Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ....
S
24 juin 2008 13:21
Ladies and gentlemen, veuillez préparer vos parapluies, nous annonçons une pluie de préjugés...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
24 juin 2008 13:36
oui ils sont tous les même grinning smiley

la solution:cloner celui de noujoum-samae winking smiley
c
24 juin 2008 14:13
Moi je pense qu'on est tous les memes beau goss gentil et mechant a la fois et surtout sans merci avec les femmes je sais que certaine femme pense ca mais c'est faux la preuve je suis là,mdr.
K
24 juin 2008 17:01
Bonjour !!

Nan !!tongue sticking out smiley Tous les hommes ne sont pas comme ca (Heureusement Hamdoullah) !grinning smiley
Y a aussi peut être et je dis bien peut être des femmes qui :
n'ont pas de coeur, et sont insensible a l'amour, elles ne savent pas ce que s'est, le romantisme.....
Fin je sais pas mais ca doit existé perplexe

Tu peux trés bien rencontré un homme sensible, douxIn love ... comme un homme mêchant, insensiblesad smiley ...
Je ne l'espére à personne !! Angel
l
24 juin 2008 21:21
salem!!!
j'aime bien parce qu'en ouvrant se post j'ai eu ce que je voulais grinning smiley

donc maintenant tout ca moralité "du post", est non de "lhistoire" lol
apres une rupture mesdemoiselles ou mesdames, car on vois souvent ces clichets ici dans ce forum, ne generalisez pas!
si vous tombé sur un cas social, ceci ne veux pas dire que les milliards d'hommes qu'il ya sur terre le sont winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
25 juin 2008 01:54
Quand l’homme décide de prendre un fille pour une épouse alors dans ce cas la l’homme pourrais être plus sensible a l'amour que la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook