Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
Y
6 novembre 2016 20:30
Déjà un jour qu'il ma demander le divorce qu'il ma foutu dehors que ma mère le voit sur Facebook la honte

Moi qui penser avoir un homme bien je trouve pas normal le fait qu'on mettent plus de temps à tourner la page que eux , ils arrivent à tout faire pour nous oublier

Pourquoi ?
6 novembre 2016 20:32
Par ce que eux font les fière, les premiers moments ils sont heureux mais crois moi c'est qu'une affaire de temps, ils'en mordra les doigts de t'avoir faire autant de mal.
.
6 novembre 2016 20:32
Salam aleykoum,

Bon tu sais quoi ma soeur c'est pas contre toi mais je vais arreter d'ouvrir tes posts, je me fais trop de mal pour rien, lorsque la situation aura avancé tu me tiendras au courant
6 novembre 2016 20:34
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH

Si ça peut te rassurer, j'croyais connaître une fille bien j'lui ai donné mon cœur, elle m'a rejeté et je l'aime toujours smiling smiley
B
6 novembre 2016 20:44
C'est vrai ca avec tous les moyens que tu fais pour l'aider j'ai l'impression qu'elle ne comprends pas. Ne te casse pas la tête.
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Bon tu sais quoi ma soeur c'est pas contre toi mais je vais arreter d'ouvrir tes posts, je me fais trop de mal pour rien, lorsque la situation aura avancé tu me tiendras au courant
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
O
6 novembre 2016 21:36
Euhm arrêter de généraliser. C'est pas "notre" faute si vous choisissez des con, des accro a la chicha café...
h
6 novembre 2016 21:45
Je ne commente pas beaucoup mais je me range de ton côté aussi. Ça donne mal à la tête.
Tout le monde parle objectivement et apparement ça rentre pas donc faut pas forcer ça ira tout seul. Tu as fait tout le kheir que tu as pu.
S
6 novembre 2016 22:34
Je suis désolée mais l'ordure avec laquelle tu t'es marié n'est pas un homme. De là à généraliser que tous les hommes sont pareils, et bien heureusement non ! Ton "homme" est un cas désespéré avec lequel il ne fallait même pas se marier!

Il te frappe et t'humilie et toi tu es pas contente car il a passé rapidement à autre chose après t'avoir annoncé le divorce ? Je rêve ? Tu crois que ce type t'a aimé un jour ? J'hallucine? ... C'est très dur d'être victime de violence conjugale... Mais je n'ai vraiment jamais vu un cas où le partenaire avait effectué un lavage émotionnel tellement réussi.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Déjà un jour qu'il ma demander le divorce qu'il ma foutu dehors que ma mère le voit sur Facebook la honte

Moi qui penser avoir un homme bien je trouve pas normal le fait qu'on mettent plus de temps à tourner la page que eux , ils arrivent à tout faire pour nous oublier

Pourquoi ?
7 novembre 2016 10:57
Je comprend ce que tu veux dire mais faut aussi se mettre à sa place , c'est très difficile de tourner la page quand tu es vécu et été marié àvc un homme et que tu es amoureuse de lui (oui tu va me dire comment on peut tomber amoureux d'un homme comme lui , ba c comme ça lol ). Elle s'est fait retourner le cerveau la pauvre jusqu'à croire qu'elle avait un mari bien après tout ce qu'il lui a fait !Angel


Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Bon tu sais quoi ma soeur c'est pas contre toi mais je vais arreter d'ouvrir tes posts, je me fais trop de mal pour rien, lorsque la situation aura avancé tu me tiendras au courant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
7 novembre 2016 11:08
Oui c dur les habitudes de vivre à deux c normal enfin je croi
7 novembre 2016 11:11
Oui mais la il faut te secouer , arrêter de te morfondre sur toi même et avancer ! Il veut divorcer donc à partir de la , faut plus penser au passé !yawning smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Oui c dur les habitudes de vivre à deux c normal enfin je croi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
7 novembre 2016 11:11
C'est pas question d'homme ou de femme..mais du vécu. Moi mon ex m'a chassé de chez elle à 3h du mat en me criant que nous sommes tous pareils.. grinning smiley je n'arrive toujours pas à comprendre quelle bestiole l'avait piqué..
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
7 novembre 2016 12:28
Salam,

Elle avait peut-être raison ? non ? smiling smiley
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
C'est pas question d'homme ou de femme..mais du vécu. Moi mon ex m'a chassé de chez elle à 3h du mat en me criant que nous sommes tous pareils.. grinning smiley je n'arrive toujours pas à comprendre quelle bestiole l'avait piqué..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
7 novembre 2016 13:38
Salam,
nous sommes tous différents ! Elle a eu tellement de déceptions par le passé et quelque chose de moi, je ne saurais quoi exactement, a fait éveiller subitement tout ça en elle. Moi qui lui étais compatissant etc
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Elle avait peut-être raison ? non ? smiling smiley
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
.
7 novembre 2016 16:34
Oui je sais ce que c'est bien sûr, justement j'essaye de lui ouvrir les yeux parce que sa situation m'attriste mais voilà je sens que mes commentaires ne servent à rien, c'est pour ca que je vais arreter de regarder ses posts parce que je pourrais pas m'empecher de repondre si je la lis à nouveau smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire mais faut aussi se mettre à sa place , c'est très difficile de tourner la page quand tu es vécu et été marié àvc un homme et que tu es amoureuse de lui (oui tu va me dire comment on peut tomber amoureux d'un homme comme lui , ba c comme ça lol ). Elle s'est fait retourner le cerveau la pauvre jusqu'à croire qu'elle avait un mari bien après tout ce qu'il lui a fait !Angel
o
7 novembre 2016 16:52
Tu es sous emprise il faut partir rapidement.
Rappelle toi mes réponses sur d autres posts
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Oui c dur les habitudes de vivre à deux c normal enfin je croi
C
7 novembre 2016 19:02
Tu lui avais fait quoi?
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
C'est pas question d'homme ou de femme..mais du vécu. Moi mon ex m'a chassé de chez elle à 3h du mat en me criant que nous sommes tous pareils.. grinning smiley je n'arrive toujours pas à comprendre quelle bestiole l'avait piqué..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook