Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
1
1&2
18 janvier 2020 10:56
Il étai tard la fatigue et la courbe la différence homme femme regarde moi cet écart
Citation
Montkheyal a écrit:
L'infidélité c'est grave, pourquoi tu ris
18 janvier 2020 11:12
Waleykoum salam

Je pense que aujourd'hui elles le sont autant que les hommes peut-être même plus.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm 37 degrés, tu en est sure sad smiley les femmes sont plus infidèles ?
A
18 janvier 2020 11:14
quelle mauvaise foi tes interventions sur les femmes quand même

on sait pertinemment que l'homme est polygame de nature et la femme exclusive mais toi t'es là à dire que les femmes sont majoritaires à courir plusieurs lièvres en même temps


Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je pense que aujourd'hui elles le sont autant que les hommes peut-être même plus.
P
18 janvier 2020 11:18
Demande à ton géniteur.
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Parle mieux toi
18 janvier 2020 11:25
Blablabla ton avis je m'en fous

Pour moi les femmes trompent autant que les hommes, peut-être même voir plus, que ça te plaise ou non.
Citation
Anamnese2 a écrit:
quelle mauvaise foi tes interventions sur les femmes quand même

on sait pertinemment que l'homme est polygame de nature et la femme exclusive mais toi t'es là à dire que les femmes sont majoritaires à courir plusieurs lièvres en même temps
A
18 janvier 2020 11:27
c'est pas mon avis c'est la biologie

lol les femmes trompent autant que les hommes blague du siècle
Citation
37,5° a écrit:
Blablabla ton avis je m'en fous

Pour moi les femmes trompent autant que les hommes, peut-être même voir plus, que ça te plaise ou non.
J
18 janvier 2020 11:35
La réponse est non.
18 janvier 2020 11:59
A notre époque oui, il a raison...

Je veux bien que pour les générations précédentes les hommes trompaient beaucoup plus, mais maintenant les hommes et les femmes sont égaux sur ce point.

Consumérisme à outrance oblige, les femmes veulent essayer le plus d'hommes possibles, comme les hommes veulent essayer le plus de femmes possibles.


Citation
Anamnese2 a écrit:
quelle mauvaise foi tes interventions sur les femmes quand même

on sait pertinemment que l'homme est polygame de nature et la femme exclusive mais toi t'es là à dire que les femmes sont majoritaires à courir plusieurs lièvres en même temps
18 janvier 2020 12:26
Biologique elle dit...Oups ptdr

Non mais tu as raison, je pense que même jamais aucune femme dans l'histoire de l'humanité n'a tromper son mari.

C'est biologique tout de même ptdr
Citation
Anamnese2 a écrit:
c'est pas mon avis c'est la biologie

lol les femmes trompent autant que les hommes blague du siècle
A
18 janvier 2020 12:31
il y a une différence entre dire qu'aucune femme ne trompe son mec et dire que les femmes trompent autant que les hommes....

tes propos sont déjà assez caricaturaux comme ça
Citation
37,5° a écrit:
Biologique elle dit...Oups ptdr

Non mais tu as raison, je pense que même jamais aucune femme dans l'histoire de l'humanité n'a tromper son mari.

C'est biologique tout de même ptdr
18 janvier 2020 13:17
Il y a une différence entre dire que selon toi les hommes trompent plus que les femmes et dire que c'est biologiquement impossible que les femmes trompent plus que les hommes.

Tes propos n'on déjà aucun sens comme ça
Citation
Anamnese2 a écrit:
il y a une différence entre dire qu'aucune femme ne trompe son mec et dire que les femmes trompent autant que les hommes....

tes propos sont déjà assez caricaturaux comme ça
A
18 janvier 2020 16:29
j'ai jamais dis que c'était biologiquement impossible que les femmes trompent les hommes
ptdr t'es allé loin dans ton délire

je disais juste que la tendance des hommes "monogames" à tromper leur femme vient du fait que naturellement en raison de la testostérone ils ont une capacité à plus facilement aller s'accoupler ailleurs


Citation
37,5° a écrit:
Il y a une différence entre dire que selon toi les hommes trompent plus que les femmes et dire que c'est biologiquement impossible que les femmes trompent plus que les hommes.

Tes propos n'on déjà aucun sens comme ça
C
18 janvier 2020 16:52
ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
L'infidélité c'est grave, pourquoi tu ris
18 janvier 2020 16:54
Beaucoup de femmes nous vengent car elles trompent aussi , donc l'un dans l'autre, nous sommes à égalité spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

C’est vrai que tous les hommes trompent?
C
18 janvier 2020 17:40
Salam khouya, non je pense pas à mon avis nous les mecs on est pire sur ce point, beaucoup de types ne respectent plus les femmes aujourd'hui et les considèrent comme "de la viande" (cette expression mdrr) une sorte de produit comestible quoi, les femmes c'est plus une question de fric ou de stabilité (si elles voient que le mec à un petit sabre elles sont capables de tromper leur conjoint car frustrées sexuellement) c'est plus des trucs comme ça une femme qui trompe c'est surtout une femme frustée (sa peut aussi etre du à un décalage physique trop important entre la fille et le gars mais de tte facon il s'agit là aussi d'une frustration). Nous les mecs on debordent de testo à un moment ou à un autre je connais des potes gros c'est des "prédateurs" je rigole pas mdrr ils te montrent leurs conversations avec 40 filles en même temps t’hallucines Oups

Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je pense que aujourd'hui elles le sont autant que les hommes peut-être même plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 17:45 par Cchocolat.
C
18 janvier 2020 17:44
Aleykoum salam, de nos jours y en a beaucoup oui, mais pas tous les mecs hamdoulillah , je trouverais ça inhumain de tromper ma femme aussi petit l'amour j'ai pour elle mais bon t'as toujours des gars qui te disent "mais roh c'est bon je la trompe pas je m'amuse juste" "elle habite dans une autre ville je fais quoi si je la trompe pas je veux pas me masturb.." etc toujours une excuse. Trouve toi un mec bien et revois tes criteres c'est pas compliqué thumbs up
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

C’est vrai que tous les hommes trompent?
S
18 janvier 2020 23:13
Malheureusement beaucoup d hommes trompent. Mais de nos jours beaucoup de femmes aussi.
La tromperie est une des pires choses qu'on peut vivre dans une relation ou un mariage.

Étant d un naturel fidèle, je ne peux pas comprendre qu'on puisse tromper. Si ça ne va pas avec la personne, il faut savoir quitter c'est mieux que la tromperie et les mensonges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook