Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des hommes....
14 octobre 2018 23:33
Des hommes qui ont la garde exclusive de ses enfants et surtout que la mère ne veux pas voir ses enfants
14 octobre 2018 23:35
C'est une question ou une affirmation?
14 octobre 2018 23:36
Une question
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est une question ou une affirmation?
14 octobre 2018 23:38
Oui. Ça existe . Je connais un homme dans ce cas qui a élever seul ses 3 enfants .La mère ne voulait pas en avoir la garde. Elle les avait un weekend sur 2 ça lui convenait.
14 octobre 2018 23:38
C'était le cas de mon père. Ma mère n'a pas demandé notre garde.

Qu'est ce que tu veux savoir ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
14 octobre 2018 23:40
Ils les élèvent tous seul ou c’est remarier
Citation
undeuxtrois a écrit:
Oui. Ça existe . Je connais un homme dans ce cas qui a élever seul ses 3 enfants .La mère ne voulait pas en avoir la garde. Elle les avait un weekend sur 2 ça lui convenait.
14 octobre 2018 23:40
Tu a une relation avec ta mere? Ou tu a aucun contact
Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'était le cas de mon père. Ma mère n'a pas demandé notre garde.

Qu'est ce que tu veux savoir ?
14 octobre 2018 23:41
Je crois que c'est possible si l'homme a un certain age, aime beaucoup les enfants et il est impuissant.
14 octobre 2018 23:42
Pourquoi impuissant?
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est possible si l'homme a un certain age, aime beaucoup les enfants et il est impuissant.
14 octobre 2018 23:43
Elle est morte depuis un peu plus de 10 ans, et honnêtement depuis bien plus longtemps que ça je n'en avais plus rien à foutre.
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu a une relation avec ta mere? Ou tu a aucun contact
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
14 octobre 2018 23:43
Comme ca il va se dedier aux enfants, ne vas pas prendre de femme ou maitresse.
Citation
princesse93000 a écrit:
Pourquoi impuissant?
14 octobre 2018 23:44
Vous aviez quel age ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'était le cas de mon père. Ma mère n'a pas demandé notre garde.

Qu'est ce que tu veux savoir ?
14 octobre 2018 23:46
Moi 11/12 ans, mais j'étais l'ainé. J'avais aussi deux soeurs plus jeunes.
Citation
DB & PP a écrit:
Vous aviez quel age ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
14 octobre 2018 23:55
Oui, c'est complique...

Au moins etre presente cela aurai ete benefique.

De nos jours serai incomprehensible qu'une mere de 3 enfants ne soit pas mere isolee.

Quand on laisse ses enfants a son ex pour moi cela veut dire qu'il est exceptionnel comme homme. Dans ce cas pourquoi le quitter...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Moi 11/12 ans, mais j'étais l'ainé. J'avais aussi deux soeurs plus jeunes.
14 octobre 2018 23:58
Si elle serais vivante est ce que tu aurais voulu la connaître?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Moi 11/12 ans, mais j'étais l'ainé. J'avais aussi deux soeurs plus jeunes.
15 octobre 2018 00:00
La question c’est comment une mère peux abandonner ses enfants c’est pas compréhensible
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est complique...

Au moins etre presente cela aurai ete benefique.

De nos jours serai incomprehensible qu'une mere de 3 enfants ne soit pas mere isolee.

Quand on laisse ses enfants a son ex pour moi cela veut dire qu'il est exceptionnel comme homme. Dans ce cas pourquoi le quitter...
15 octobre 2018 00:01
Je vais être franc. Je n'aimais pas ma mère, et j'étais ravi du divorce de mes parents.

Aller la voir chaque dimanche après-midi chez elle était une corvée.

Puis, un jour il y a eu rupture définitive entre nous (je suis quand même revenu la voir sur son lit d'hôpital au moment de sa fin de vie).

Je crois que moi et une de mes soeurs (pas l'autre qui était de toute façon la chouchoute de notre papa) avons compensé par une relation fraternelle exclusive très spéciale.

Mais je ne sors pas traumatisé de tout ça, loin de là grinning smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
K
15 octobre 2018 00:01
bonsoir,

Oui, jen connais une, elle cest remarier, donc sa fille de 30 ans, c'est son père qui soccupe delle, il est déja marier avec plusieurs enfant, sa femme à rien dit.

Mon entourage, il c'est marier 2 fois et a 4 enfants dont un bébé, il ont était elever par leur oncle et c'est leur pere c'est remarier, la mère pareille, puis après il est a repris encore enfant chez la belle mere et avec ses derniers enfants.
Quand on coupe le contact avec la mère très jeune et jamais vécu avec, on s'en fout de la revoir, meme si c'est notre mère, c'est la belle mère qui prend la place de la mère car c'est elle qui c'est occuper jusqu'au mariage.
Mais c'est rare après un divorce l'homme garde les enfants, c'est plutot, quand il est veuf, mais la souvent le père se remarie et fait dautre enfants
B
15 octobre 2018 00:02
sujet verbe complement ?
15 octobre 2018 00:03
c’est dingue comme meme

Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir,

Oui, jen connais une, elle cest remarier, donc sa fille de 30 ans, c'est son père qui soccupe delle, il est déja marier avec plusieurs enfant, sa femme à rien dit.

Mon entourage, il c'est marier 2 fois et a 4 enfants dont un bébé, il ont était elever par leur oncle et c'est leur pere c'est remarier, la mère pareille, puis après il est a repris encore enfant chez la belle mere et avec ses derniers enfants.
Quand on coupe le contact avec la mère très jeune et jamais vécu avec, on s'en fout de la revoir, meme si c'est notre mère, c'est la belle mère qui prend la place de la mère car c'est elle qui c'est occuper jusqu'au mariage.
Mais c'est rare après un divorce l'homme garde les enfants, c'est plutot, quand il est veuf, mais la souvent le père se remarie et fait dautre enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook