divorcer avec 6 enfants vous choquerais?

Je me suis marier jeune à 17 ans et lui 19 ans c’était un amour de jeunesse je ne regrette pas mais si c’était à refaire je ne le referais pas,pas assez de maturité, trop d’histoire trop de reNcœur accumuler trop de gens qui ce sont mêlé et maintenant 15 ans après plus du tout les mêmes projets de vie ...

Mais le truc c que là j’ai 32 ans donc Bon je me concidere pas comme une femme trop vieille mais je me dit que sayer m’a vie est vouer à rester seul enfin seul niveau couple hmd j’ai mes enfants en garde alternée une semaine chacun donc voila je c que j’ai de koi m’occuper mais moi je parle vraiment du couple une présence pour discuter de tout de rien de c soucis d’aller manger aller faire du sport se promener les trucs de couple koi

Moi jetait trop comme sa d’ailleurs sa a tjrs était moi qui entretenait sa car je trouve que c très important dans le couple pour ne pas rentrer dans une routine bref donc voila des fois j’me dit aller tempis fait ta vie toute seul avec t enfants et des fois j’me dit c dommage quand même
r
26 août 2020 16:30
avec un homme célibataire ça semble un peu difficile (après on sait jamais)

avec un homme dans la même situation pourquoi pas, c'est très commun en france en tout cas ^^
F
26 août 2020 16:31
Honnetement non, j'ai déjà du à accepter de me marier avec une mère divorcée qui à un enfant mais ca changera quand je reverrai mes exigence à la baisse peut etre.
mais à ton age 6 enfant je me sentirais de trop je pense.
Courage inshallah tu trouveras
26 août 2020 16:35
Honnêtement en tan que femme et mère 6 enfants Ca me ferait un peu peur...alors un homme je ne sais pas, encore plus de notre communauté.
Mais Ca doit être possible: des émissions avec des familles recomposées qui compte 10-15membres en ce moment ce n'est pas ce qui manquesmiling smiley

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de trouver Inchallah
26 août 2020 16:40
Je te conseille si ce n'est pas trop tard d'essayer de recoler les morceaux avec ton mari. MachaAllah vous avez eu 6 enfants en 15 ans, c'est que certains sont en bas age et ont besoin de leur père au quotidien, il y a que leur père qui aura la patience pour leur éducation.
26 août 2020 16:55
Salut

Cela ne me choque pas qu'une femme ayant 6 enfants soit divorcée.

Je suis célibataire et je me suis déjà intéressé à une femme ayant deux enfants, ce qui ne me dérangeait pas du tout.

6 enfants, lorsque tu es célibataire, pour moi, ça fait un peu beaucoup. Et cela serait un frein à 90%.
Mais si j'avais moi-même des enfants, cela ne me dérangeait peut-être un peu moins.
Citation
Saralbc95 a écrit:
Slm tout le monde comme dit dans le titre ma question est simple et s’adresse aux hommes est ce qu’une femme divorcer avec 6 enfants vous choquerais?

Je me suis marier jeune à 17 ans et lui 19 ans c’était un amour de jeunesse je ne regrette pas mais si c’était à refaire je ne le referais pas,pas assez de maturité, trop d’histoire trop de reNcœur accumuler trop de gens qui ce sont mêlé et maintenant 15 ans après plus du tout les mêmes projets de vie ...

Mais le truc c que là j’ai 32 ans donc Bon je me concidere pas comme une femme trop vieille mais je me dit que sayer m’a vie est vouer à rester seul enfin seul niveau couple hmd j’ai mes enfants en garde alternée une semaine chacun donc voila je c que j’ai de koi m’occuper mais moi je parle vraiment du couple une présence pour discuter de tout de rien de c soucis d’aller manger aller faire du sport se promener les trucs de couple koi

Moi jetait trop comme sa d’ailleurs sa a tjrs était moi qui entretenait sa car je trouve que c très important dans le couple pour ne pas rentrer dans une routine bref donc voila des fois j’me dit aller tempis fait ta vie toute seul avec t enfants et des fois j’me dit c dommage quand même
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
26 août 2020 17:07
Salam

"c’était un amour de jeunesse je ne regrette pas mais si c’était à refaire je ne le referais pas,"

Bah donc tu regrettes quand même...

Anyway, T'as vraiment besoin d'un 7 ème enfant ? smoking smiley
W
26 août 2020 17:11
"...Anyway, T'as vraiment besoin d'un 7 ème enfant ? Smoking smiley... "


Pourquoi tout de suite le procès d'intention ?
Aucune empathie ?
Aucun souhait pour elle ?

Deux commentaires, deux négativités...

Il vaut mieux s'abstenir dans ces cas là...
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

"c’était un amour de jeunesse je ne regrette pas mais si c’était à refaire je ne le referais pas,"

Bah donc tu regrettes quand même...

Anyway, T'as vraiment besoin d'un 7 ème enfant ? smoking smiley
A
26 août 2020 17:17
Salam, Azul,, shalom, Pax, Peace....


Le 7 ème enfant je parlais du mari ! Franchement aucune négativité la dedans à part de l empathie ... Comme si avoir un mari c'était que du bonheur ou indispensable ou un cadeau ou que sais je encore.


Zeeeen


Citation
stinky2 a écrit:
"...Anyway, T'as vraiment besoin d'un 7 ème enfant ? Smoking smiley... "


Pourquoi tout de suite le procès d'intention ?
Aucune empathie ?
Aucun souhait pour elle ?

Deux commentaires, deux négativités...

Il vaut mieux s'abstenir dans ces cas là...
W
26 août 2020 17:20
A toi le Salam, Azul,, shalom, Pax, Peace.... Heu



Et je parlais de procès d'intention sur le fait que le futur époux serait forcément un 7e enfant, un boulet...


Très zeeen
Citation
Atlassia a écrit:
Salam, Azul,, shalom, Pax, Peace....


Le 7 ème enfant je parlais du mari ! Franchement aucune négativité la dedans à part de l empathie ... Comme si avoir un mari c'était que du bonheur ou indispensable ou un cadeau ou que sais je encore.


Zeeeen
K
26 août 2020 17:23
Nul ne connais son destin..
A
26 août 2020 17:23
Bah malheureusement c'est la définition que j'ai de mari tongue sticking out smiley

sleeping Qui replantera l'olivier ...whistling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
A toi le Salam, Azul,, shalom, Pax, Peace.... Heu



Et je parlais de procès d'intention sur le fait que le futur époux serait forcément un 7e enfant, un boulet...


Très zeeen
C
26 août 2020 17:23
salam deja une femme divorcée avec un enfant c'est chaud alors six enfants n'en parlons pas, comme dis plus haut je pense que tu devrais recoller avec ton ex mari,d'ailleurs lui aussi ça m'etonnerais qu'il arrive facilement à trouver une autre femme

mais bon tout reste possible c'est Allah qui donne
W
26 août 2020 17:25
Ah ok... Tout s'explique.
Désolé sad smiley

Citation
Atlassia a écrit:
Bah malheureusement c'est la définition que j'ai de mari tongue sticking out smiley

sleeping Qui replantera l'olivier ...whistling smiley
A
26 août 2020 17:29
Par contre ceux qui l encouragent à renouer avec son mari .... Ça c'est pas très empathique et positif ... Tu trouves pas ? perplexe
Citation
stinky2 a écrit:
Ah ok... Tout s'explique.
Désolé sad smiley
W
26 août 2020 17:31
Franchement Je sais pas...
A situation compliquée solution compliquée....
J'ai donc préféré te taper dessus... ptdr
Citation
Atlassia a écrit:
Par contre ceux qui l encouragent à renouer avec son mari .... Ça c'est pas très empathique et positif ... Tu trouves pas ? perplexe
A
26 août 2020 17:33
ptdr Bah oui parce que j'ai le cuir solide Malinos haha
Citation
stinky2 a écrit:
Franchement Je sais pas...
A situation compliquée solution compliquée....
J'ai donc préféré te taper dessus... ptdr
A
26 août 2020 18:23
Honnêtement non un homme non sauf ceux divorcé avec enfant accepterait une femme avec enfant
26 août 2020 18:35
Visiblement beaucoup sont pessimistes
Si tu plais à un homme, qu’il soit jamais marié , divorcé, avec ou sans enfants’ il t’acceptera avec tes « bagages » , d’autant que tu ne « les » a qu’à mi temps .
Alors ne te résigne pas à rester seule et l’âge n’a jamais été un frein pour refaire sa vie winking smiley

Citation
Saralbc95 a écrit:
Slm tout le monde comme dit dans le titre ma question est simple et s’adresse aux hommes est ce qu’une femme divorcer avec 6 enfants vous choquerais?

Je me suis marier jeune à 17 ans et lui 19 ans c’était un amour de jeunesse je ne regrette pas mais si c’était à refaire je ne le referais pas,pas assez de maturité, trop d’histoire trop de reNcœur accumuler trop de gens qui ce sont mêlé et maintenant 15 ans après plus du tout les mêmes projets de vie ...

Mais le truc c que là j’ai 32 ans donc Bon je me concidere pas comme une femme trop vieille mais je me dit que sayer m’a vie est vouer à rester seul enfin seul niveau couple hmd j’ai mes enfants en garde alternée une semaine chacun donc voila je c que j’ai de koi m’occuper mais moi je parle vraiment du couple une présence pour discuter de tout de rien de c soucis d’aller manger aller faire du sport se promener les trucs de couple koi

Moi jetait trop comme sa d’ailleurs sa a tjrs était moi qui entretenait sa car je trouve que c très important dans le couple pour ne pas rentrer dans une routine bref donc voila des fois j’me dit aller tempis fait ta vie toute seul avec t enfants et des fois j’me dit c dommage quand même
L
26 août 2020 18:43
moi je suis pour qu'elle recolle les morceaux avec le mari, ne serait ce que pour les enfants...

à ce jour je n'ai pas encore vu ou entendu de témoignages d'enfants divorcés et dire qu'ils avaient menés une vie plus équilibré (sauf cas de violence), suite au divorce des parents... mais je vois de mes propres yeux, des enfants de divorcés se trouver en échec scolaire, rien que ma
voisine, elle a juste une fille de 17 ans qui a tout foiré ... et cet exemple n'est pas un cas isolé...

la meilleure des épreuves, et de pouvoir continuer sa vie de couple jusqu'à la fin de la scolarité du dernier enfant, je sais, c'est loin...

tiens regarde la vidéo à partir 3mn50 comme ça tu ne vas perdre de temps, la dame explique le vécu des enfants, de parents divorcés, à l'age adulte

vidéo
Citation
Atlassia a écrit:
Par contre ceux qui l encouragent à renouer avec son mari .... Ça c'est pas très empathique et positif ... Tu trouves pas ? perplexe
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook