Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vs les hommes !!
n
30 mai 2014 19:42
Avant zwaj nti hbibti nti hyati nti rohi ....
Une fois vs vs mariez ca y est vs dites plus jamais de belles expresions ,je parle pas de ts les hommes evidemment mais la grande part N est ce pas ?!

Bon on aime pas les beaux parleurs mais de temps a autre c pas grave si vs exprimez votre amour !!!

Vs etes d accord avec moi les femmes oui ou nn ???????
m
30 mai 2014 19:44
Non, tous les hommes ne sont pas comme ça, il y en a qui le disent encore après longtemps tu sais smiling smiley
30 mai 2014 19:47
Salamou aleikoum

Lol euh non moi je ne suis pas d'accord, je suis mariée et al hamdoulilah mon mari me montre son amour tous les jours, du genre quand il me rejoint la nuit il me dit plein de mot doux, ou en journée il me crie qu'il m'aime à l'autre bout de l'appartement ou que je lui manque etc etc....

Avant qu'on se marie c'est vrai qu'il m'écrivait souvent des poémes ou des trucs du genre et il a arrété environ 1 an avant le mariage donc rien avoir avec le mariage et a vrai dire moi j'aime pas trop les poémes ou les phrases romantiques, j'aime pas trop quand c'est réfléchi, je préfere la spontanéité d'un " je t'aime ma grosse t'es ou tu me manques " qu'un " tes yeux éclairent mon coeur comme ton amour illumine ma vie " ( mdr je vous ai sorti une phrase qui veut rien dire )
30 mai 2014 19:52
tu sais le language a un pouvoir énorme de manipulation
une personne qui te dit des choses d amour ou gentil peut te manipuler à sa guise

et pour te prouver ce que j argumente
tu n as pas remarqué qu une personne qui a des problèmes et qui va se confier a sa famille et ses amies mais qu elle n a que des avis diiférents au final elle en ressort perdue
plus qu au départ ou elle avait son opinion a elle seule

moi personnellment il n y a que les actes qui m importent du reste ça m importe peu
si la personne te dit qu elle t aime etc mais qu il se comporte comme un connard fini
la femme étrangement elle va plus croire a ses paroles qu a ses actes

moi je ne suis pas du tout comme ça je m en fou royalement qu on me dise je t aime bla bla
je veux des actes sinon ça ne m intéresse pas
si y a les deux c'set encore mieux
n
30 mai 2014 19:54
J ai pas generalisé mais ce genre d hommes existe o bazzzzaaaaaaaaaf ne dites pas ah nn je me trompe !

Je parle pas de moi mais c une verité !
30 mai 2014 19:57
si si c'est vrai ça existe c'est courant même
m
30 mai 2014 19:58
Citation
nawrasse-28 a écrit:
J ai pas generalisé mais ce genre d hommes existe o bazzzzaaaaaaaaaf ne dites pas ah nn je me trompe !

Je parle pas de moi mais c une verité !

Oui bien sûr que ça existe, tout est possible, mais un homme qui aime sa femme va lui prouver soit par les mots, soit par les actes, mais il ne la laissera pas douter.
n
30 mai 2014 20:01
Perle rare: je ss tt a fait d acc avec toi !

Il fo certainement prouver cet amour tt a fait!

Ou etes vs les hommes ????

J ai que d interventions d femmes winking smiley
n
30 mai 2014 20:02
Oui musica t as raison !
M
30 mai 2014 21:09
Malheureusement un homme ne peut pas être pareil avant et durant le mariage. C'est rare ...
i
31 mai 2014 09:40
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Avant zwaj nti hbibti nti hyati nti rohi ....
Une fois vs vs mariez ca y est vs dites plus jamais de belles expresions ,je parle pas de ts les hommes evidemment mais la grande part N est ce pas ?!

Bon on aime pas les beaux parleurs mais de temps a autre c pas grave si vs exprimez votre amour !!!

Vs etes d accord avec moi les femmes oui ou nn ???????

tu fait de ton cas un généralité, faut savoir choisir vos hommes mesdames.
31 mai 2014 10:41
eh bin dis donc ça en fait beaucoup des femmes qui savent pas savoir leurs maris eye rolling smiley

c'est pas plutôt les hommes biens qui sont en pénuris
je dis ça je dis rien
allez bye
g
31 mai 2014 11:01
pourquoi tu te pose cette question??

Après ça dépend de l'homme il veut quoi, mais comment ça se fait qu'il te dis des belles paroles devant ton mahram??? Étrange !?
31 mai 2014 11:08
pardon je voulais dire ça en fait beaucoup des femmes qui savent pas chosir leurs maris
c'est étrange comme même
autant de femmes qui ne savent pas faire le bon choix dis donc c'est impressionnant
M
31 mai 2014 11:28
Ça n'a rien à voir dans le choix de l'époux...tout est une question de confiance et partage ...
31 mai 2014 11:37
@malik

bin ouai c'est ça
des qu une femme parle de son mari et de ses défauts la réponse des hommes
c'est faut savoir choisir son mari
euh c'est quoi ces réponses bidonnes
y a des traits de caracteristiques que les hommes ont tous en commun
pa la peine d être de mauvaise foi et dire aux femmes que lels ont mal choisi leurs maris

des fois je me dis c'est imprssionnant comment les hommes ne se remettent pas en question
et repose tout sur les femmes
des fois je me dis c'est un truc de fou wallah al adim
31 mai 2014 11:42
quand on vous dit trop de mots doux on passe pour des ringards et des disquetteurs et quand on vous en dit pas on passe pour des macho.....moody smiley
31 mai 2014 11:46
j ai jamais entendu une femme dire que son mari lui disait des mts doux et sue cétait ringard
vous inventez pas par hasard ??
c'est sans queue ni tête votre argument
B
31 mai 2014 13:49
Ce n'est pas le choix du conjoint qui est la cause la plupart du temps, beaucoup d'hommes ont un bon comportement mais ne discutent jamais avec leurs épouses et ne montrent aucune marque d'affection. Ça peut etre du au fait que dans la famille du mari avant le mariage on ne montrait jamais des marques d'affection car soit disant c'est rabaissant pour un homme. Ça peut aussi être du à la routine, on pense tout connaitre de l'autre et on l'a prend pour acquise, du coup on ne fait plus d'effort.
M
31 mai 2014 14:45
Exact on fini par croire qu'elle est acquise...et ça c'est une erreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook