Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
K
25 mars 2016 10:10
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!

Par exemple, des que le téléphone sonne il baisse systématiquement le son de la télé, pour répondre.
Quand il lit le journal ou regarde la télé, pourquoi ne peut il pas entendre ce que je viens de lui dire ?
Qui peu éclairer ma lanterne?

Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois.
A
25 mars 2016 10:13
Salem
Leurs cerveau est focaliser sur l'essentiel et pas le superflu
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
K
25 mars 2016 10:16
Merci pour votre réponse......mais sont t'ils capable de ce focaliser sur plusieurs choses essentiels a la fois ?
25 mars 2016 10:17
Encore des préjugés à gogo... whistling smiley

Comme si un homme ne pouvait pas faire plusieurs choses à la fois....ce n'est pas parce que TON homme n'y arrive pas qu'ils sont tous comme ça.

Idem pour certaines filles qui n'arrivent pas à faire plusieurs choses à la fois!
K
25 mars 2016 10:20
Il n'y a aucun préjugée a ma question, par contre vous le jugement ca y va.

Cette une simple question, qui demande de simple réponse.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Encore des préjugés à gogo... whistling smiley

Comme si un homme ne pouvait pas faire plusieurs choses à la fois....ce n'est pas parce que TON homme n'y arrive pas qu'ils sont tous comme ça.

Idem pour certaines filles qui n'arrivent pas à faire plusieurs choses à la fois!
25 mars 2016 10:24
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!
Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois



Ca ce ne sont pas des préjugés? Faut revoir la définition alors...allez trop de mauvaise foi ici Salam Bye
Citation
Kaheraa a écrit:
Il n'y a aucun préjugée a ma question, par contre vous le jugement ca y va.

Cette une simple question, qui demande de simple réponse.
25 mars 2016 10:25
C'est spécifique à l'homme.

Comme le sens de l'orientation. La.plupart des femmes ne l'ont pas alors que les hommes l'ont.

On est différent.
Je ne discute pas avec les hommes.
K
25 mars 2016 11:17
Houla......Il vous faudrait une petite sceance de thalasso, histoire de vous détendre.
C'est juste une constation .........
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!
Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois



Ca ce ne sont pas des préjugés? Faut revoir la définition alors...allez trop de mauvaise foi ici Salam Bye
25 mars 2016 11:32
Les hommes se concentrent et n'aiment pas se disperser...whistling smiley
S
25 mars 2016 11:33
Salam alaykoum,

Un jour (quand je regardais la TV il y a fort longtemps whistling smiley), j'avais vu une émission qui proposait de comparer les "clichés" hommes - femmes ;

à un moment, on proposait à quelques hommes et quelques femmes de faire plusieurs tâches en même temps (répondre au téléphone, faire des photocopies, s'occuper du courrier etc).

Ben c'était marrant parce que les hommes étaient vite perdus alors que les femmes s'en sortaient bien. grinning smiley

Il y avait, à l'inverse, d'autres trucs pour lesquels les hommes s'en sortaient mieux, je ne sais plus exactement (sans doute le sens de l'orientation ou la conduite).

Mais BON ça reste quand même des clichés, ce n'est pas parce que tu es un homme que de facto, tu auras telle ou telle qualité ou encore tel ou tel défaut.

Heureusement car cela signifierait qu'on ne pourrait pas confier certaines tâches à des femmes ou à des hommes, ou qu'il vaudrait mieux préférer un genre plutôt qu'un autre pour telle activité.






Citation
Kaheraa a écrit:
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!

Par exemple, des que le téléphone sonne il baisse systématiquement le son de la télé, pour répondre.
Quand il lit le journal ou regarde la télé, pourquoi ne peut il pas entendre ce que je viens de lui dire ?
Qui peu éclairer ma lanterne?

Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 mars 2016 11:35
Je mange, je conduit et parle en même temps. 3 choses à la fois hé oui monsieur.
S
25 mars 2016 11:39
Donc tu parles la bouche pleine, bravo t'es grillé ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Je mange, je conduit et parle en même temps. 3 choses à la fois hé oui monsieur.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 mars 2016 11:41
Pas de ma faute confused smileyptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Donc tu parles la bouche pleine, bravo t'es grillé ptdr
o
25 mars 2016 12:05
Les hommes et les femmes ont été créé différent pour se compléter et non pour se ressembler
A
25 mars 2016 12:15
Je dois être un homme alors Heu
25 mars 2016 12:51
Pas de sujet aujourd'hui ? T'as fait le tour
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Je dois être un homme alors Heu
A
25 mars 2016 13:12
J'ai encore pleins d'idées en stock ptdr
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pas de sujet aujourd'hui ? T'as fait le tour
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pas de sujet aujourd'hui ? T'as fait le tour
25 mars 2016 13:16
Salam 'aleykoum,

C'est parce que les hommes sont crées ainsi, crée de sorte à s'occuper d'une chose à la fois, en y mettant le sérieux et la motivation qu'il faut pour terminer et passer à autre chose..

Alors que les femmes, sont crées de sorte à s'occuper de plusieurs choses à la fois, avec sérieux et motivation, en étant très organiser.

Prenons l'explique d'un tiroir :

-L'homme ne peut ouvrir tous les tiroirs et s'occuper de pleins de tiroirs en même temps, un tiroir par un tiroir, sinon, il s'en sort difficilement.

-La femme, peut ouvrir n'importe quel tiroir, s'occuper de plusieurs à la fois tout en étant bien clair sur quoi faire et comment le faire.

Dieu nous a crée ainsi, chacun à ses capacités subhan'Allah.

D'ailleurs, ont peux voir ce phénomène tous les jours dans un couple.
Citation
Kaheraa a écrit:
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!

Par exemple, des que le téléphone sonne il baisse systématiquement le son de la télé, pour répondre.
Quand il lit le journal ou regarde la télé, pourquoi ne peut il pas entendre ce que je viens de lui dire ?
Qui peu éclairer ma lanterne?

Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 mars 2016 13:33
Salam

Si l'homme de la posteuse ne sait faire que une chose à la fois et peut-être encore maladroitement, cela ne veut pas dire que tous les hommes ont aussi un cerveau limité comme lui.
Personne ne ressemble à personne, chacun est exceptionnel et compris les femmes.
K
25 mars 2016 15:02
Je le répète encore une fois, loin de moi l'idée de mettre tous les hommes dans le même panier.
C'est juste une constatation que je me suis faite en observant, les hommes qui m'entoure.
La preuve Pistache sais faire trois choses a la fois......
Je remercie Au-dela et Sansa stark pour vos réponses détailles, ainsi que tous les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook