Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ....
l
22 juin 2008 23:00
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
22 juin 2008 23:05
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?

salam

je ne sais pas de quels hommes vous parlez, mais le mien, c'est un In love alhamdoulillah.

toujours là quand j'ai besoin de lui et même quand j'ai pas besoingrinning smiley.
il a un enorme coeur et est trés sensiblesIn love...

je tenais à dire ce temoignages pour pas qu'on tombe dans les generalitésgrinning smiley

ps: il est pas marocain, peut-être le secret est làeye rolling smiley...ze rigoooooooooole!
f
22 juin 2008 23:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?

tout a fait vrai...ce mensonge...
l
22 juin 2008 23:08
Je pense qu'une femme intélligente ne mettra pas les hommes dans le meme panier, il y'en a de toute les sorte, la sensibilté ça ne se dévoile pas si rapidement, mais quand elle et dévoilé c touchant.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 juin 2008 23:09
noujoum-samae, justement si je dis que si ce mensonge et vrai, c'est que je suis persuadé que les hommes ont un coeur, mais la difference entre eux et nous, c'est qu'ils sont beaucoup moin demonstratif,

rym@, t'es sur de toi quand tu dis que c'est vrai?
essaye de parlé un jour a un homme (un ami, il ne faut pas qu'il soit ton homme), et tu verra la maniere comment il te parlera de sa femme, et je peux te garantir, que tu te trompe quand tu dis que c'est vrai !
les hommes cachent leur sentiments a leur cherie, et a leur ami (mec), de peur de se rabaissé winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
22 juin 2008 23:10
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?

salam

je ne sais pas de quels hommes vous parlez, mais le mien, c'est un In love alhamdoulillah.

toujours là quand j'ai besoin de lui et même quand j'ai pas besoingrinning smiley.
il a un enorme coeur et est trés sensiblesIn love...

je tenais à dire ce temoignages pour pas qu'on tombe dans les generalitésgrinning smiley

ps: il est pas marocain, peut-être le secret est làeye rolling smiley...ze rigoooooooooole!


il est de quelle origine ton mec si jamais on tombe sur son frere qui sait grinning smiley
l
22 juin 2008 23:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Je pense qu'une femme intélligente ne mettra pas les hommes dans le meme panier, il y'en a de toute les sorte, la sensibilté ça ne se dévoile pas si rapidement, mais quand elle et dévoilé c touchant.

thumbs up
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
22 juin 2008 23:11
Mais non je suis pas d accord! lol....c etait ironique! j ai bien precisé...ce mensonge!
Mon homme est un amour! c est un contre exemple parfait!
m
22 juin 2008 23:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?



parfois chez les hommes y a trop de sensibilité ============) ce qui fait cela donne trop de susceptibilité perplexe Ill
l
22 juin 2008 23:12
mdrr mouna067 je crois que l'homme a noujoum-samae est une espece rare pas de chance pour toi c'est elle qui l'a, et personne d'autre spinning smiley sticking its tongue out
il doit surment etre immitié mais jamais egalé Welcome

rym@, lah ikhelihlik winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
22 juin 2008 23:15
Citation
rym@, lah ikhelihlik winking smiley[/quote a écrit:


Amine hbiba, merci!!!!!
n
23 juin 2008 11:25
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?



parfois chez les hommes y a trop de sensibilité ============) ce qui fait cela donne trop de susceptibilité perplexe Ill

tu n'as pas tordperplexe...
s
23 juin 2008 11:26
salam

je ne sais pas mentir tongue sticking out smiley
23 juin 2008 11:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Je pense qu'une femme intélligente ne mettra pas les hommes dans le meme panier, il y'en a de toute les sorte, la sensibilté ça ne se dévoile pas si rapidement, mais quand elle et dévoilé c touchant.
absolument daccords avec cette analyse
K
23 juin 2008 11:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?

Allah yahdik !! Yak nti za3ma b 3a9lak eye rolling smiley
f
23 juin 2008 11:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?

Allah yahdik !! Yak nti za3ma b 3a9lak eye rolling smiley


smiling smiley
c
23 juin 2008 13:19
Citation
lakhemissia69 a écrit:
..... ils n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....

c'est vrai ce mensonge?

Salam,

On dit souvent ce genre de choses quand on obtient pas ce que l'on veut de l'etre aimé, ou quand on a été déçu par sa moitié ou demi-moitié ça dépend...

Certes question romantisme certains doivent prendre des Cours, mais face à l'amour, le VRAI, celui qui est très Rare à trouver , je t'assure k'ils n'y sont pas du tout insensible...C'est juste que la carapace est plus difficile à percer...

Bon Courage


winking smiley
r
23 juin 2008 15:25
salam oalikom,
je vois kon va loin ds nos critiques les uns envers les unes!!!Arretons ce genre d acharnement mutuelle!!!saches chere demoiselle kon est fait de la meme facon et kon est du meme monde ossi.sois toi meme sensible si tu veux kon soit sensible a ton egard et aies ossi confiance en celui ki est la haut;si t es qq bien forcement tu tomberas sur weld lhalal du coup tu n as ka etre a la hauteur et surement t auras ton mektoub.je finis mon intervention en te disant ke ns ns sommes pas ts ou ttes des "ss coeurs" voir des salauds hachak.
e
23 juin 2008 16:32
les hommes ? je ne sais pas , le miens lui est un amour , un romantique qui n'hesite pas a m'appeler pour me faire partager un moment exceptionnel , une chanson, une fleur qui s'ouvre ou la belle lune ...In love
remarque: je fais pareil aussi winking smiley

psyawning smileyn vis a 2000km de distance en attendant de regler des pblm de boulot avant de le rejoindre
l
24 juin 2008 13:12
salem a tous, je tiens a precisé a k7al ras et rachid91, que je ne suis pas visé par mon post, mais justment, apres une deception, plus d'une fois, j'entends des copines me dire, "toute facon les mecs sa oublient vite", moi je leur dis NON! il donne l'impression, mais a la difference , c'est qu'une fille est beaucoup plus expressive,et encore on trouve souvent des filles, qui montre aucun sentiments , et des mecs hnines qui pleur en longueur de journé, RABBI KHLAQ O FARRAQ, comme on dit, tout le monde n'est pas pareille !

en lisant mon post vous aurez pu remarqué que sa n'avait rien a voir avec moi , sinon j'aurais pas dis : c'est vrai CE MENSONGE!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook