Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les hommes srx
N
18 octobre 2020 18:50
Salam aleykoum,
Alors j'ai envie de vous faire part de mon petit coup de gueule. Je vous explique.
En vue d'un mariage, je parlais avec un homme depuis 2 semaines. Ça se passe bien. Sauf que Mr me montre qu'il est distant. Quand je lui demande pourquoi, il me repond qu'il a pas envie de souffrir, qu'il préfère y aller doucement, ce que je comprend. A chaque fois, c'est moi qui m'intéressais à lui, qui prenais des nouvelles. Sauf que un moment STOP. Je lui donne l'occasion de me dire plusieurs ce qui va pas, que si je l'intéressais pas, il faut juste le dire. Mais rien tous allez bien pour lui. Je lui propose qu'on se rencontre mais MR me dit qu'il veut pas se precipiter. Et à partir de ce moment j'ai lâché l'affaire. Et lui plus aucune nouvelle.
C'est pour ça messieurs conseille, faut pas etre lache, faut être clair pour pas faire perdre notre temps et ni le votre. Une vérité qui blesse 5min c'est mieux qu'un mensonge qui nous fait passer la pommade.
Voila voila ouf ça fait du bien 😊
18 octobre 2020 19:00
Speed Dating
18 octobre 2020 19:04
Salam

Peut être qu'il te gardait sous le coude au cas où ça marche pas avec une autre...
M
18 octobre 2020 19:07
Allez hop, une merde en moins. Vis ta vie !!!
C'est à l'homme de courir derrière la femme et pas le contraire. Le jour où quelqu'un te court après, ça sera lui le bon. Au grand jamais l'inverse.
Y
18 octobre 2020 19:08
Salam

Je comprends ton énervement mais as tu fait plusieurs hommes pour en déduire que tout les hommes sont comme ça ?
18 octobre 2020 19:13
Lol courir après une femme ta cru qu'on est des clebs ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Allez hop, une merde en moins. Vis ta vie !!!
C'est à l'homme de courir derrière la femme et pas le contraire. Le jour où quelqu'un te court après, ça sera lui le bon. Au grand jamais l'inverse.
U
18 octobre 2020 19:13
D apres ce que je lis, c est un homme pas sérieux du coup pourquoi venir faire la leçon à l ensemble des hommes de ce forum ?

Sinon, tu as arrêté en voyant son manque de sérieux et d investissement. Tu as bien fait. Au moins, tu n as pas perdu ton temps pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 19:15 par Utopia20.
18 octobre 2020 19:18
Salam

Lorsque vous critiquez une jeune femme , Êtes-vois Conscient des Dégâts que Vous Généréz ??? Lorsque vous en aurez Conscience, peut-être, Que vous Comprendrez !!! Ce Qu’est Une Femme et Ce qui La Motive, Surtout !!! Et Vous Y Êtes Très Loin . Si Seulement vous évitez De Vous Étendre Sur des Sujets,Qui Assurément, Vous Échappent Totalement.
Ce n’est pas difficile, Pourtant.

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Speed Dating
N
18 octobre 2020 19:23
Dsl je voulais pas généralise, juste un petit conseil
18 octobre 2020 19:23
ptdrptdr
Elle voulait sûrement dire courtiser.
Citation
MrSoso a écrit:
Lol courir après une femme ta cru qu'on est des clebs ?
18 octobre 2020 19:28
Il y a des femmes qui font pareil aussi Smiling Smiley . C'est pas exclusif aux hommes ce comportement
Citation
Mielou94 a écrit:
Allez hop, une merde en moins. Vis ta vie !!!
C'est à l'homme de courir derrière la femme et pas le contraire. Le jour où quelqu'un te court après, ça sera lui le bon. Au grand jamais l'inverse.
P
18 octobre 2020 19:30
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Je pense que tu as raison, le mariage c'est une affaire très sérieuse si la personne n'est pas prête à s'engager, laisse tomber. On est 1 milliards de musulman sur la terre. Tu en trouvera un autre inshaa a llah.

Qu'Allah te facilite
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum,
Alors j'ai envie de vous faire part de mon petit coup de gueule. Je vous explique.
En vue d'un mariage, je parlais avec un homme depuis 2 semaines. Ça se passe bien. Sauf que Mr me montre qu'il est distant. Quand je lui demande pourquoi, il me repond qu'il a pas envie de souffrir, qu'il préfère y aller doucement, ce que je comprend. A chaque fois, c'est moi qui m'intéressais à lui, qui prenais des nouvelles. Sauf que un moment STOP. Je lui donne l'occasion de me dire plusieurs ce qui va pas, que si je l'intéressais pas, il faut juste le dire. Mais rien tous allez bien pour lui. Je lui propose qu'on se rencontre mais MR me dit qu'il veut pas se precipiter. Et à partir de ce moment j'ai lâché l'affaire. Et lui plus aucune nouvelle.
C'est pour ça messieurs conseille, faut pas etre lache, faut être clair pour pas faire perdre notre temps et ni le votre. Une vérité qui blesse 5min c'est mieux qu'un mensonge qui nous fait passer la pommade.
Voila voila ouf ça fait du bien 😊
18 octobre 2020 19:32
Non mais sérieux! Retombe sur terre , tu le connais depuis 2 semaines ! !!! Ca va pas bien toi
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum,
Alors j'ai envie de vous faire part de mon petit coup de gueule. Je vous explique.
En vue d'un mariage, je parlais avec un homme depuis 2 semaines. Ça se passe bien. Sauf que Mr me montre qu'il est distant. Quand je lui demande pourquoi, il me repond qu'il a pas envie de souffrir, qu'il préfère y aller doucement, ce que je comprend. A chaque fois, c'est moi qui m'intéressais à lui, qui prenais des nouvelles. Sauf que un moment STOP. Je lui donne l'occasion de me dire plusieurs ce qui va pas, que si je l'intéressais pas, il faut juste le dire. Mais rien tous allez bien pour lui. Je lui propose qu'on se rencontre mais MR me dit qu'il veut pas se precipiter. Et à partir de ce moment j'ai lâché l'affaire. Et lui plus aucune nouvelle.
C'est pour ça messieurs conseille, faut pas etre lache, faut être clair pour pas faire perdre notre temps et ni le votre. Une vérité qui blesse 5min c'est mieux qu'un mensonge qui nous fait passer la pommade.
Voila voila ouf ça fait du bien 😊
M
18 octobre 2020 19:34
J'ai pas insinué le contraire, que je trouve tout autant intolérable. Les gens qui agissent ainsi sont des gamins qui ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est tout. Deux personnes matures se comportent bien dans une relation duale. Et pour moi, faire la star c'est de l'irrespect. Que cela vienne de l'homme ou de la fille.
Citation
Simo+- a écrit:
Il y a des femmes qui font pareil aussi Smiling Smiley . C'est pas exclusif aux hommes ce comportement
18 octobre 2020 19:39
Salam

Toujours le Petit Mot, Qui Hérisse Les Poils.. En Est-on Toujours Conscient ?!?!?!? On se le demande....
M
18 octobre 2020 19:40
Quand je dis cela, je n'entends pas par là l'exclusion de tout pas ou effort de la part de la femme, je m'entends bien. Je ne dis pas que la femme doive rester passive. La femme devient proactive lorsque l'homme démontre un minimum d'investissement. Dans l'exemple du post, clairement il y a zéro investissement de la part de l'autre, c'est un légume le type, il sert à rien. Apres, si toi (ainsi que tous ceux qui adhérent à ton comm) tu n'as pas le sens de la galanterie et que ton éducation ne l'a pas intégrée, ce n'est pas mon problème. Ou alors les hommelettes avec les hommelettes (relation homosexuelle mdr) et les vrais hommes avec les vraies femmes. À l'inverse, les filles qui courent après les mecs pour moi, n'ont pas de dignité. C'est touuuut pour moi.
Citation
MrSoso a écrit:
Lol courir après une femme ta cru qu'on est des clebs ?
18 octobre 2020 19:49
Salam

C'est maintenant ou jamais, le temps passe vite. Il faut savoir ce qu'on veut.
Ne nous sommes pas des roues de secours, il ne faut pas jouer avec les sentiments des personnes.

Bloques le et oublies le.

Il n'est pas sûr de lui.
18 octobre 2020 19:58
Généralement c'est les femmes qui sont comme ça
18 octobre 2020 20:03
C'est clair.
On n'est pas tous pareille.
Il ne faut pas généraliser.
Sinon, des femmes qui font ce que ton type fait, il y'en a aussi.
Citation
Yamaha' a écrit:
Salam

Je comprends ton énervement mais as tu fait plusieurs hommes pour en déduire que tout les hommes sont comme ça ?
D
18 octobre 2020 20:05
Il avait juste envie de flirter Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook