Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes??
Y
25 juin 2016 15:31
Sommes nous que des éternels enfants qui ont besoins de la femmes?

J ai lu que la femme quitte son homme pour maltraitance ? Pour rien d autres ?

Et que l homme pour une autre femme? Pour rien d autres.

Sincèrement vos avis...
R
25 juin 2016 15:42
t'as lu ça ou? ici? faut trier mon ami...stu crois à tt cki est écris t'es pas sorti de l'auberge ....
S
25 juin 2016 15:47
Oh, la nature humaine est bien plus complexe que ça ^^


On peut se quitter pour n'importe quoi, mésentente, infidélité, violence, ennuie dans le couple, parce que ça ne va plus, qu'on a rencontré une autre personne.
Enfin, tu sais il y a autant de cause de séparation que de couple qui se sépare.

Certains sont peut-être des enfants par certains aspects mais bon, ça fait juste partie de leur personnalité. Des femmes sont aussi "enfants" sur certaines choses.

Pourquoi toutes ces questions existentielles ? grinning smiley

Citation
Yassine-ja a écrit:
Sommes nous que des éternels enfants qui ont besoins de la femmes?

J ai lu que la femme quitte son homme pour maltraitance ? Pour rien d autres ?

Et que l homme pour une autre femme? Pour rien d autres.

Sincèrement vos avis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 15:47 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
25 juin 2016 16:36
Ben apparemment les hommes n'atteignent la maturité qu'a partir de 43 ans et les femmes 32 ans lol
sinon c'est vrai un homme quitte tjs une femme pour une autre.
M
25 juin 2016 19:03
Ils sont basés sur des publications universitaires tes chiffres ? perplexe

L'age de la maturité est variable, y a des hommes qui peuvent être matures à 25 ans !

Et non un homme ne quitte pas tjs une femme pour une autre, s'il est bien dans sa tête il trouve une fille qu'il aime et reste avec !
Citation
Nourah13 a écrit:
Ben apparemment les hommes n'atteignent la maturité qu'a partir de 43 ans et les femmes 32 ans lol
sinon c'est vrai un homme quitte tjs une femme pour une autre.
S
25 juin 2016 19:04
UN homme mature a 25???????????????????????????????????? ils ne le sont pas a 40 je ne vois pas comment ils peuvent l'être a 25 ans!ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Ils sont basés sur des publications universitaires tes chiffres ? perplexe

L'age de la maturité est variable, y a des hommes qui peuvent être matures à 25 ans !

Et non un homme ne quitte pas tjs une femme pour une autre, s'il est bien dans sa tête il trouve une fille qu'il aime et reste avec !
b
25 juin 2016 19:07
Franchement ne fais même pas attention à ses posts, la plupart du temps ce n'est que du troll pur et dur.

Citation
Momo628 a écrit:
Ils sont basés sur des publications universitaires tes chiffres ? perplexe

L'age de la maturité est variable, y a des hommes qui peuvent être matures à 25 ans !

Et non un homme ne quitte pas tjs une femme pour une autre, s'il est bien dans sa tête il trouve une fille qu'il aime et reste avec !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 19:09 par blackmous*.
25 juin 2016 20:35
@Nourah : tu généralises constamment les hommes et uniquement négativement. Tu n'aimerais probablement pas qu'on fasse de même au sujet des femmes. Il y a des hommes qui sont matures très jeunes d'autres plus tardivement, c'est pareil chez les femmes.
M
25 juin 2016 20:41
Ouais ouais c'est bon t'as trop raison...
Fait gaffe, tu va finir comme laperle rare si tu continues dans cette lancée, je le souhaite à aucune fille !

Citation
Nourah13 a écrit:
UN homme mature a 25???????????????????????????????????? ils ne le sont pas a 40 je ne vois pas comment ils peuvent l'être a 25 ans!ptdr
Y
25 juin 2016 20:45
Ma question a peut être mal était formulé.
On dit qu en général , un garçon sur ses premières années et très attacher a sa mère plus qu a son père ( apres il y a des exceptions) mais généralement.

Quand je dis qu on quitte une femme pour une autre, c est le fait de n être plus en harmonie avec celle ci, je ne parle pas de broutilles mais de réel problème grave.

L homme par habitude restera avec celle ci, de peur qu il trouve pire.
Mais dans le fond s il attend de quitter la première alors que tous va mal pour une autre, ne serait-ce pas du que l homme a besoin d une femme ( rapport mère fils graver en nous )
Vous ne pensez pas ?

Concernant les femmes, elle on aussi se rapport au père, compare généralement le mari a son père, non ?
Je me trompe ? Pourquoi elle attendrait le dernier bout d espoir, ou espère t elle aussi rencontrer un homme ?

Ma question a peut être mal était formulé.
On dit qu en général , un garçon sur ses premières années et très attacher a sa mère plus qu a son père ( apres il y a des exceptions) mais généralement.

Quand je dis qu on quitte une femme pour une autre, c est le fait de n être plus en harmonie avec celle ci, je ne parle pas de broutilles mais de réel problème grave.

L homme par habitude restera avec celle ci, de peur qu il trouve pire.
Mais dans le fond s il attend de quitter la première alors que tous va mal pour une autre, ne serait-ce pas du que l homme a besoin d une femme ( rapport mère fils graver en nous )
Vous ne pensez pas ?

Concernant les femmes, elle on aussi se rapport au père, compare généralement le mari a son père, non ?
Je me trompe ? Pourquoi elle attendrait le dernier bout d espoir, ou espère t elle aussi rencontrer un homme ?
29 juin 2016 12:58
Salam. Les hommes et les femmes se quittent, car ils n'appliquent pas bien l'islam. Allah sait mieux. Wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook