Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la foi ou les hommes...
29 juin 2018 20:31
Bonsoir,

Je me rends compte a quel point les hommes sont influences par les diktats de mode feminins.

Qu'on nous exige, malgre beaute naturelle, feminite, donc malgre qu'on leur plait, se maquiller quand meme, de s'habiller sexy et se parfumer. De devenir un objet de convoitise et pensees pecheresses plus que l'on est deja.

Je parle des hommes dans la vingtaine.
T
29 juin 2018 20:33
Salam
Les hommes genre des maris ou bien ceux dehors ?
Si c'est les hommes de dehors je ne suis pas un objet d'exposition
29 juin 2018 20:33
Ca depend des hommes.

Un musulman jaloux pour sa femme et qui craint Allah voudra tout cela mais uniquement chez lui pas en exterieur et n'en fera pas non plus le centre du monde. Un mariage ne repose pas que sur l'embellissement et l'apparence fort heuresement il ya bcp plus solide et important que ça.
29 juin 2018 20:36
C'est en discussions en vue de...
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Les hommes genre des maris ou bien ceux dehors ?
Si c'est les hommes de dehors je ne suis pas un objet d'exposition
29 juin 2018 20:38
Bonsoir,

Moi je me rends surtout compte que c'est les femmes qui sont influencées par le diktat de la mode.

On dirait que l'on vit dans un monde différent, parallèle, avec une réalité inversée.
D
29 juin 2018 20:41
Salam ,

Ce sont des hommes emprisonnés par leurs pulsions.... Ce type de mecs n'est pas intéressant , prévisible ..
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Je me rends compte a quel point les hommes sont influences par les diktats de mode feminins.

Qu'on nous exige, malgre beaute naturelle, feminite, donc malgre qu'on leur plait, se maquiller quand meme, de s'habiller sexy et se parfumer. De devenir un objet de convoitise et pensees pecheresses plus que l'on est deja.

Je parle des hommes dans la vingtaine.
29 juin 2018 20:43
C'est peut-etre manque de maturite a 26 ans pour un homme ?

Surtout qu'il a rencontre que des filles jusqu'a 24 ans. Moi je vais vers la 40 aine maos suis sur le marche eye rolling smiley
Citation
sassbo a écrit:
Bonsoir,

Moi je me rends surtout compte que c'est les femmes qui sont influencées par le diktat de la mode.

On dirait que l'on vit dans un monde différent, parallèle, avec une réalité inversée.
g
29 juin 2018 20:49
moi je dirais que ce sont nous les filles qui cédons à qq diktats!

fit, healthy, chevelure longue et soyeuse etc j'en fais partie

après mes références c'est pas la téléréalité !
je n'ai pas télé depuis des années, j'ai pas snap, pas insta!

le m'as-tu vu non merci!
29 juin 2018 20:54
Probablement, 26 ans c'est encore un jeuneot dans sa tête, surtout les nvelles générations.

A 40 ans tu peux t'interesser à un homme qui à presque la moitié de ton age?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est peut-etre manque de maturite a 26 ans pour un homme ?

Surtout qu'il a rencontre que des filles jusqu'a 24 ans. Moi je vais vers la 40 aine maos suis sur le marche eye rolling smiley
F
29 juin 2018 21:00
Les femmes se plient elles mêmes aux diktats de la mode.
La majorité des hommes ne sont pas fan des tenues sexy car souvent c'est vulgaire, ni meme du maquillage car souvent c'est mal fait.

Je côtoie des hommes de la vingtaines et j'ai jamais eu ce type de réflexions sauf de la part des immatures.

Donc a toi aussi de te remettre en question sur les hommes que tu frequentes.
29 juin 2018 21:26
Faut vraiment être à côté de la plaque pour " kiffer" le genre de femmes que tu décrits...


Le maquillage actuel est juste horrible et repoussant ...Ill

Tu vois les couches et sur couches appliqués sur son épiderme... C est Beurk ...
T imagines le délire sans...Ill. Un cauchemar ...SOS

À ne pas confondre avec une mise en beauté... On est d accord ..... Rien à voir .... grinning smiley

Rien de tel que L originalité et la singularité grinning smiley

Et puis au final ... " Animal post coitum triste es ".

Car au fond c est de cela dont il s' agit ... Susciter la virilité masculine pour rester poli

Donc tout ça pour ça ...Are you crazy

Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Je me rends compte a quel point les hommes sont influences par les diktats de mode feminins.

Qu'on nous exige, malgre beaute naturelle, feminite, donc malgre qu'on leur plait, se maquiller quand meme, de s'habiller sexy et se parfumer. De devenir un objet de convoitise et pensees pecheresses plus que l'on est deja.

Je parle des hommes dans la vingtaine.
29 juin 2018 21:33
Bonsoir,

Ce genre de femme portée sur la mode et le superflu ne m'a jamais intéressé, et heureusement.

Comme tout lavage de cerveau, les conséquences suivent, il ne faut pas s'étonner, l'apparence n'a jamais suffit a elle seule.
S
29 juin 2018 21:48
Selon moi, un homme qui exige quoi que se soit d'une femme dans le fait de changer qui elle est ne mérite pas que l'on s'y attarde.


Et les hommes superficiels, comme les femmes, sont de tout âges.



Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Je me rends compte a quel point les hommes sont influences par les diktats de mode feminins.

Qu'on nous exige, malgre beaute naturelle, feminite, donc malgre qu'on leur plait, se maquiller quand meme, de s'habiller sexy et se parfumer. De devenir un objet de convoitise et pensees pecheresses plus que l'on est deja.

Je parle des hommes dans la vingtaine.
29 juin 2018 21:54
DB .....


You are loosing your time with blue pill's people ....grinning smiley

Take Care grinning smiley
29 juin 2018 21:59
Ah bon ?

Je ne me voit pas dans ce que tu dis, pourtant je suis un homme dans la vingtaine ... peut-être que je ne suis pas normal .. ? eye rolling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Je me rends compte a quel point les hommes sont influences par les diktats de mode feminins.

Qu'on nous exige, malgre beaute naturelle, feminite, donc malgre qu'on leur plait, se maquiller quand meme, de s'habiller sexy et se parfumer. De devenir un objet de convoitise et pensees pecheresses plus que l'on est deja.

Je parle des hommes dans la vingtaine.
29 juin 2018 22:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est la course aux armements. Il voit dans la rue, il voit à la télé. Pourquoi il n'aurait pas la même chez lui ?

C'est une course sans fin. Trump s'est marié 3 fois. Obama une seule fois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2018 22:33
Je m'interesse a qui s'interesse a moi. Tous les hommes qui s'interessent a moi sont bcp plus jeunes au moins d'apres la date de naissance.

Je n'ai pas vecu en concubinage, toujours ete en recheche pour le mariage. Donc un homme vingtenaire puisse etre bcp plus experimente que moi.


Citation
sassbo a écrit:
Probablement, 26 ans c'est encore un jeuneot dans sa tête, surtout les nvelles générations.

A 40 ans tu peux t'interesser à un homme qui à presque la moitié de ton age?
29 juin 2018 22:51
Je lui ai explique que je peux me maintenir justement au fait que je ne me maquille pas.

Je lui ai repete mon age. Et que mon but est d'y rester pareil si Dieu m'en a accorde cette misericorde, a 60 - 70 ans. Rien n'y fait. Il dit que la seule chose qui me manque est de me maquiller et m'habiller sexy.

Il m'en a dit que je n'ai pas d'idee comment sont les autres femmes. Comment elles s'y preoccupent z etre super sexy.

La bonne nouvelle c'est que je peux encore devenir une petarde ptdr je me prete encore.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Faut vraiment être à côté de la plaque pour " kiffer" le genre de femmes que tu décrits...


Le maquillage actuel est juste horrible et repoussant ...Ill

Tu vois les couches et sur couches appliqués sur son épiderme... C est Beurk ...
T imagines le délire sans...Ill. Un cauchemar ...SOS

À ne pas confondre avec une mise en beauté... On est d accord ..... Rien à voir .... grinning smiley

Rien de tel que L originalité et la singularité grinning smiley

Et puis au final ... " Animal post coitum triste es ".

Car au fond c est de cela dont il s' agit ... Susciter la virilité masculine pour rester poli

Donc tout ça pour ça ...Are you crazy
29 juin 2018 22:56
N oublie pas d allumer la mèche... Le feu d' artifice le rendra ébloui à jamais ...grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je lui ai explique que je peux me maintenir justement au fait que je ne me maquille pas.

Je lui ai repete mon age. Et que mon but est d'y rester pareil si Dieu m'en a accorde cette misericorde, a 60 - 70 ans. Rien n'y fait. Il dit que la seule chose qui me manque est de me maquiller et m'habiller sexy.

Il m'en a dit que je n'ai pas d'idee comment sont les autres femmes. Comment elles s'y preoccupent z etre super sexy.

La bonne nouvelle c'est que je peux encore devenir une petarde ptdr je me prete encore.
29 juin 2018 23:03
Enfin, tu sais peut-etre qu'il y a un fonds de raison.

Aujourd'hui j'ai mis une juppe crayon et un chemisier un peu transparent, j'ai eu bcp trop de bienveillance et regards.

Faut voir aussi le fait que je veux trouver un homme.

Donc si c'est que visuel le truc...
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
N oublie pas d allumer la mèche... Le feu d' artifice le rendra ébloui à jamais ...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook