Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui met en cause vos intentions
C
25 juin 2018 20:48
Salam,

Dans une relation qui commence tout juste:

Une femme qui remet sans arrêt vos intentions en question alors que vous venez tout juste de l'aborder, qu'est que vous en pensez ?
Une Femme qui se fait des scénarios ? Qui pense connaître vos réels intentions? Qu'est ce que vous en pensez?
Qu'est que vous pensez d'une femme qui a pas confiance en elle ?
Comment vous reconnaissez une femme qui n'est pas prête à se marier ?


Merci pour vos réponses.
25 juin 2018 20:50
Salam
J'étais comme ça, ça en a fait fuir plus d'un jusqu'à ce que je trouve celui qui me rassure sur tout ça et plus jamais j'ai doute de ses intentions envers moi
Il faut trouver l'homme qui est capable et qui a envie de te prouver que tu n'as pas à t'inquiéter
25 juin 2018 20:51
Aleykoum Salam,

Ça fait beaucoup trop de questions.

Moi je me prends pas la tête : C'est quoi une relation qui commence tout juste ? Une Mouquabala ?

Attention au chemin que tu prends. smiling smiley
25 juin 2018 21:07
J'en penserai qu'elle se méfie, mais c'est normal vu qu'elle ne me connait pas.
A
25 juin 2018 21:10
Salam

Perso je me dirais que si ça commence comme ça alors qu'est ce que ça va être après, elle va ce faire des film toute sa vie ? x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 21:10 par Amine__.
P
25 juin 2018 21:11
Aleyikoum Salam,

Une femme qui remet sans cesse vos intentions est une femme qui manque de confiance en vous, à vous de l'aider à comprendre que vos intentions ne sont pas ce qu'elles croient qu'elle sont (compris ?) Si vous avez l'intention de vous marier avec elle; dîtes le lui et si vous n'en avez pas l'intention et que vous souhaitez une relation passagère, dîtes le lui aussi.
L'honnêteté est un bon pillier sur lequel s'appuyer pour une relation nouvelle.

Une Femme qui se fait des scénarios ? Comment ça ? Genre elle croit que vous la trompez ou alors que vous allez la marier ? De nouveau si elle pense connaître vos réelles intentions ( bonnes ou mauvaises) c'est encore au niveau de la confiance et du doute je pense. Si vous la connaissez depuis peu et que vos antecedents ne sont pas en votre faveur, cela peu se comprendre.

La confiance comme pour tout ça s'apprend hein. Si elle n'à pas confiance elle, rassurez là ou encore laissez lui du temps. De nombreuses femmes n'ont pas confiance elle et ce n'est en rien réellement handicapant. Une mauvaise experience, rabaissement, timidité, ne se trouve pas belle, trop grosse ou trop maigre. Comme pour tout, il n'y a une limite puisque la plupart vivent avec.

En ce qui concerne les indications qui permettent de voir si une femme est prête à se marier dépend tout simplement de la femme hein. Mais généralement une femme prête à se marier à trouver une certaine stabilité pro et moralement, et si elle est en relation avec vous sans doute cherche-t-elle quelque chose de sérieux.

Voilà
S
25 juin 2018 21:18
Suffit d'être patient, sincère, compréhensif et rassurant. winking smiley
Citation
Amine__ a écrit:
Salam

Perso je me dirais que si ça commence comme ça alors qu'est ce que ça va être après, elle va ce faire des film toute sa vie ? x)
J
25 juin 2018 21:19
Wahlakisalam

Desfois les mots les gestes ne suffisent pas
Alors je lui écrirai une longue lettre en détaillant tt .

Et à coup sûr elle ne pourra que me faire confiance car quand j'écris je sais touche les coeurs et convaincre les gens en tte transparence

.c'est pas la peine d'étouffer une personne faut la laisser se confier et lui laisser le temps de trancher pr son bien et son avenir
Tt le reste est le mektoub .
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam,

Dans une relation qui commence tout juste:

Une femme qui remet sans arrêt vos intentions en question alors que vous venez tout juste de l'aborder, qu'est que vous en pensez ?
Une Femme qui se fait des scénarios ? Qui pense connaître vos réels intentions? Qu'est ce que vous en pensez?
Qu'est que vous pensez d'une femme qui a pas confiance en elle ?
Comment vous reconnaissez une femme qui n'est pas prête à se marier ?


Merci pour vos réponses.
A
25 juin 2018 21:21
Yep m'enfin de toute façon quand une personne est vraiment amoureuse elle persévère peu importe les défauts au moins ça fait un filtre entre les gens qui l'aime et les autres qui n'on pas spécialement de sentiment grinning smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Suffit d'être patient, sincère, compréhensif et rassurant. winking smiley
S
25 juin 2018 21:23
Oui, sauf que là on parle du début de la rencontre/relation haha et je doute que tu sois amoureux d'entrée de jeu ptdr
Citation
Amine__ a écrit:
Yep m'enfin de toute façon quand une personne est vraiment amoureuse elle persévère peu importe les défauts au moins ça fait un filtre entre les gens qui l'aime et les autres qui n'on pas spécialement de sentiment grinning smiley
25 juin 2018 21:26
alikoum salam

que c'est une femme qui a eu une mauvaise expérience ou plusieurs mauvaises expériences et qui les fait payer à une personne qui ne lui a rien fait et qu'elle n'est pas prête pour le mariage tant qu'elle sera habité par tout ces waswas.
A
25 juin 2018 21:27
Ceci est... Vrai ptdr m'enfin au début généralement y'a un truc au moins un feeling sinon le gas ne restera pas de toute façon x) sauf si il fait partie des gens qui pense que le feeling c'est faire de la bonne bouffe ptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Oui, sauf que là on parle du début de la rencontre/relation haha et je doute que tu sois amoureux d'entrée de jeu ptdr
S
25 juin 2018 21:31
Oui voilà mais si en couple l'amour ne suffit pas, ce n'est pas le feeling qui suffira dans une rencontre..
Citation
Amine__ a écrit:
Ceci est... Vrai ptdr m'enfin au début généralement y'a un truc au moins un feeling sinon le gas ne restera pas de toute façon x) sauf si il fait partie des gens qui pense que le feeling c'est faire de la bonne bouffe ptdr
G
25 juin 2018 21:36
L'amour ça fait très mal.
25 juin 2018 22:11
Ça me rend trop triste vos posts a chaque fois pourquoi j'arrive pas à tombé amoureuse moi aussi ya que quand je suis amoureuse que je guerie pourquoi j'ai plus d'empathie aussi pourquoithumbs downcrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 22:13 par 200poundsbeauty.
r
25 juin 2018 22:17
au debut cest normal apres plusieurs mois et annee passe si cest comme cela sa sera invivable et je la prendrai pour une folle car ton homme a confiance en toi et toi non
m
25 juin 2018 22:31
tout simplement elle est à côté de la plaque on ne se livre jamais c'est avec le temps que l'on se dévoile
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam,

Dans une relation qui commence tout juste:

Une femme qui remet sans arrêt vos intentions en question alors que vous venez tout juste de l'aborder, qu'est que vous en pensez ?
Une Femme qui se fait des scénarios ? Qui pense connaître vos réels intentions? Qu'est ce que vous en pensez?
Qu'est que vous pensez d'une femme qui a pas confiance en elle ?
Comment vous reconnaissez une femme qui n'est pas prête à se marier ?


Merci pour vos réponses.
Moha
C
25 juin 2018 22:34
Tu peux développer ?
Citation
moha1145 a écrit:
tout simplement elle est à côté de la plaque on ne se livre jamais c'est avec le temps que l'on se dévoile
m
25 juin 2018 22:40
c'est la nature humaine quelque soit le sexe l'homme ou la femme se réserve un petit jardin secret y pénétré relève de l'impossible
a fortiori les premières semaines d'une rencontre ou chacun essaye de donner le meilleur visage de lui même pour séduire l'autre
Citation
foliedeshommes a écrit:
Tu peux développer ?
Moha
25 juin 2018 22:41
bonsoir,comment reconnaitre une femme qui n'est pas prete a se marier?facile,c'est celle qui ne porte pas de robe de marié,tout betementGrrrrgrinning smiley,mes amitiés,ps:::::::::j'ai gagné quelque choses?je pense que c'est la bonne réponseNo no?sinon,vous ,pouvez me répéter la question svp?ptdr
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam,

Dans une relation qui commence tout juste:

Une femme qui remet sans arrêt vos intentions en question alors que vous venez tout juste de l'aborder, qu'est que vous en pensez ?
Une Femme qui se fait des scénarios ? Qui pense connaître vos réels intentions? Qu'est ce que vous en pensez?
Qu'est que vous pensez d'une femme qui a pas confiance en elle ?
Comment vous reconnaissez une femme qui n'est pas prête à se marier ?


Merci pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook