Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes acceptent-ils une femme stérile ?
a
12 juin 2010 15:20
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Celui qui ne l'accepte pas ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui.
En 2010 l'homme n'est pas indispensable pour avoir un enfants.

il est egalement aujourd'hui aisé de vouer son ame a l'Enfer,



Comment ça va casatar louse, le gardien de chèvre ?

ca ira un ch'tit peu mieux si tu retires ton pif d'ici,


j'espère que tu leurs fais pas de mal au moins ?
n
18 juin 2010 23:51
salam j'espère que trouvera ta moitie il ne faut pas te mettre dans la tête que tu n'aura jamais d'enfant la stérilité c'e juste un terme inventer par les médecin juste mon avis. crois en dieu prie et vie ta vie
ma mère ils lui ont di la même chose que toi madame vous ete stérile vous avez aucune chance d'avoir un enfant
sept ans plus tard ma venue au monde . Après le divorce de mes parents, mon père s remarier a cause d'un malheureux accident ma belle e devenue stérile 15 ans plus tard une petite soeure avec des yeux magnifique
j'ai une amie elle a 30 ans stérile aussi elle a trouve quelqu'un qui a accepte comme elle et. tout simplement l'amour
soi patiente dieu et grandsmiling smiley
1
19 juin 2010 11:07
DIEU est amour, don et vie
Dieu est Grand oui!
C'est pas la fin du monde que de ne pas pouvoir avoir d'enfants.
Accepter sa destiné!
La fécondité d'un couple vient de Dieu.
Faut cesser de penser que la stérilité est un problème!!!
La stérilité physique peut en effet être pour le couple l’occasion de rendre
d’autres services importants à la vie de la personne humaine tels que l’adoption,
les oeuvres variées d’éducation, l’aide aux autres familles, aux enfants pauvres,
ou handicapés. Et arrêtons d'idélaiser sur la femme idéal, le couple parfait,
Donnons un sens a notre existence, on a chacun une place importante. Tout n'est qu'EPREUVE dans ce bas monde.
"On ne badine pas avec l'amour."
j
1 octobre 2010 19:31
slt Mouna comment ca va? je compati avec toi et j'espre que tu trouvera le bonheur mime si je pense que ton problème ne doit pas t'empêcher a vivre une vie normale et heureuse.
g
go6
11 octobre 2010 18:08
salut,
je ss un jeune homme de 25ans aussi stérile, je ne produit pa des spermatozoid c un prob génétique, mais bn on peut rien faire.
s
11 octobre 2010 18:44
Salam

Ne t'inquiètes pas tu croiseras certainement ta moitié qui t'acceptera telle que tu es et avec qui tu pourras fonder une famille comme tu le souhaites.
Il ne faut pas porter cela comme un fardeau , fais toi confiance.inchallah ça viendra.
Il est difficile de rencontrer sa moitié meme pour les femmes fertiles ...
g
go6
11 octobre 2010 18:56
inchaallah kolchi 3And llah 9rib
K
8 mai 2011 13:00
salam , allah et bon et juste , il nous epreuve selon notre imane , chaque humain et eprouver par quelque chose , sante, travaille, enfants, couple, finance, ext..., moi jai des enfants mais suite a notre divorce , je ne les voit que 2 a 3 fois dans l'annee , je peut vous dire que c pas facile du tout , mais grace a allah j'accepte mon destin , et je suis a la recherche d'une femme stérile, pour refaire ma vie inchallah
y
10 décembre 2011 20:46
bonsoir, message à "1983",
j'aimerai beaucoup faire ta connaissance car ton histoire m'intéresse et ta personnalité aussi...J'ai 34 ans et j'ai déjà 2 enfants; donc ,je ne souhaite plus avoir d'enfants hamdoulila; je cherche seulement une femme simple,naturelle,sérieuse,plûtot belle,intelligente et qui croit en Dieu.
Au plaisir de te lire!
a
10 décembre 2011 23:47
Citation
you-beny a écrit:
bonsoir, message à "1983",
j'aimerai beaucoup faire ta connaissance car ton histoire m'intéresse et ta personnalité aussi...J'ai 34 ans et j'ai déjà 2 enfants; donc ,je ne souhaite plus avoir d'enfants hamdoulila; je cherche seulement une femme simple,naturelle,sérieuse,plûtot belle,intelligente et qui croit en Dieu.
Au plaisir de te lire!

Tu m'as fais rire avec tous ces critères si "simples".
11 décembre 2011 09:04
salam désolée de te dire mais mon gynéco ma expliquer qu'une femme stérile sa n'existait pas tu peux surement avoir un blocage du coté de tes ovaires mais la stérilité sa n'existe pas sauf quand tu te fais coudre les trompes je me rappel plus comment sa s'appel lol


si tu veux plus d'infos viens en mp je connais une femme qui était dans le mm cas k toi pendant 15 ans on lui avait dit qu'elle était sterile et mon gygy s'est occupé d'elle et là hmd elle a eu 3 ou 4 gosses

ne sois pas pessimiste à toutes maladies ALLAH A SON REMEDE
y
11 décembre 2011 09:34
à Fouzia;
Pourquoi ça fait rire???
Certes ,on a tous des critères de sélections, et pour moi un minimum de beauté peu être synonyme de simpliçité,ainsi que pour l'intelligence,il faut être sur la même longueur d'onde afin de pouvoir débattre et communiquer, c'est vraiment le minimum pour s'entendre avec quelqu'un...Bien sûr,il y a, c'est le charme et le jeu de la séduction qui opère...
La manière de prendre contact avec "1983" est sûrement peu banale, mais en tout cas ,je sait ce que je veux,c'est à dire "une femme" afin de la rendre heureuse net réciproquement...!
Et cette femme pourrait être toi!winking smiley
n
11 décembre 2011 09:50
Assalamou 'aleykoum!

Excusez moi j'ai une question qui peut paraître bête mais je me lance quand même car cela m'intrigue grinning smiley:
Lorsque vous dites que c'est un problème génétique, qu'entendez-vous par là puisque je me demande alors comment on pu faire les parents pour engendrer?
y
11 décembre 2011 10:26
Pour ma part, oui je suis prêt à accepter une femme stérile, et je suis persuadé qu'à force de croire et tout en restant positive, elle finira par engendrer!
Donc ,je suis prêt à partager ma vie avec cette femme là inchalla!
N
11 décembre 2011 10:44
Salam tout le monde !!

Pourquoi j'entends toujours la femme stérile !!!
Il y a aussi des hommes sterils et qui ne le savent pas jusqu'au moment ou il essaye d'en avoir et la c'est le choc !!
Je connais un couple c'est ce qu'il leur est arrivé mais lhamdoulillah ils sont bien ensemble et vont adopter inchallah !!
Maintenant pour la posteuse inchallah tu trouveras un homme bien inchallah pas forcément stéril mais un homme qui t'aimeras pour ce que tu es et non ce que tu feras dans l'avenir !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
y
11 décembre 2011 11:00
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam tout le monde !!

Pourquoi j'entends toujours la femme stérile !!!
Il y a aussi des hommes sterils et qui ne le savent pas jusqu'au moment ou il essaye d'en avoir et la c'est le choc !!
Je connais un couple c'est ce qu'il leur est arrivé mais lhamdoulillah ils sont bien ensemble et vont adopter inchallah !!
Maintenant pour la posteuse inchallah tu trouveras un homme bien inchallah pas forcément stéril mais un homme qui t'aimeras pour ce que tu es et non ce que tu feras dans l'avenir !!



Le thème ,c'est la femme stérile! c'est pour ça qu'on parle que de la femme!!!
a
11 décembre 2011 11:06
assalamo 3alaikom warahmato allahi wabarakatoho tou le monde : ya bcp davis c bien car je vois que se sujet a attirié bcp du monde c mieux car ça peut etre notre distination et que on c pas encore il faut s'avoir dans cette vie que tou etre humain est mit en epreuve et se qui fait vraiment rire c que yena ki vont reussir et yen a qui vont echoué malheureusement car il faut etre contien de quon dit une femme stérile ou un homme c depuis que ALLAH a crier se monde il est meme noté dans le CORAN ..
soyez fort dans vos cœur et ne laisser pas de place pour le chittan et jespère que ma soeur trouve un homme mieux que nous tousss...inchallah wajazakomo allaho khayran.
slm..
11 décembre 2011 11:59
Citation
habiiib a écrit:
pas facile de repondre a cette question ... avoir des enfants est un évènement que tout le monde attend
Salam, je pense que tu peux , repondre honnêtement : pourquoi tous les hommes ont une semence fertile, y a plus d'hommes qu'on le croit qui sont infertile pour plusieurs raisons tres medicales aussi, et pourtant ils troouvent des femmes pour les epouser,un homme sterile peut se marier une femme pas !!!
M
11 décembre 2011 15:51
Salam Alaykoum,
Mais arrêtez de transformer chaque post en débat inutile, la pauvre femme n'a pas demandé à ce qu'on débatte dans son post, vous avez qu'à en ouvrir un.

Quant à la posteuse, l'une de mes grandes tantes Allah y rahma était stérile. Elle s'est marié et ils ont adopté un petit algérien, et tout s'est bien passé. Il ne faut pas t'en faire, faire des douas, multiplier les prières et faire confiance à Allah. Bon courage smiling smiley
b
11 décembre 2011 15:56
Salam

Je connais un couple dans cette situation, apres plusieurs FIV qui ont échoué ils ont décidé d'adopter un enfant, et son mari ne l'a pas quitté pourtant elle lui a demandé de partir et epouser une autre femme et il n'a pas voulu il voulait des enfants uniquement avec elle.

L'infertilité n'est pas un frein à l'amour.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook