Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ?
10 avril 2021 15:47
Les hommes sont faibles en privé.
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 avril 2021 15:51
Oui c'est sur que de nos jours presque tout le monde sont sur les réseaux sociaux mais il y a des femmes qui savent différencié insta et la réalité. Puis quelle femme veut un homme qui la maltraite, un glandeur etc? Faut sacrément être déranger dans sa tête pour vouloir ça.


Citation
tounsi__ a écrit:
-Une partie écrasante de la jeunesse est sur insta hein... (Tu vas nier ça sérieusement).

-Les influenceuses qui sont suivies par des milliers, des centaines de milliers voire des millions pour certaines d'entre elles vont "influencer" les jeunes à adopter les mêmes goûts, comportements, attitudes. C'est ce qu’on appelle des leaders d'opinions en sociologie.

Donc oui, ça concerne un segment non négligeable de jeunes femmes je t'assure.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2021 15:53
Faible ? C'est à dire ?perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes sont faibles en privé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2021 16:01
Gnangnan quoi
Citation
Harissa girl a écrit:
Faible ? C'est à dire ?perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 avril 2021 16:01
Absolument pas j'ai dit que les hommes s'adaptent aux traits de caractères les plus recherché par les femmes qui leur plaisent

L’ethnie n’a aucune importance là-dedans
Citation
Harissa girl a écrit:
Intéressant mais pas trop d'accord pour le coup... ça voudrait dire que les femmes veulent des hommes qui nous snobes et ne veulent pas s'engager ?
Facts doesn't care about your feelings
O
10 avril 2021 16:02
Pourquoi tu dis pas clairement que t’aimes les européens c’est plus facile que ton texte
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai toujours pensé que les hommes étaient limites dénués de cœur, qu'ils ne ressentaient pas les choses comme nous les femmes mais au faite ce n'est qu'une carapace pour se protéger et montrer que ce sont "des hommes"... peut être es ce du à leurs éducations, à leurs environnement perplexe.. je ne sais pas.

Par contre j'ai remarqué que les hommes européens, fin les non arabes quoi montre plus facilement leurs émotions, communiquent plus à ce niveau. ..ce qui n'est pas mauvais perplexe


Voilà voilà,c'était ma pensée du jour.smiling smiley
P
10 avril 2021 16:15
Je suis une femme et je ne suis pas du tout fleur bleue ou demonstrative de mes sentiments.

Les mots doux, tout ca tout ca c pas du tout mon truc. Sauf si c'est de temps à autre.

Alors si un homme devait me dire "bebe" un jour c'est sur il finira à l'hosto. Je deteste ces petits surnoms
t
10 avril 2021 16:19
Tu dois être un maghrébin alors, car toutes les autres ethnies et toutes les femmes sont comme ça. Eh oui!
C'est les maghrébines qui le disent alors ça peut pas être faux.

Moi aussi je pensais que tout était relatif, qu'il y avait des insensibles et des sensibles partout etc... mais en fait non.
La preuve? Bah les maghrébines le disent.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je suis une femme et je ne suis pas du tout fleur bleue ou demonstrative de mes sentiments.

Les mots doux, tout ca tout ca c pas du tout mon truc. Sauf si c'est de temps à autre.

Alors si un homme devait me dire "bebe" un jour c'est sur il finira à l'hosto. Je deteste ces petits surnoms
r
10 avril 2021 16:20
Salam alikoum a mon humble avis , je te conseil comme un frère : il existe que des preuves d’amour fin
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Dans notre culture y'a + de pudeur, l'Amour n'est moins important pour autant.
J'ai souvent entendue l'Amour ce sont les actes, je suis d'accord avec ça, même si je pense que certaines femmes ou hommes ont besoin d'être rassurés de ce coté.
P
10 avril 2021 16:23
Maghrebine d'origine algerienne smiling smiley

Peut etre que je suis la seule de toutes les maghrebines à être comme ça.
Citation
tounsi__ a écrit:
Tu dois être un maghrébin alors, car toutes les autres ethnies et toutes les femmes sont comme ça. Eh oui!
C'est les maghrébines qui le disent alors ça peut pas être faux.

Moi aussi je pensais que tout était relatif, qu'il y avait des insensibles et des sensibles partout etc... mais en fait non.
La preuve? Bah les maghrébines le disent.
B
10 avril 2021 16:25
Salamalaykoum

Tu te trompes totalement

L'amour chez les arabes les poètes depuis des siècles à tjrs eu une grande importance

Ce qui se perd n'est pas vraiment lamour mais chez nous montrer ses sentiments à une femme c'est un signe de faiblesse donc je te retourne ton raisonnement

Combien de femmes ont vu leurs hommes amoureux et l'ont pri comme un signe de domination comme si en se faisant aimer tout était acquis

S'aimer naturellement est une belle chose après je dirais pas que toute les femmes se ressemblent mais avec vous et vos hormones qui changent chaque saison vaut mieux pas trop en donner sauf

Si la personne en face aime véritablement son mari et veut surtt son bien

Les hommes aiment pour milles choses et peuvent le montrer et n'ont pas honte à le prouver.

Je pense pas que cela vs suffisent
t
10 avril 2021 16:27
Nan nan, tu n'es pas maghrébinE mais maghrébin, j'insiste, les femmes maghrébines précisent que seul les maghrébins sont insensibles (les autres ethnies tous des grands romantiques et surtout des anges), les femmes maghrébines sont parfaites mashallah, aucun défaut, et vu que tu es insensible d'après elle tu es forcément un homme maghrébin.

J'imagine que tu dois frapper les femmes et dealer de la drogue aussi, moi aussi t'inquiète, comme mon pseudo l'indique je suis maghrébin.

Salam frère démon.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Maghrebine d'origine algerienne smiling smiley

Peut etre que je suis la seule de toutes les maghrebines à être comme ça.
10 avril 2021 16:27
Parce que ce n'est pas LE cas tout simplement.

Citation
Omar1000 a écrit:
Pourquoi tu dis pas clairement que t’aimes les européens c’est plus facile que ton texte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 avril 2021 16:29
Mdrrr ok je suis un bonhomme

Salam maghrebin.
Citation
tounsi__ a écrit:
Nan nan, tu n'es pas maghrébinE mais maghrébin, j'insiste, les femmes maghrébines précisent que seul les maghrébins sont insensibles (les autres ethnies tous des grands romantiques et surtout des anges), les femmes maghrébines sont parfaites mashallah, aucun défaut, et vu que tu es insensible d'après elle tu es forcément un homme maghrébin.

J'imagine que tu dois frapper les femmes et dealer de la drogue aussi, moi aussi t'inquiète, comme mon pseudo l'indique je suis maghrébin.

Salam frère démon.
O
10 avril 2021 16:51
Arrête ton baratin . Tu la fera a qui tu veux mais pas à moi
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que ce n'est pas LE cas tout simplement.
10 avril 2021 16:53
C'est toi arrête ton baratin ! C'est pas parce que tu es un frustrée de la vie qu'il faut craché ta frustration ici.


Je ne t'ai absolument rien demandé alors merci de ne plus commenter mes posts.


Citation
Omar1000 a écrit:
Arrête ton baratin . Tu la fera a qui tu veux mais pas à moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
10 avril 2021 17:01
Je t’ai dis d’arrêter de dire des bêtises . Petite voilées qui aimes les français
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est toi arrête ton baratin ! C'est pas parce que tu es un frustrée de la vie qu'il faut craché ta frustration ici.


Je ne t'ai absolument rien demandé alors merci de ne plus commenter mes posts.
10 avril 2021 17:02
TOZ!

Citation
Omar1000 a écrit:
Je t’ai dis d’arrêter de dire des bêtises . Petite voilées qui aimes les français
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
10 avril 2021 17:05
Salam aleykoum, on a un gros cœur et on ressent beaucoup de chose sauf qu'on ne les exprime pas...c'est comme ça, je me rappelle quand j'étais petit et que je pleurais mon père me disait tout le temps "tes un homme ou pas ? Faut pas pleurer c'est les femmes qui pleurent". Après c'est mieux... si dans un couple la femme et l'homme pleure on fait comment ? L'homme doit supporter le fardeau c'est ainsi.
10 avril 2021 17:09
Hum donc tout est lié à l'éducation perplexe
Citation
L'endurant a écrit:
Salam aleykoum, on a un gros cœur et on ressent beaucoup de chose sauf qu'on ne les exprime pas...c'est comme ça, je me rappelle quand j'étais petit et que je pleurais mon père me disait tout le temps "tes un homme ou pas ? Faut pas pleurer c'est les femmes qui pleurent". Après c'est mieux... si dans un couple la femme et l'homme pleure on fait comment ? L'homme doit supporter le fardeau c'est ainsi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook